[Topic unique] Mistergooddeal

Namor34

Nouveau membre
Je vous propose de vous joindre aux gens qui ont des soucis avec MisterGoodDeal sur le blog http://misterbaddeal.centerblog.net/
 

negmatinik

Nouveau membre
Moi ausi je suis victime d'un manque de professionnalisme de Mistergooddeal

N° Commande: 9027042980
N° Client 714790
N° Colis 8L70824944989

Je commande un appareil photo et une carte mémoire pour un total de 275€ à Mistergooddeal. La livraison prends normalement 3 jours et à ma grande surprise, je constate sur le site de coliposte que les colis son effectivement livrées sous 3 jours.

En rentrant chez moi, je constate que les colis sont dans ma boite aux lettre et je suis néanmoins satisfait de ne pas à avoir à aller les chercher à la Poste.

Sauf que la carte mémoire a été livrée séparément de l'appareil photo et que le colis contenant la carte mémoire ne se trouvait pas dans la boite aux lettres.

A ce jour, ni mistergooddeal, ni coliposte ne sait ou se trouve mon colis. Après de nombreux appels aux 2 sociétés, après des réclamations posées à Mistergooddeal, RIEN!!!!!!!!!!!!!!!
Juste des messages qui me disent de laisser des tickets par ci et par là.

Je trouve inadmissible que misterggoddeal ne livre pas ses produits contre signature, où en recommandé accusé réception.
J'ai payé 12€ de frais de port, et je n'ai pas reçu mon colis
C'est un TRES GRAND MANQUE DE PROFESSIONNALISME.

Depuis quelques temps, vous verrez sur le site de mistergooddeal que les produits sont disponibles "3 jours apres livraison".
C'est une manière d'obliger le consommateur à commander par internet puiqu'il faudra désormais se déplacer 2 fois pour obtenir un produit.
Mistergooddela fait ainsi payer des frais de livraison énormes, et ne garantit pas la livraison.

Alors un conseil, je le dis alors que c'était un site que j'aimais beaucoup, FUYEZ MISTERGOODDEAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous trouverez aujourdui beaucoup moins cher ailleurs, la société ne se fera pas une marge énorme sur vous, sans vous satisfaire
Franchement, Fuyezzzzzzzz!!!!!!!!!

 

eded06

Nouveau membre



J'ai retourné un produit sous garantie le 15 juin et depuis impossible de bénéficier de l'avoir, impossible de commander un nouveau produit sans être obliger de payer alors qu'ils me doivent 174 euros, à chaque communications téléphonique hors de prix j'ai droit à des explications bidons, bref il faut absolument les boicoter
 

lily69

Nouveau membre
Faites très très attention avant d'acheter chez MISTER GOODDEAL.

Nº de commande : 9020092420
Date : 02/12/2006
Nº de client : 1409348
contenu de votre Colis :
Sharp XVZ2000

J'ai acheté un vidéo projecteur SHARP pour la somme de 1210 Euros, qui a été débitée très vite, mais pour le matériel toujours rien reçu!!!! Matériel expédié le 06/12/2006 qu'ils m'ont dit par mail, délai de livraison 3 à 5 jours après encaissement, ne voyant rien venir je leur ai demandé sur 3 mails de me donner le nom du transporteur ainsi que le numéro de suivi, mais ils s'en foutent royalement, ils me répondent toujours la même chose: désolé pour ce retard, mais aucune autre information!!!! J'ai essayé de les appeler sur le numéro surtaxé et après une certaine attente, ils ont eu le culot de raccrocher en disant que les commerciaux étaient débordés!!!! Non seulement on est obligé de payer la surtaxe d'appel pour une faute venant de chez eux et en plus il vous raccroche au nez!!!! De plus c'est illégal de ne pas vouloir fournir les renseignements du suivi de colis!!!! Mais de 2 choses l'une ou ils ne m'ont jamais envoyé l'appareil ou le colis s'est égaré, mais silence de leur part et il me laisse dans l'ignorance!!! Je les ai menacés que s'ils ne me communiquaient pas le nom du transporteur ou que s'ils ne m'appelaient pas, je déposerai plainte et que j'expliquerai sur les forums leur politique commerciale déplorable et arnaqueuse!!!! Ils s'en foutent ils ne m'ont pas rappelé!!! Une fois que l'on a encaissé on se fout du client!!! Réfléchissez bien avant d'acheter chez eux, pour eux, vous êtes ni plus ni moins qu'un porte-monnaie dans lequel ils veulent puiser!!!! Je vais envoyer d'autres messages sur d'autres forums pour prévenir un maximum de personnes de faire très très attention à ces arnaqueurs!!! En espérant que cela éclairera certaines personnes. Au fait jamais eu de problèmes sur Pixmania, j'aurai du commander chez eux (mais ils n'avaient pas le modèle) Cordialement.
 

lily69

Nouveau membre
merci de ce message. je m'apprêtais à commander sur MISTER GOODEAL quand je suis tombé sur vos témoignages. Cela m'évite bien des ennuis.
Merci encore.
 

drackulina

Nouveau membre
Meme combat pour l'invité des marques, je ne m'étendrais pas sur le sujet mais c'est la même entreprise, j'ai reçu la marchandise 65 jours après ma commande et c'était pas ce que j'avais commandé, ils n'ont jamais voulu me rembourser les frais de port alors que c'était de leur faute et je n'ai toujours pas vu la couleur du remboursement après 1 mois et demi depuis qu'il ont récupéré le colis
 

meled

Nouveau membre
le plus important dans ces histoires c est qu avant d acheter un produit vous avez achetés une remise il est evident que quand un probleme survient vous n avez plus que vos yeux pour pleurer et vous ne devez pas faire comme si vous etiez surpris.C est logique.... (pas ou presque pas de marge ,de stock et il faut savoir qu il travail en flux tendu ...ect ect....ect...)rien de tel qu une enseigne la vous savez ou allez en cas de pb. C est un p plus chere mais bon.....la qualite de service a un prix et un cout a l enseigne distributeur mais en tout cas pas de surcout telephonique lol lol lol ex recevoir de la marchandis 60 jrs apres l avoir commandé vaut mieux attendre les soldes des enseignes le benefices sera le meme mais sans pb lol lol lol
 

jake76

Nouveau membre
pareil que lily69, Merci de temoigner contre mister no goodeal. je vais voir plutot chez darty
 

kaka_4

Nouveau membre
Bonjour à tous.
J'ai, il ya quelques années, acheté sur ce site sans problème.
Je suis surpris, mais je vous fais confiance.
Donc, fini pour moi; j'irai voir ailleur
Merci des rensiegnements
 

fab01

Nouveau membre
Bonjour à tous ;) je vois que beaucoup de personnes rencontrent de nombreux problèmes avec mistergooddeal.com et que je ne suis donc pas le seul !! En effet j'ai commandé un GPS fin juin et il est deja reparti en garantie 2 fois mais bon ca ils n'y sont pas pour grand chose ... par contre j'avais commandé la housse de rangement qui va avec. Le solde a été débité le 2 juillet et depuis c'est le trou noir !! Je leur ait envoyé un mail il y a un bon mois et on m'a répondu que la commande allait partir... euh peut être bien en chine c'est vrai qu'ils n'ont pas précisé :pt1cable: en tout cas si quelqu'un veut contacter un service consommateur et cherche des partenaires il n'y a pas de problèmes je suis partant car il y en a mare de voir sans cesses de tels abus se produire sur internet et que les responsables ne soient jamais inquiétés !!! En tout cas dans leur pub ils disent que c'est les numéro un d'aprés un sondage à mon avis ils ont seulement questionnés les grands dirigeants :lol:
 

antinea13

Nouveau membre
bonjour

ce matin j'ai cherché "mistergoodeal" sur le moteur de recherche, puisque la tele nous rebat les oreilles avec des pubs sur ce site, je me suis dit que peut etre ça devait etre interessant.. et je suis tombée sur ce forum... ce que je lis me fait dresser les cheveux sur la tete
jai bien fait de m'attarder ici afin de prendre connaissance des messages
ça m'a passé l'envie d'aller sur leur site et de me faire plumer comme les malheureux qui sont venus temoigner ici
bonne fin de journée à tous
antinea13
 

Shtruddle

Nouveau membre
Je passais par là par hasard...

J'ai pas d'actions chez Mister Gooddeal, mais pour avoir acheté pas mal de truc chez eux dont un four et une hotte. J'ai pas eu un problème, alors de là à généraliser parce qu'une bande de poissards n'ont pas eu de chance.

Ils ont élé élus meilleur site de vente, doit bien y avoir une raison... Et pis je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de plaintes par rapport au volume d'articles qu'ils vendent.

M'enfin, vous faîtes comme vous voulez...

Moi franchement, je n'ai pour l'instant fait des des affaires.

 

jake76

Nouveau membre
"meilleure site de vente" resultat obtenue par un sondage sur un seul site et par une minorité de gens. je dis pas que sa marche pas mais si sa marche pas leur SAV n'assure pas.
 

guenola

Nouveau membre
Je rajoute une pierre à l'édifice, j'ai commandé une table de cuisson le 9 Aout dernier, ne voyant rien venir et mon compte étant débité , j'ai passé plusieurs coups de fil. On m'a parfois raccroché quand je demandais à parler à un responsable et on ne m'a donné aucun délai pour la livraison.
Le lundi 20 Aout , je décide d'annuler la commande, on m'annonce alors que mon compte sera crédité de la somme prélevée uniquement lorsque j'aurais refusé la livraison du transporteur. Seul problème , il ne savent pas quand l'objet sera livré.
Mardi 21 Aout, je retéléphone , on m'apprend que la table commandée n'est plus en stock, ce qui explique le retard.Ca doit être le dixième appel pour réclamer mes sous, on me propose un avoir pour une autre table de cuisson, avoir qui n'a toujours pas été accordé ce jour.
J'attend toujours la réponse de Mr Mmezeker apparement chargé de mon dossier mais qui semble peu rapide.
Ca coute cher en tel, en temps, site à déconseiller, le service aux clients est nul , je fais la plupart de mes achats sur le net , je n'avais jamais vu ca. Ils ne sont même capable de s'excuser pour leur iincompétence et ne parlons pas de compensation en chèque cadeaux.
Si XXXXXXXXXX veut bien répondre , je me ferai un plaisir de leur transmettre mes coordonnées , mes numéros de commande , etc.

[Edité par natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]
 

vi91160

Nouveau membre
merci pour toute vos remarque, moi qui voulait commander sur mistergoodeal.com.....je vais y reflechir a deux fois maintenant et j'espere que vos probleme vont tres vite s'arranger......
 

fab01

Nouveau membre
Bon et ben décidément j'ai encore de gros soucis avec mistergooddeal, en effet avant de partir en vacances mon GPS est encore tombé en carafe et la cette fois on me renvoit carément vers un autre site pour refaire une demande de SAV (le site en question c'est bewan.fr/utilisateurs/assistance) et la c'est limite si on ne nous traite pas d'imbéciles car sur le site il y a tous les descriptifs techniques des apareils et on nous dit que si il y a disfonctionnement c'est qu'on ne sait pas s'en servir !!! Je précise qu'ils ont mis 10 jours à me renvoyer vers ce site !! Concernant la housse GPS que je leur ait commandé et payé mais que je n'ai toujours pas reçu depuis 2 mois j'ai voulu annuler ma commande mais on me dit que le délais de 7 jours est passé mais on me dit toujours pas quand je la recevrais !! c'est sur que maintenant qu'ils ont débité mon compte XXXXXXXXXX !! Enfin bref quoi qu'il en soit pour ma part je vais prendre un jour de congés et je vais me raprocher d'un service consommateur car je ne compte pas me laisser faire comme ça donc si il y en a d'autres qui comptent me suivre ce sera avec grand plaisir :hello:

[Edité par natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]
 

fab01

Nouveau membre
Bon je viens de fouiner un peu sur le net et voila quelque chose qui pourra servir à un bon nombre d'entre nous :

En principe, selon l’article L.121-20-3 du code de la consommation, la commande que vous avez passée doit être exécutée dans un délai de trente jours suivant la transmission de la commande. Ce délai peut naturellement être aménagé contractuellement, par exemple si le bien acheté doit être fabriqué sur mesure. En cas d’indisponibilité du produit ou du service, le vendeur doit vous en informer et vous devez être remboursé dans les trente jours de la date du paiement.

Si le montant du bien que vous avez acheté dépasse 500 euros, le vendeur doit vous indiquer une date à partir de laquelle il s’engage à vous livrer le produit commandé. L’article L. 114-1 du Code de la consommation vous permet ainsi d’annuler par lettre recommandée avec accusé de réception votre commande si le délai a été dépassé de plus de sept jours. Cette dénonciation devra se faire dans les 60 jours à compter de la date de livraison annoncée initialement.

Si vous voulez accéder directement à cette page voici le lien : http://www.droitdunet.fr/par_themes/lecture.phtml?type=themes&it=4&id=10[/strike]

Ce site (droitdunet.fr) donne des réponses sur pleins d'autres thémes sinon si vous voulez avoir la réponse d'un avocat allez sur juriflash.fr par contre il faut leur envoyer un SMS pour l'inscription ils disent sue c'est gratuit mais je ne sais pas si c'est vraiment le cas je vous dirait ça quand je recevrais ma note de téléphone.
 

fashion-nights

Nouveau membre

Tfaçon quand on voit la geule du site sa svoi direct que c tro publicitaire pour etre vrai mais en tou ca merci l c sur é certains que j'achterai rien chez eu et jen ferai par autour de moi. sinnon ten é ou avec ton produit?
 

gg73000

Nouveau membre










vous me faites tous rire , arretez de vous plaindre , vous voulez avoir le prix ainsi ke le service , retournez voir chez le petit commercant le prix ne sera pas au rdv mais au moins vous aurez moins de surprises et le service sera la!!!!!!
 

fab01

Nouveau membre
euh mister gg73000 tout le monde est là pour donner son avis mais pas pour se foutre de la tronche des autres et si ça te plait d'aller voir ton petit commerçant du coin qui marge à mort sur ton dos prétéxant la proximité qui bien souvent s'arrête entre la distance de son tiroir caisse à ton porte-feuille fais toi plaisir ya des sites de vente sur internet qui sont très bien (du genre amazon.fr) qui fournissent une prestation identique à ton commerçant et qui au moins a le mérite de te faire payer les produits bien moins chéres !!

XXXXXXXXXXXXXXXXXX!!
Si cela te déplait de lire nos avis ... ne les lit pas ça t'évitera de mettre des commentaires qui n'ont rien à faire dans un forum de discussion !!!

[Edité par natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 508
Membres
1 586 442
Dernier membre
jules.bochereau000@gmail.
Partager cette page
Haut