[Topic unique] Materiel.net

thor37230

Grand Maître
je vois pas pourquoi ce serait Materiel.net qui serait responsable d'une casse pendant le transport, c'est plutôt la faute du transporteur, et vu comme certain sont précosionneux avec les colis, ça m'étonne pas du tout que ta tour soit arrivé en vrac!
 

tseng57

Expert
Tu fais un peu chier ton monde partout toi en fait o_O

Je voudrai bien t'y voir toi avec un truc qui coûte les yeux de la tête et qui marche pas, avec un SAV qui se fou clairement de ta gueule, avec une communauté (si on appelle ça "communauté" :ouch: ) qui se fou des problèmes que tu rencontres...

En gros t'es seul, déplumé et tu dois te la fermer... Ca c'est du beau pfff ! Vraiment le genre de type ingrat qui pense qu'à son c**.
 

tseng57

Expert
je vois pas pourquoi ce serait Materiel.net qui serait responsable d'une casse pendant le transport, c'est plutôt la faute du transporteur, et vu comme certain sont précosionneux avec les colis, ça m'étonne pas du tout que ta tour soit arrivé en vrac!

Thor la cause c'est le ventilo... Et lis bien ça :

"Note sur les dissipateurs Afin d’écarter tout risque lors de l’expédition de votre configuration, le dissipateur de processeur peut-être retiré si son poids est trop important."



Le mec du SAV me sort : ah mais c'est que pour le V10 ! Ok y'a pas marqué uniquement pour le V10 dessus et mon noctua il est super lourd faut pas être débile pour savoir qu'il va se casser pendant un transport.

Ensuite comme je disais j'ai posté un commentaire en dessous de leur produit "montage" il est pas affiché, vraiment ça me révolte.

Enfin bon vous vous en fouttez mais je vous le dis quand même.

Edit : flagrant délit là dans les commentaires de leur site :

"D'autant plus que le vendeur du point emport à Lyon est très aimable et qu'il a monté le ventirad (Cooler master 212) et la carte graphique HD 5850 Toxic après la livraison du colis. En effet ces deux composants avaient été mis à part pour être sur qu'ils ne soient pas abimés durant le transport."

Le mec m'avait dit uniquement pour le V10.......... Non là franchement je craque si je l'aurai en face de moi je lui en aurai déjà collé deux faut pas prendre les gens pour des cons.
EN PLUS MA CG : hd 5970 encore plus lourde que la 5850 !!!!!!!!!!!
 

maxside

Habitué
bonjour,

commande chez matos.net resutat :

Aie Aie Aie j'ai peur, boitier antec fractal design reçu en morceau
(hallucinant ! y a meme une des plaque de goudrons, les fameuses qui sentent, completement tordu qui se balladait dans le boitier !)
et pas vu le colis abimé dans un angle.... donc pas noté reçu en l'état sur bon de livraison...

je viens de les contacter je suis pressé de savoir comment ca va se derouler

je ne peux pas me prononcer sur le reste de la commande puisque je peux pas monter mon pc... eh oui je n'ai reçu qu'une partie de celle ci.. il me manque 4 pièces sur 9 :(((

sinon j'ai passé ma commande lundi donc on peut dire que ca aurait pu etre rapide mais la, ça s'annonce mal

maxside
 

tseng57

Expert
bonjour,

commande chez matos.net resutat :

Aie Aie Aie j'ai peur, boitier antec fractal design reçu en morceau
(hallucinant ! y a meme une des plaque de goudrons, les fameuses qui sentent, completement tordu qui se balladait dans le boitier !)
et pas vu le colis abimé dans un angle.... donc pas noté reçu en l'état sur bon de livraison...

je viens de les contacter je suis pressé de savoir comment ca va se derouler

je ne peux pas me prononcer sur le reste de la commande puisque je peux pas monter mon pc... eh oui je n'ai reçu qu'une partie de celle ci.. il me manque 4 pièces sur 9 :(((

sinon j'ai passé ma commande lundi donc on peut dire que ca aurait pu etre rapide mais la, ça s'annonce mal

maxside

Salut préviens moi de la suite car on est pas mal à avoir des problèmes avec leur SAV merdique !

D'ailleurs je vais t'envoyer un message privé pour un forum qui va t'aider à résoudre le problème avec des médiateurs juridiques.
 
G

Guest

Invité
Salut tout le monde,
Une participation au combien désintéressée, concernant ce post unique dédie à Matériel.net....et pour vous dire que je suis enchanté de la qualité et du sérieux du service "AVANT-VENTE" de cette e-boîte.
Un seul regret concernant l'échelonnement du paiement, plafonné à 3000 roros.

Mais qu'est-ce que tu achètes aujourd'hui avec un tel montant si toutefois tu as besoin d'une bécane pour le calcul, le graph, et en y ajoutant le jeux avec les nouveaux trucs 3D, triple écran, et patin couffin..........?!

Le seul équipement pour jouer avec la 3D atteint déjà cette somme.

Connaissez-vous un financement pou l'informatique inférieur à 5% ?

Je vous souhaite de trouver une suite heureuse aux différents qui vous opposent à cette boutique, sachant qu'ils sont tributaires des transporteurs.
Il me semble qu'ils sont convenablement conciliants en commerce et j'ai pu lire un maximum de félicitations les concernant sur ce forum; c'est de bonne augure, non ?

Allez, tenez-moi informé de la suite.
à+
Philippe.

 

masterthiefgarrett

Helper


Bonsoir,

Mais aucune erreur n'a été commise....ne pas émettre de réserves à la réception ne s'applique qu'à ce qui est immédiatement visible, et en aucun cas aux entrailles d'un PC, et cela n'a absolument aucuen valeur juridique...je veux dire, cela ne tient pas devant un tribunal, et en plus Materiel.net est responsable (et non pas le transporteur) si le matériel a été incorrectement protégé/fixé/conditionné.

Materiel.net peut se dédouaner si le colis est dégradé et, subséquemment, le contenu...mais en aucun cas la société ne peut s'affranchir d'un montage qui conduit à des dégâts internes.

Les constatations à la réception ne sont faites que pour faciliter le règlement des litiges, et même si les commerçants se cachent derrière ce bout de papier, il n'a aucune force légale en soi.....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 768
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut