[topic unique] Notations sur les boutiques on-lines[Maj le 11/01/04]

Patch

Grand Maître
OpenJL : 4 (commande recue très rapidement, mais aucun suivi par mail pour savoir où ca en est)
Topachat : 5 (avec une mention spéciale pour leur envoi de mails, g recu ma commande avant-hier et c aujourd'hui qu'ils me confirment qu'elle a été envoyée :lol:)
 

ffomnislash

Grand Maître
bon j'ai enfin eu mon paquet commandé chez planet discount.

Sa va faire 3 semaines je commande un produit disponible sous 5 jours
14 jours plus tard il ne l'ont toujours pas recus de leur fournisseur.
Je demande alors une annulation de la commande et una Avoir du montant de la commande.
Apres 3 jours de discussion par mail ( il me pose des questions je lui repond et recoit la rep le lendemain) je recoit mon Avoir
je commande un autre tel qui lui est disponible, le lendemain il est envoyé et je le recoit 2 jours apres.

A part les problemes de mise a jour du site pour les durée de disponibilité la commande c'est bien passé.


note : 3
 

ephebe

Expert
Concernant le SAV et suivi clientèle :

- Crucial.com : super SAV (échange mémoire sous 4 jours), répond tjs aux mails de façon agréable. 4,8/5

- LDLC : répond tjs aux mails, SAV assez rapide et efficace, remboursement frais d'envoie. (4,5/5)

- Eurisko : répond jamais aux mails lorsque le produit soit disant dispo sous 5 jours n'arrive tjs pas après 1 mois d'attente. SAV assez rapide pour une demande de remboursement sous 7 jours. Bon vendeur, mais mauvais dans le suivi.(2,5/5)

- topachat et clust : SAV catastrophique, répond toujours aux mails.

- hersys : répond tjs aux mails et SAV assez rapide en général.

Pour le reste du SAV, je passe souvent par le constructeur lui-même (plus efficace et plus rapide !)
 

duck

Nouveau membre
Materiel.net: 5 Rapide, Serieux et SAV efficace
LDLC: 5 idem
Eurisko: 0 delai rarement respecté et en attente d'un retour produit SAV depuis 8 mois !!! (Shuttle SS51g) de plus injoignable ni au tel, ni par Mail alors mefiance...
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=1129,3][nom]Patch a écrit[/nom]materiel.net : 5, livraison 2j chrono
[/citation]
grave, je les trouve trop bien pis pas cher :ouch:
 

clp

Expert
amazon 5 trop rapide (seigneur des 2 tours)
cdisoount 3 (1 mois pour envoyer un lecteur cd) (lecteur cd)
 

Reekho

Expert
Ma derniere commande chez les vendeurs suivant:

Topachat: 3 (Livraison rapide, mais produit manquant (cartouche d'encre) à la livraison, sav nul, jamais dédomagé.)
Cdiscount: 1 (Livraison lente, produit de 50€ manquant à la livraison, jamais dédomagé, hotline de merde, service réclamation intitulé "Réclamation Collissimo" - > Ils m'ont dit d'aller me plaindre a la poste pour le produit manquant, meme si le paquet était parfaitement fermé à la livraison).

A noter qu'avant ses mauvaises expérience, ces deux boutiques ont toujours donné satisfaction.

Materiel.net: 5, rien a dire, livraison et services rapides.
Rueducommerce: 5, idem
ldlc: 5, sans problèmes.
Micronectop: 5 idem, mais boutique fermée ?
Amazon: 4 Niquel, mais attention quand on commande sur le .com (une fois ils se sont gouré de produit aux US ... j'ai meme pas essayé de réclamer).
Priceminister: 4, bon systeme, mais c'est de l'occaz, et il faut savoir faire un peu confiance.
 

misterz83

Habitué
quelqun a essaye octopussy (rapide fiable ???) car il vend beaucoup de boitier.
Merci.......
 

spirou59

Grand Maître
je voudrais rajouter le site www.soldegamers.com qui ne fait que des jeux vidéos pour l'instant

note: 4.5/5

très bon prix, très bon délai de livraison

sinon voir le post du meme nom dans la meme catégorie
 

Nico-@IDN

Grand Maître
[citation=1145,3][nom]clp a écrit[/nom]tout a été noté.

j'ai virer tendance
et trier sur les votes et non la note
[/citation]fais un tableau excel puis un screenshot ce sera plus clair et plus zoli :p
 

Patch

Grand Maître
[citation=1505,4][nom]clp a écrit[/nom]cdiscount 4
[g]livraison tres rapide[/g]


[/citation][:_slash]
cà dire moins de 2 semaines? :d
 

drouvre

Grand Maître
[citation=1505,3][nom]clp a écrit[/nom]cdiscount 4
livraison tres rapide


[/citation]

:lol: :lol: :lol:

[:mytto]

C'était bien essyé : on y crois pas !
 

Neoryuki

Grand Maître
Faudrait peut etre revoir la mise en page du tableau, c'est un peu le bronx tout de meme
 

Patch

Grand Maître
[citation=1508,4][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Faudrait peut etre revoir la mise en page du tableau, c'est un peu le bronx tout de meme
[/citation]avant j'arrivais à arranger, maintenant j'arrive + je sais pas pquoi
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 700
Membres
1 586 833
Dernier membre
Jeannok
Partager cette page
Haut