[Topic Unique] Le bar matos

  • Auteur de la discussion Franz69
  • Date de début

Bouzbi

Modérateur
Staff


Ben mon SLI de 8800GT l'est correct avec mon E6600@3.24 :o
 

Franz69

Grand Maître


:D
 

westyle

Grand Maître

n'importe nawak :o
de nos jours, te faut :
- un QX9650 sous cascade triple stage
- de la désynchro de rams @ 800MhZ @ 3.1v (sous chill hein !)
le tout monté sur une asuxxx X38 version pro
et là, le cpu limited, c'est du passée [:chocapix:7]

 

westyle

Grand Maître

--> CrossfireX de quad Gpu's :o (pour 3dcrotte, c'est mieux)
et le raid O de SSD pour un chargement plus rapide du jeu, t'en fait quoi hein?
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
sans oublier l'écran en 2880x900, incurved, by AlienWare ( marque de g33k ) :D

bon allez, s'mon tour :o

Rodrigue ( vous comprendrez LeCid ) 15 ans ( :heink: ) mais 16ans le 31 Mars, inscrit en Premiere S2 à l'Île De La Réunion, projette un Bac S pour entrer à SUPINFO, me taper les 5 ans ressortir Ingénieur, puis passer Ingénieur Système + Technicien maintenance :bounce:
mon premier ordi... malheur... c'était sous Millenium :D mais il a vite planté ( qu'es-ce qu'il dit lui :heink: ) donc on a passé sous 2000Pro qui a tenu... 3 mois ? après c'est arrivé... Xp Pro->Home sur ma poubelle, puis ( actuellement sur ma nouvelle bebete ) Xp Home :) ( dans l'attente d'un Vista Pro ^^ )
mon premier OC c'était sur ma poubelle :D mais le plus moche que j'ai fait c'est gagner 50Mhz sur un vieux PIII 400Mhz :lol:

edit: ah, je suis aussi passé par ça... un pentium 33Mhz :D
 

Sixela39

Grand Maître


LeCid je te voyais plus vieux que ça !! C'est fou comme sur les forums on croit parler a des gens agés parce qu'ils en savent un rayon mais en fait les jeunes sont tout aussi doués !! :lol: ;)

Tu m'invite a la Réunion ?? :D
 

Benoit P

Grand Maître

Le pouvoir de la télé :sarcastic:, c'est pas parce qu'il font de la pub à la télé une c'est de suite un truc vachement coté. C'est une boite ou t'achètes ton diplome, ça coute cher à papa-maman et tu mets un an à trouver du taf chez un presta qui t'exploite. Ch'ais pas, un peu d'ambition parfois ça peut servir, visez au moins un truc post-prépa (j'ai jamais dit X ou Supelec, mais une école genre Ensimag, c'est pas mal aussi...) ou en IUP après le bac, c'est mieux coté que ce truc...
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
si ton PC entre dans tes valises et qu'on peut se faire des nuits blanches en LAN pourquoi pas :D
les billets sont a ta charge hein :matleflou:
c'est vrai que tous ces "15 ans" ça surprend quand même ^^

non, je les vois pas à la télé ^^
juste que j'ai des amis qui y sont et que leurs trucs me plaisent :) mais si t'as mieux je suis preneur ;)
(et maman, ça la derange pas ;) )
 

Benoit P

Grand Maître
Bah Ensimag si c'est vraiment de l'info que tu veux faire. Doit y avoir de bonnes options à Centrale aussi. Mais c'est prépa, ou bien en AST te faut une License à la Fac. c'est plus difficile que monter un dossier, c'est sûr.

En passant, des gens ont une idée des performances requises pour Assassin's Creed ? Genre je roule actuellement sur un E6600@3.4 (que je peux pousser encore un peu mais bon c'est pas nécessaire), une 7900GT clockée à 50% et 2 gigots de RAM. Ya des bench qui ont déjà été menés sur ce jeu histoire de voir où se situe ma config par rapport à ceux-là ? Me semble aussi que AC tourne en DX10, alors est ce que le jeu est vachement plus beau en DX10 qu'en 9... J'arrive pas à trouver... Et puis la BO a l'air énormissime.
 

Sixela39

Grand Maître
Euh pour le PC dans la valise ça va être difficile mais je vais bien finir par y arriver !! (Antec P182 !! :lol: No problème pour le LAN et no problème pour les billets d'avion !! ;) :lol: J'arrive a tout de suite !! :lol:

Nan plus sérieusement, pour Supinfo ça m'interesse aussi parce que je m'étais aussi renseigné pour cette école. Quelle école pensez vous la plus interressante pour devenir ingénieur en info (je sais pas trop trop dans quoi mais vraissenblablement dans le matériel ...) ?? :??:
 

Benoit P

Grand Maître
Ingé dans le matériel ? Là faut t'orienter non pas vers la prog mais la microélectronique.
Je sais qu'il y a des trucs en ce sens aux Mines à St-Etienne (souvenirs...)...
 

Bouzbi

Modérateur
Staff

au passage bonne fête :hello:
 

Uber-Mario

Grand Maître

Ca devrait passer, avec les détails @ bas/moyen ;)

Sinon, c'est le moment de passer à une 3870 pour +/-150€ (je suppose que ca te botterais pas trop de passer chez ati, mais bon...), et là tu es certain de faire tourner bien plus de jeux de façon confortable qu'avec la 7900 :)

Perso, une simple 3870 (l'autre est morte :/), et non clockée, je suis à une moyenne de 60-70fps partout, en 1680*1050 avec tout à fond sauf l'AA :)
 

Sixela39

Grand Maître
En fait j'avou que je ne sais pas du tout du tout vers quoi m'orienter, je pensais faire un BAC S et puis trouver une école d'ingénieur adapter pour les microcomposants quoi !! Je pense sur les processeurs ou quelque chose dans le genre enfin pas la prog' quoi, plutôt dans le matos' informatique ... :D

Sixela39
 

westyle

Grand Maître
mauvais choix...de ce qu'on voit, les yorkfields sont très mauvais...la plupart ne passent pas les 500 de fsb !
t'a mieux à faire de prendre un bon Q6600 si c'est pour de l'oc !
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
ha bon ??

500 c'est déjà pas mal ... je suis loin d'y arriver avec mon E6600
Enfin en aircooling c'est certain :o
 

westyle

Grand Maître
bah mettre plus de 100 euros pour un machin qui tartine moins qu'un Q6600 niveau FSB...chacun ses opinions !
8x500 = 4GhZ (et encore les meilleurs je penses)...donc compte être stable à 3.7GhZ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 966
Membres
1 586 924
Dernier membre
zeght
Partager cette page
Haut