[Topic unique] MULT e-PASS

  • Auteur de la discussion multe-pass
  • Date de début

gumbaupan

Nouveau membre




Le 03/10/06, aprés une visite sur le site Multe-pass, j'ai passé commande pour un écran plasma à un prix défiant toute concurrance un TH-37PA50E à 700€ environ
je valide ma commande opte pour un paiemen en 3 fois sans frais et m'acquitte de la somme de 238€...
-Le lendemain je reçois un courrier me demandant une copie de ma pièce d'identité et d'une quittance de loyer pour valider ma commande, que j'envoie illico.
-Le lendemain la commande est validée !!!
-Le 10/10/06 aucune nouvelle du dit site "marchand"
-J'appele (un numéro surtaxé évidemment) et une hotesse me dit que le stock est épuisé malheureusement... alors que la commande est validée et que j'ai déjà versé 238€.
-Elle me propose alors 2 solutions:
-soit je prends un autre produit, avec un geste commercial...
Sur ce elle me propose un autre écran, un Philips à 780€ et fait un geste commercial de 25€ !!!
soit une ristourne généreuse de 3.5% environ
j'essaie de discuter, et je lui dit que j'accepte l'écran si il est au même prix que mon achat elle refuse et me dit que 25€ de geste commercial est son maximum....

elle me propose donc la 2ème solution:
-le site me rembourse évidemment en bon d'achats !!!!

évidemment je n'accepte pas !!! aprés je vais faire quoi de leur bons !!!

Donc je lui exprime mon refus et mon profond mécontentementet lui dit que j'exige un remboursement.

Elle me dit alors qu'il faut que j'envoie un courrier recommandé en demandant le remboursement...

En fait tout ce qu'il faut pour alimenter le mécontentement du client....


 

solidsnake-22

Nouveau membre


Bonjour,

Alors je ne sais pas si ce forum est toujours actif et si un représentant de multepass pourra me répondre mais j'éssai quand mème.
Voilà, mon numéro de commande 277789.
J'ai commander le 30/09/06, pour un montant de 512,85 Euros.
Le 04/10, on m'informe que je cite "Vos produits sont en stock chez nos fournisseurs nous pourrons vous les livrer dans un délais de 11 jours ouvrés.".
Le 09/10 on me dit que je cite "La date de réapprovisionnement de votre produit est prévue le 16/10/2006 sous réserve de livraison du fournisseur."
:( ma commande comporte 4 article différent, j'aimerai savoir lesquelles vous avez, ceux qui manquent, quand je serai livré, si vous pouvez m'envoyer une partie de ma commande.
Enfin j'aimerai que vous me fassiez un point complet sur ma commande.
J'avais déja commandé sur multepass, aucun problème mais la j'ai comander le 30/09 et lundi nous sommes le 15/10 je n'ai toujours rien reçu. Les 512.85 € ont été retiré et puis les prix de mes achats ont déjà baisser alors que je ne les ai pas encore. J'ai besoin de ses composant pour monter mon ordi.

Je vous remercie vraiment de me répondre.
Je trouve déja assez bien que vous soyez présent sur un forum, cela montre la volonté que vous avez de vous améliorer alors continué sur votre lancé et quand il y a des problèmes sur les commandes comme dans mon cas informé un maximum le client, sa rassure, fait plus sérieux et infomre le client sur létat de sa commande :bounce:

Voilà je vous remercie pour une réponse rapide.
Cordialement solidsnake-22

(et je suis d'accord avec les modérateur, restez poli sur ce forum, multepass fait l'effort d'ètre présent ce n'est pas pour ce faire couvrir dinsulte :non: .)

 

multe-pass

Expert
Bonjour à tous,

je m'appelle bénédicte je prends le relais de loÏc et florent pour traiter vos demandes sur le forum, vous pouvez me contacter par mail à benedicte@multe-pass.com.

Pour solidsnake-22, nous disposons des articles suivants MAXTOR DiamondMax 17 - 320Go - 7200RPM - 8Mo - SATA2 NCQ (6G320E0) et CORSAIR XMS 512Mo - DDR2 PC5400 en quantité de deux, nous éffectuons un envoi partiel de votre commande. Pour le COOLERMASTER Cavalier 3 - CAV- T03 Noir, il sera sur notre plateforme le 18.10.06.
Pour le LG 19'' LCD Flatron L194WT Wide (5 Ms) souhaitez-vous un article de remplacement?

Sincères salutations.
 

solidsnake-22

Nouveau membre

Bonjour,
Merci de m'avoir répondu,
Ok , pour le maxtor et les deux barrettes de mémoires.
Pour le LG 19'' LCD Flatron L194WT Wide (5 Ms) cela dépend vous n'avez pas de date d'arrivée de ce produit dans vos entrepots ?
Voilà merci encore?
Cordialement
 

bebouze

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum pour signaler à mon tout mon mécontentement à propos de multepass. En effet, j'ai effectué l'achat d'un réfrigérateur gorenje (n° comande 265652) le 02 septembre 2006. Nous sommes à ce jour le 06 novembre 2006 et rien à l'horizon. Biensur, le réglement a été débité 2 jours aprés l'achat. Ce que je peux comprendre si la transaction se fait rapidement, mais là!!!!! Plus de 2 moins que j'attends aprés prés d'une dizaine de relances.
Voici le genre de message que je leur envoie, ce qui résumera la situation:

05 - Information sur délais de livraison
"Bonjour,
Je me demande si le produit RK6285OG va bien arriver un jour à notre domicile. Je sais que je ne suis pas le seul client à traiter mais cela fait tout de meme plus de 2 mois que nous attendons un réfrigérateur qui devait nous être livré dans les 10/20 jours selon les informations fournies le jour de l'achat. Marlgré plusieurs sollicitations de ma part pour lesquelles nous recevons comme réponses: dans un bref délai ou autres... rien à l'horizon. De meme, votre service téléphonique nous fait patienter 6 min (je vous laisse faire le calcul) et nous declare ne pas pouvoir prendre notre appel en raccrochant.
Ce n'est pas le premier achat que je fais sur le net mais c'est la première fois que je trouve le service aussi déplorable pour un achat qui je le rappel, à été encaissé le lendemain. Merci de me donner des nouvelles au plus vite."
Je reçois en retour: "vous recevrez votre arcticle dans le plus bref délai"
Et toulours la même réponse!!!

Alors je pence que: soit il s'agit d'un message de réponse automatique, auquel cas ils se foutent complètement de notre gueule. Soit ils sont complètement débordés et ne parviennent pas à suivre la demande.
Quoi qu'il en soit, j'estime qu'une commende de prés de 600 euros mérite au moins une réponse sincère.
Merci pour ce forum qui défoule!
 

Shor-T

Grand Maître


C'est pas le but hein ...

Si tu n'arrives pas à les joindre, un de leurs employés vient sur les forums pour essayer de régler les litiges ...
 

bebouze

Nouveau membre
Je sais bien que ce n'est pas le but. Mais lorsqu'on se trouve démuni face à ce genre de litige, il est appréciable de voir que l'on est pas le seul dans ce cas et que des solutions peuvent nous être apportées.
Puis ca défoule quand même de lancer un petit coup de gueule!
 

Leduc017

Nouveau membre
Je pense m'etre fait avoir:
Commande n°279629 du 3 octobre 2006 jamais livrée jamais remboursée malgré demande multiple et je désire actuellement un produit de remplacement puisque rupture definitive et carte débitée depuis un mois.

Reponse multepass:

» 07/11/2006 DCO
JAT Votre commande a été annulée.
Nous vous conseillons de repasser commande avec votre bon d'achat.
Cordialement


Je possède aucun bon d'achat premièrement et deuxièmement pourquoi pas c'est vous payez la différence c'est bien ca ??????

Merci de m'avoir bien anarqué.
Julien Muller

Leduc017@gmail.Com
 

Leduc017

Nouveau membre
Je vous rapelle cette apres midi qu'a dit hier le mediateur multepass j'attends toujours.... peut etre on il oublié de passer à l'heure d'hiver... lol
 

Doubia

Nouveau membre


Bonjour
Je suis a la recherche d'un mediateur pour un litige que j'ai avec la societe MultePass
Pour un remboursement, Multepass exige un courrier RAR que j'ai fait Mais la poste a adresse ce courrier RAR à MULTEPASS SERVICE REMBOURSEMENT 01121 MONTLUEL CEDEX alors que la societe MultePass donne comme adresse sur son site : MULTEPASS SERVICE REMBOURSEMENT 01921 MONTLUEL CEDEX
Je suis en possession du depot de preuve que ma donne mon bureau de poste le jour de mon depot de ce courrier RAR
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
Doubia
 

ConsoPc

Nouveau membre



Bonjour,

pourriez-vous me dire si il est possible de joindre le service compta de Multe-Pass par téléphone, mon paiement visa est passa 4 fois, c'est desastreux, environs 1000 euros au lieux de 250???

Merci de bien vouloir me répondre.
Bonne journée. :( :( :(
 

Alma3787

Nouveau membre
Bonjour

Ceci est encore un post pour allonger la liste des clients mécontents de Multe Pass:

Nous avons commandé un mixer KitchenAid qui doit nous parvenir dans un délai de 4 à 5 jours
Au quel surprise quand au bout d'une semaine et déjà plusieurs relance par mail, nous apprenons que notre commande ne peut pas passer car les produits KitchenAid ne sont plus distribués par MultePass.
On nous demande si nous voulons annuler ou modifier la commande, nous acceptons de la modifier pour un mixer de marque Magimix à la condition expresse que la commande soit envoyer immédiatement, la commande est une semaine plus tard toujours en cours de preparation.

Si un mediateur de Multe Pass passe sur ce forum, qu'il me contacte avant que nous portions plainte au tribunal

Alma3787



 

Jere

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai commandé un Pc portable ACER Aspire 9302WSMi_CGF1010 - AMD Turion 64 X2 TL50 (1.6GHz), 1024Mo, 100 Go, 17'' WXGA, DVD±RW, Win XP Media center.
Je ne l'ai toujours pas reçu... (malgré les nombreux mails et messages échangé avec votre site), vos délais ne sont toujours pas respectés ...)
Comme vu dans les nombreux messages précédents, j'ai été débité avant livraison et rapidement !!!
J'aimerais savoir où en ma commande n° 300838, combien de temps cela va t'il prendre avant que je le recoive...
Je n'aimerais pas passer par une action juridique.

Merci d'avance,

Cordialement.
 

cdurand

Nouveau membre
Multe Pass sont des v*****… voici mon histoire !
J'ai commandé un gps il y a un mois et demi, en paiement en 3 fois.
Après quelques jours d'attente, on me signale que la livraison (prévue en 5 à 7 jours) aura 5 à 7 jours de retard. 15 jours plus tard, rien.
Impossible de les avoir au téléphone car après 5 minutes d'attentes (payantes) ça raccroche au nez. J'ai testé pour vous 5 fois et à des jours et heures différents.
J'annule donc ma commande, mais le 2e prélèvement, lui, n'est pas annulé.
Comme seul réponse, des mails automatiques, complètement bidons.
Alors je vais déclencher une procédure pour escroquerie auprès du tribunal de Bourg en Bresse.
Alors, si vous avez vécu les mêmes désagréments, faites moi signe.
Car je suis un habitué des achats sur internet, mais Multe Pass, c'est le pire que j'ai rencontré.
Alors attention pour vos cadeaux de Noël, évitez les ********, évitez Multe Pass.
Christophe

Edit du modo : c'est pas obligé de les insulter sur un forum non plus
 

ababa

Expert
et hop un re-up pour dire que moi aussi je suis insatisfait de multe pass!! j'ai commandé un en-regis-treur dvd il fut un temps annoncé en stock alors que visiblement il n'en était rien! j'ai maintes fois relancé le service mais avec des réponses aussi vaseuses que celle que j'ai pu lire dans ce forum, ils débitent avant expédition et remboursent sous forme d'avoir! le client se fait avoir! bref j'ai perdu 1 mois et demi et 5€ de frais de lettre recommandée non remboursé, j'ai passé la même commande chez rueducom et reçu 3 jours après... ya pas photo

alors monsieur multe pass si jamais tu lis encore ce forum, les statistiques c'est bien beau mais ça en reflète pas toujours la réalité
les élections de 2002 nous l'ont appris.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 176
Messages
6 718 872
Membres
1 586 476
Dernier membre
lanutikz7
Partager cette page
Haut