[Topic unique] Materiel.net

facil

Habitué
Bonjour

je viens de commander un processeur et de la ram chez materiel.net (le 30/07)
Me rendant compte que les barrettes de rams n'etais plus dispo (entre le moment ou je les ai choisi et le moment ou j'ai payé), j'appel matériel.net, jusque la rien a redire, réponse rapide, personne agréable, et modification de la commande faite instantanément. par contre la ou le bas blesse, c'est que depuis le statut de la commande est bloqué a 70%, cad commande prete, attente de paiement. Je voulais savoir combien de temps durais ce statut en général, j'ai commander en meme temps une carte mere et une carte graphique chez rue du commerce, livrés ce matin (01/08)

Merci d'avance
 

albee

Grand Maître
Mouaih bon en clair,vaut mieux ptet pas que je prenne mon pc portable chez eux quoi !

Dommage j'le sentais bien mais vu qu'il y a quand même des insatisfaits,je ne vais ptet pas prendre ce risque,je vais être obligé de prendre ça chez mon informaticien habituel même si ce sera plus cher,au moins en cas de problème,lui il sera capable d'assurer.
 

thor37230

Grand Maître
un site avec 100% de satisfaction client ça n'existe pas, alors ne te fie pas aux quelques avis négatifs, sinon tu n'achètera jamais rien sur internet.

Materiel.net est un des meilleurs sites de VPC pour le matériel informatiques, voir sur
 

albee

Grand Maître
C'est possible que ce soit un très bon site comme tu le dis mais y'a quand même le pourcentage de gens insatisfait qui me fait flipper moi !

En gros faut se dire en commandant:pourvu que sa tombe pas sur moi...

C'est ça qui me me fait me dire qu'il vaut mieux que je prenne mon matos chez mon informaticien quitte à le payer un peu plus cher.

Mais par contre je tiens juste à rajouter que si je connais de site où je n'ai jamais entendu aucune plainte,c'est un truc de vente de pièces de vtt haut de gamme,là où je commande toutes mes pièces dailleurs fin bref...

Donc voilà le 100% satisfait sa existe !
 

albee

Grand Maître
Bon c'est vrai qu'on a plus de chance d'être emmerdé avec du matos électronique qu'avec des pièces de vtt,ce n'est pas trop comparable enfin de compte mais il y a quand même des trucs qui marchent à l'hydraulique genre amortisseurs,fourches,freins etc... c'est pareil sa peut merdé mais lle site en question a toujours remplacé le matos défaillant dans les meilleurs délais.
 

petiteviolette

Nouveau membre
bonjour,
je m'apprête à acheter un ordi portable pour partir voyager au moins un an en Inde et en Australie.
Je pense arrêter mon choix sur un sony que je peux trouver chez Darty et sur matériel.net.
Partant à l'autre bout de la terre dans 6 mois, où vaut il mieux que je l'achète dans l'espoir de trouver de l'aide s'il tombe en panne ?
d'avance merci pour vos réponses,
Pascale
 

Geilgestorm

Grand Maître
Bonjour,

1=> Asus propose aussi une garantie internationale sur deux ans, incluse dans le prix de vente. Il suffit de s'enregistrer sur le site d'Asus (gratuit) puis de transformer son compte nouvellement inscrit en compte VIP (aussi gratuit)

2=> Asus se déplace sur le lieu de la panne, et non au domicile déclaré. Bon, je n'ai jamais essayé le traitement en étant en Inde, en rade avec un portable Asus, je l'avoue...

3=> Dell connait bien l'Inde, ils avaient (je ne sais pas si c'est toujours d'actualité) des sous-traitants en Inde.
 

gambit

Grand Maître
disons que le SAV international Dell, j'ai testé, je sais que ça marche.

Tous les ordis qu'on vends aux clients sont achetés à Dell US (maison mere oblige), puis envoyés chez nous en Europe, puis ensuite dispachés dans toute le ROTW (rest of the world, beau terme américain pour dire "tout ce qui n'est pas américain).

Et pour le SAV, aucun probleme, même au moyen orient etc..
 

alain77

Expert
Bonjour,
le week-end dernier j'ai commandé sur le site matériel.net un pc de bureau à assembler (ce sont eux qui le montent)...depuis je vois un message qui dit : toutes les pièces sont disponibles, commande en cours...85% ...comme j'ai payé par carte bleue, la commande est déjà défalqué de ma carte mais je n'ai rien entre les mains...vos expériences ? merci d'avance, en plus je n'ai aucun message de leur part pour m'annoncer la date de disponibilité de ma commande en magasin (région parisienne, Aulnay). je commence à m'inquiéter un peu... :sarcastic:
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Matériel.net est un des sites le splus fiables que je connaisse, ils montent ton PC correctement, voilà tout :)

Un peu de patience ;)
 

Hiwi

Nouveau membre
Bonsoir à toutes et à tous ,

J'ai l'intention de commander mon futur pc chez materiel.net , j'ai déjà la configuration dans mon panier.

Cependant je suis passé par le configurateur de pc , mais vu qu'il ne prend pas toues les artciles du catalogue j'ai du mettre mon clavier , ma souris et ma carte son à coté vu qu'ils n'étaient pas dans la liste déroulante.

Et je voudrais savoir vu que j'ai choisis tout de même l'option de montage , si la carte son va être montée dans le pc. Elle est dans le panier mais pas dans la section "Mon Pc à la carte" du panier.

En gros est ce que du moment que l'on prend l'option montage , il monte tout ce qu'il y a dans le panier ou juste ce qui a été pris par le configurateur ?

Merci d'avance pour vos précsions.
 

BennyHeal

Shérif
Oui, tu pourrais même tout faire "hors configurateur" tout en ajoutant le Montage, et tu verras ton PC monté.
 

albee

Grand Maître
Woohoo c'est le moment de faire des affaires :D

Pour quand les grosses promos sur les grand écrans,les 50 pouces et + vu que les 3D arrivent,sa ne serait tarder,enfin on espère...
 

BennyHeal

Shérif
Pas spécialement Albee car par exemple, sur la première promo, on a le pack focal à 1599€ avec 10% de remise. C'est largement moins intéressant que ce même pack à 1099€ chez CobraSon.
 

albee

Grand Maître
Oui ok peut-être pas sur cet article mais dans le lot y'a quand même des trucs intéressant :)

Pendant que je suis de passage ici,j'en profites pour remercier matériel.net pour leur service de grande qualité,commandé le 5,reçu le 7 avant 10h :sol:

Longue vie à Matériel.net !!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 768
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut