[Topic unique] Mistergooddeal

chupssss

Nouveau membre
Je me sent moin seul de voir que je ne suis pas le seul ennuyé avec MISTERGOODDEAL ,pas si Good que ca le Deal... .J'ai commendé deux lit pour mes enfants au mois de descembre et debut janvier on m'apprend qu'ils sont en rupture de stock .Donc je rappel pour recuperer mon argent ou on m'annonce qu'il n'y a aucun probleme..... .On est le 3 avril et aprés une dixaine de relances toujours rien et toujours la meme reponse "ons'occupe de vous , on comprend pas ,votre dossier et en cour" Je me vois donc obligé d'entamer des poursuites.
 

goulabjamen

Nouveau membre
c clair, moi j'ai eu les meme problemes c nul leur truc, boycoter, c du foutage de gueule totale, scandaleux ton histoire chupsss je compatis croit le, courage, lache pas le morceau...
 

Snoopian

Nouveau membre
Hallo !

Bah ca c'est pas cool du tout... Déja que je n'aime pas du tout les pubs de ce site, maintenant, c'est sur que je ne commanderai jamais !!!
L'arnaque...

J'espère que vous arriverez à obtenir justice ! ;)
 

chupssss

Nouveau membre
Ben j'ai pas l'intention de le laché et j'ai eu des nouvelles,un virement sur mon compte et un e-mail justifiant le paiement , mais le comble c'est qu'ils me rembourse la moitié de la somme toujours sans aucun service rendue,c'est consternant. XXXXXXXXXXXXXXXXX Et toujours des commerciaux plein de bonne volonté :pt1cable: qui vous disent "on comprend paaaaaas"
La somme:259e et 119e remboursée et en plus ils m'amenent avec leur e-mail le detail et donc des elements suplémentaires de leur erreurs. XXXXXXXXXXXXXXX....

[Edité par natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]
 

johnny_clash

Expert
moi avec mr gooddeal j'ai jamais de pb,délais de livraison dans la norme - d'une semaine, par contre la ou ça marche pas trop bien c cdiscount eu il prenne vraiment leurs temps.

et puis je vais vous dire moi si j'ai besoin d'acheter un gos truc style frigo,cuisiniere,ou tv plate je ne le ferais jamais sur un site en ilgne parce que vous faite des économie sur le prix mais en cas de soucis la garantie elle passe uniquement par le constructeur,et la bonjour les pb ou plutot les fraiis de port et de telephone!
 

buggsman54

Nouveau membre
c'est vrai sur cdiscount c'est un peu long...on a droit a 10 jour ouvrable donc on compte pas les samedi dimanche mais moi jamais eu de pb commande deja depuis plus d'un an mais la j'allais aller voir sur good deal.com pour aller acheter un televiseur lcd et la j'ai plus envi je crois que je vais alller chez carouf en live...!!!
merci pour votre denonciation ey bon courage pour la suite...
buggsman
 

mistergooddeal

Habitué
Bonjour,
Vos soucis se sont-ils réglés depuis ?

Merci de nous communiquer vos identifiants clients ou vos numéros de commande si vous souhaitez que nous puissions vous aider.

Cordialement,

Trista
service qualité
Mistergooddeal.com
 

bertrand68

Nouveau membre
Bonsoir
XXXXXXXXXXXX
j'ai passé une commande pour un appareil photo numérique le 30/05/2007.
J'ai transmis mon réglement par recommandé qui est arrivé le 04/06/2007
Depuis l'encaissement n' a pas été fait Les chéques cadeau ont disparu
j'ai transmis une dizaine d'e mail j'ai essayé de les contacter par téléphone mais les lignes sont toujours occupées
XXXXXXX
Cordialement
bertrand

[Edité par natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]
 

Chose84

Nouveau membre
Commande de produit le 07/05/07
Accusé de commande "Ce produit vous sera livré dans un délai de 10 à 15 jours"
Encaissement CB le 31/05/07
Nous sommes le 27/06/07 malgré de nombreuses relance auprès du Service Clients
Aucunes nouvelles sur date effective de livraison

Signature: Un client fidèle dégouté par le NON PROFESSIONNALISME du SITE
 

pheebie971

Nouveau membre
Salut chose, si je puis me permettre il n'y a de gooddeal que le nom de ce site et je ne repasserrais plus jamais de commande sur ce site car :
1. Les prix ne sont pas si bas
2. Lorsqu'ils sont assez bas le prix de la livraison rattrappe l'avantage gagné
3. les gammes de produits ne sont pas fournis (alors si vous cherché une réf. en particulier bonne chance)
4. Les délais de livraisons sont rarement respectés.
5. Et si vous etes chanceux ils vous livrent en 3 semaines...
6. Et en période de soldes se n'est qu'après encaissement qu'ils se rendent compte que le stock est épuisé.
7. En cas de litige avec une procédure de 6 mois ils sont pleinement satisfait du service rendu.
8. Ils remboursent uniquement en avoir (leur faire confaince une 2ème fois pourquoi pas !!!) :pfff:
9. Pour régler le problème il faut prévoir environ 100€ de facture téléphoniques, pour joindre le service clientèle.
10. Service clientèle sui est d'un professionalisme déconcertant :sarcastic:
Depuis et gràce à cette mésaventure j'en ai pris de la graine, je consultes des sites comparateurs de prix. Et avant de valider une commande je vérifie une derniere fois que le mème produits exite sur d'autres sites pour comparer aussi le prix et les délais de livraisons. Sinon certains sites comme la Redoute donnent des délais de 15 jours en cas de soucis sans conditions, livre gratuitement sous 2 semaines ou en 24h payant, mais on peut consulter ces délais en ligne et voir si le produit est en stock...
Voilà pouvoir faire des achats en ligne s'est souvent très confortables à conditions de ne pas aller sur MISTERGOODARNAQUE parce que sinon se déplacer en magazins pour effectués ses achats ne garantit pas un meilleur service après vente n'ont plus...
Pheebie971 :merci:
 

sam69

Nouveau membre
j'ai commandé un telephone portable chez mistergooddeal LG kg810
le 03/06/07 nous sommes le 06/07/07 et surprise on m'envoi un mail pour me dire que ma commande est annulée pour raison technique alors que 2 jours au paravant le service client m'avait affirmé que ma commande avais été expedié a oui pour info il mon debité mon compte le jours de la commande a la de ce coté la il mon pas de probleme technique
 

alain74

Nouveau membre
commande n*9026073410
Ticket : 352084
commande au nom de Morand Géraldine
produit: machine a laver le linge

début de l'arnaque, delais de livraison annoncer 72h, apres validation de la commande et payement le delais passe a 8 jours, apres réflection nous annulons la commande en ligne dans les douze heures qui suive (début des problèmes)
delais de remboursement annoncer 72h, fin de semaine rien, je rappelle le lundi, réponse votre demande de remboursement n'est pas encore signée elle le sera dans la journée vous serai créditer sous trois jours, fin de semaine arrive toujours rien, je rappelle a nouveau, je doit recevoir par mail la preuve de virement, j'attends encore ce mail, a ce jour j'attends toujours mon remboursement de 396 euros.

si cette situation ne ce règle pas rapidement je dépose le tout chez un huissier

 

alain74

Nouveau membre
commande n*9026073410
Ticket : 352084
commande au nom de Morand Géraldine
produit: machine a laver le linge

début de l'arnaque, delais de livraison annoncer 72h, apres validation de la commande et payement le delais passe a 8 jours, apres réflection nous annulons la commande en ligne dans les douze heures qui suive (début des problèmes)
delais de remboursement annoncer 72h, fin de semaine rien, je rappelle le lundi, réponse votre demande de remboursement n'est pas encore signée elle le sera dans la journée vous serai créditer sous trois jours, fin de semaine arrive toujours rien, je rappelle a nouveau, je doit recevoir par mail la preuve de virement, j'attends encore ce mail, a ce jour j'attends toujours mon remboursement de 396 euros.
en résumer MISTER GOOD DEAL est une pure arnaque faite le savoir
si cette situation ne ce règle pas rapidement je dépose le tout chez un huissier
 

bad deal

Nouveau membre
Faites très très attention avant d'acheter chez MISTER GOODDEAL.

Nº de commande : 9020092420
Date : 02/12/2006
Nº de client : 1409348
contenu de votre Colis :
Sharp XVZ2000

J'ai acheté un vidéo projecteur SHARP pour la somme de 1210 Euros, qui a été débitée très vite, mais pour le matériel toujours rien reçu!!!! Matériel expédié le 06/12/2006 qu'ils m'ont dit par mail, délai de livraison 3 à 5 jours après encaissement, ne voyant rien venir je leur ai demandé sur 3 mails de me donner le nom du transporteur ainsi que le numéro de suivi, mais ils s'en foutent royalement, ils me répondent toujours la même chose: désolé pour ce retard, mais aucune autre information!!!! J'ai essayé de les appeler sur le numéro surtaxé et après une certaine attente, ils ont eu le culot de raccrocher en disant que les commerciaux étaient débordés!!!! Non seulement on est obligé de payer la surtaxe d'appel pour une faute venant de chez eux et en plus il vous raccroche au nez!!!! De plus c'est illégal de ne pas vouloir fournir les renseignements du suivi de colis!!!! Mais de 2 choses l'une ou ils ne m'ont jamais envoyé l'appareil ou le colis s'est égaré, mais silence de leur part et il me laisse dans l'ignorance!!! Je les ai menacés que s'ils ne me communiquaient pas le nom du transporteur ou que s'ils ne m'appelaient pas, je déposerai plainte et que j'expliquerai sur les forums leur politique commerciale déplorable et arnaqueuse!!!! Ils s'en foutent ils ne m'ont pas rappelé!!! Une fois que l'on a encaissé on se fout du client!!! Réfléchissez bien avant d'acheter chez eux, pour eux, vous êtes ni plus ni moins qu'un porte-monnaie dans lequel ils veulent puiser!!!! Je vais envoyer d'autres messages sur d'autres forums pour prévenir un maximum de personnes de faire très très attention à ces arnaqueurs!!! En espérant que cela éclairera certaines personnes. Au fait jamais eu de problèmes sur Pixmania, j'aurai du commander chez eux (mais ils n'avaient pas le modèle) Cordialement.


ouais, eh ben c'est pareil chez Pixmania, je commande un lecteur Mp3, avec certaines fonctions, je le reçois trè vite, et la fonction (importante!!) n'y était pas....
en plus quand tu achetes un produit par ex. 10€ ils t'obligent à prendre leur carte qui vaut...10€, ils doublent le prix avec leur conneries..
je fais réclamation et ils me répondent en me prenant^pour un con en me disant "vous avez mal lu et pour preuve un extrait de notre fiche technique":

présence fonction "bidule" : fonction non-présente

tel quel!!!!!!!
je retourne sur leur site et évidemment le produit avait...disparu...
en cherchant je finis par trouver exactement la même fiche (l'erreur est partout....) et leur envoie plus de nouvelle...
peu de temps après je reçois un mail de leur part me disant que j'ai oublié de mettre un cable usb. alors que quand j'ai préparé leur commande de retour je l'ai fait avec le manuel de l'appareil en veillant justement à ne rien oublier. je leur dit de vérifier le contenu de la boite avec le manuel et depuis plus de nouvelles... j'ai mailé plrs fois, écrit plrs fois plus de nouvelle.
l'arnaque PIXMANIA, ARNAQUE!!!!!
bad deal

 

stef58

Nouveau membre
Organisons la resistance contre un certain nombre de ces sites XXXXXXX dont Mr Gooddeal fait parti, on peut aussi y rajouter Cdiscount et surement bien d'autres malheureusement.....au moins puis-je parler des deux premiers dont les services après-vente sont déplorables: non réponse aux mails, injoignables au tel......et quand c'est miraculeusement le cas, prohibitifs quant au prix de la minute.....bref on se moque de vous en permanence....une fois votre paiement encaissé, XXXXXXXXX......alors PRUDENCE !!!
Cordialement
Stéphane

[Edité par natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]
 

Namor34

Nouveau membre
même combat, je ne me laisse pas faire et commence à faire un dossier sur tous les litiges /arnaques que j'arrive à recenser sur internet, c'est hallucinant!

Voilà la mienne:

J'ai commandé un nettoyeur vapeur de 9 kg et j'ai eu la surprise de recevoir un epilateur pour gonzesse qui pèse 300gr tout mouillé. D'accord j'ai les jambes poilues mais j'aime mes jambes virils.

Maintenant il va falloir que j'attende que l'on m'envoie un bon de retour pour ensuite qu"ils envoient le nettoyeur vapeur.

Je leur ai demandé de bien vouloir envoyer et le bon de retour et l'appareil commandé déjà payé mais "ils vont voir si c'est possible" ... moi je crois qu'il est très possible que si je n'ai pas de réponse, j'annule la commande et il est très très possible que je ne commande jamais plus chez eux.

De plus, il me parait normal à une entreprise qui respecte ses client de faire un geste commercial pour donner un message clair tel que "Je suis désolé, nous réparons notre erreur et agissons rapidement.."

Ce genre d'entreprise pense que les gens ne se plaindront pas et savent que sur le nombre de transactions qu'ils gèrent, ils ne perdront pas trop d'argent.


Je viens juste de les avoir au téléphone, j'ai annulé ma commande et demandé le remboursement. Très belle opération pour MisterGoodDeal:

- un client pas mais pas content du tout
- une commande annulée
- un transport aller et retour erroné
- un client qui ne remettra plus jamais les pieds chez eux surtout vu la posture rigide est blessante à mon égard
- un futur ex pas client qui fera le tour de tous les forums et créera un blog pour dissuader d'aller vers ce type de société (...)

Il faut préciser que j'ai été plutot honnete en les appelant je leur ai dit que j'avais reçu un paquet qui n'avait rien à voir et sans aucune signature (le gars de la poste a super bien fait son boulot et déposé le paquet sur la boite aux lettres). J'aurai pu dire que j en'avais rien reçu et leur demander d'envoyer ma commande.

Du coup, le responsable du service clientèle m'a dit qu'il n'avait pas confiance et qu'il préférait que j'envoie le paquet d'abord.

Je lui ai répondu que je n'avais pas confiance non plus. Du coup, j'ai annulé la commande.

Si je n'ai pas mon remboursement sous 8 jours, je compte d'abord porter mon dossier à la répression des fraudes (DGCCRF) puis devant les Tribunaux colporter la bonne parole autour de moi.

Il serait si facile d'être plus souple et d'aller vers le compromis pour ce genre de société.

Je ne compte plus jamais acheter sur internet. Quand ça marche c'est très bien, mais dès que tu as un malaise, la distance fait qu'il ne s'interesse plus à toi.

Je compte m'interesser à eux et je vais m'y interesser de très près.

Pour faire du commerce, il faut d'abord avoir une attitude commerçante. Il ne suffit pas de faire de la pub et monter un site. Ce genre de site finira par être bouffé par les autres ceux qui se seront développés sur la durée et la qualité de leur service.

Les internautes jugeront eux-même en tirant les conclusions qui s'imposent.

Depuis qu'ils savent que je ne veux plus acheter chez eux, ils ont renvoyé un bon de retour pour le produit qu'ils ont envoyé (erroné) mais je dois le payer!

Ils peuvent toujours se brosser! XXXXXXXXXX.

Ils peuvent toujours faire de la pub télé, je vais leur faire de la pub de partout.

XXXXXXXX allez sur les forums, je les fais les uns après les autres, il y a des paquets de gens arnaqués:

- fringues commandées en mai et pas reçu avec aucune envie de rembourser
- gens qui recoivent trop tard des commandes qui n'ont rien à voir
- Demande de remboursement qui s'éternisent sans résultat pendant des mois
- Produits achetés en pensant acheter du neuf mais ils envoient des produits reconditionnés pour écouler les invendus et surtout invendables
... la liste est trop longue.

XXXXXXX ceux qui dse sont fait arnarquer NE LACHEZ RIEN. portez plainte à la DGCCRF, allez devant les Tribunaux, faites vous aider par des assoc de consomateurs, allez dans les forums pour prévenir les autres c'est ce qui fait le plus de dégâts ... Ne soyez pas des moutons.

[Edité par natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 500
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut