[Topic unique] Les cartes Sons

djsk8ter2002

Expert
Voila pour mon pc principal je n'ai que le chips son intégré.La sortie est reliée a un ampli jvc puis a 4 enceintes jamo.En fait je demanderais si j'aurais une meilleur qualité en changeant ma carte son ? Mais je voudrais un tres bon rapport qualité prix pas une carte qui tue ! J'hesite entre deux cartes : celle ci
que je possède deja sur un autre pc . ou celle la


qu'en pensez vous ???

merci d'avance
 

ephebe

Expert
Je pense que je vais craquer pour la nouvelle carte son Hercules Fortissimo IV.
Quelqu'un a déja lu un test sur cette nouvelle carte son ?
 

batchy

Grand Maître
si vous avez une :

0000:00:11.5 Multimedia audio controller: VIA Technologies, Inc. VT8233/A/8235/8237 AC97 Audio Controller (rev 50)
Subsystem: ABIT Computer Corp.: Unknown device 1401

fuyez !!!
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
mais encore ??
c'est le chipset son de quelle carte mere abit ca ?

cela dit en effet moi aussi j'ai pas pu encaisser le chipset son de mon IC7, ca crachait horriblement sur le canal avant gauche (ou droite me souviens plus) et j'ai pas tenu 1semaine avant de remettre ma fortissimo
 

djsk8ter2002

Expert
Voila pour mon pc principal je n'ai que le chips son intégré.La sortie est reliée a un ampli jvc puis a 4 enceintes jamo.En fait je demanderais si j'aurais une meilleur qualité en changeant ma carte son ? Mais je voudrais un tres bon rapport qualité prix pas une carte qui tue ! J'hesite entre deux cartes : celle ci
que je possède deja sur un autre pc . ou celle la


qu'en pensez vous ???

JE vous remercie d'avance de répondre a mon posr svp ( désolé pour le copier coller mais personne ne me réponds allez svp )
 

gambit

Grand Maître
pas du tout, vu que peu de monde s'y interesse, et surtout que les sites sortent un comparatif tous les 10 ans :/

donc abandon :/
 

Odin

Grand Maître
Ah bon, fâcheux un pote cherchait des infos.

Il m'avait demander quelle marqué était la mieux entre terratec et creative.
 

johnny_clash

Expert
moi j'ai comander une creative audigy 2 value a la lecture des carasteristiques et des different avis d'opinions ça a l'air pas trop mal, mais je pour en parler + quand je laz recevrais et surtout monter et tester.
 

johnny_clash

Expert
moi j'ai comander une creative audigy 2 value a la lecture des carasteristiques et des different avis d'opinions ça a l'air pas trop mal, mais je pour en parler + quand je laz recevrais et surtout monter et tester.
 

esprit_ardent

Nouveau membre
La dernière petite énervation de chez créative :
Vous devez être connecté pour voir les images.


article Clubic :


Bientôt les cartes son coûteront aussi chères que nos cartes graphiques !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Vous devez être connecté pour voir les images.


Voilà moi perso j'ai la terratec DMX 6 Fire et avant son achat j'ai lu des test présent ici :

http://www.tomshardware.fr/articleav.php?IdArticle=55&NumPage=1

Plus les avis présents ici :

Mon avis perso : pour le prix on fait pas mieux, je la trouve mieux que ça fille la Aureon Universe car plus de connectique en façade. Les drivers ont super, ils s'integrent nickel dans cubase, wavelab, sony sound forge et adobe audition.
Un très bon choix !!!
 

Trias

Habitué
Verriez vous comme un plagiat ou comme une bonne chose le fait que quelqu'un s'essaye à refaire un topic traitant des cartes son? Celui ci me parait quelque peu tombé en désuétude... :ange:
 

Neoryuki

Grand Maître

Gambit, le monsieur il insulte ton topic [:almar]
 

Trias

Habitué
Formulation directe que voici... :whistle:


L'insulte eut peut être été plus grande en ignorant tout simplement son existence non? Qu'en penses tu? ;)
 

Neoryuki

Grand Maître

tu aurais au moins eu l'excuse, si tu avais ignoré ce topic

mais la, tu confirme le ton sarcastique de la critique [:maitre capello]
 

Trias

Habitué
Je ne demandais que le feu vert (ou son opposé) de la part de l'auteur dont la motivation m'avait paru fléchir un peu, c'est tout. :ange:



J'éspère que je n'ai pas trop malmené ton haut sens de la déontologie diplomatique tout de même? [:maitre capello]

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 511
Membres
1 586 892
Dernier membre
Vict888r
Partager cette page
Haut