Salut les gameurs !
Ça vous tente de soutenir un couple pas comme les autres sur Twitch ?
Nous sommes fans des jeux vidéos depuis notre jeunesse, et aimons partager nos impressions sur cet art. Après avoir poncé des tonnes de jeux différents sur des regrettés Gameboy, Super Nes, PS1 etc. Nous nous sommes intéressés de plus près au gaming PC.
Depuis ce jour nous ne faisons que kiffer, que ce soit les jeux, la technique et la communauté, nous sommes tombés amoureux de cet univers et avons décidés de créer notre chaîne Twitch pour partager cette passion. Depuis nous faisons tout pour avancer et pourquoi pas percer le tout dans la joie et la bonne humeur pour faire de cette activité notre métier !
MYMO :
Je suis Mymolafougère ou Mymo pour les intimes. Le gaming et moi, c'est une histoire de love et ça depuis le jour où j'ai joué à Rayman, Discworld, etc...
J'aime toutes sortes de jeux, excepté les jeux d'horreur sur lesquels je suis en PLS prête à jeter la manette dans l'écran !
J'adore les scénarios palpitants, même si la plupart du temps je ne fais que parler donc j'en loupe la moitié...
Depuis peu, je joue clavier souris pour faire comme les grands mais… le skill n'est pas toujours au rendez-vous.
Je vis toutes ces expériences à fond, et ça fait bien rire ceux qui me regardent jouer. Des fois, je n'y comprends rien, mais je rigole toujours… Après tout, on est là pour s'amuser !
De temps en temps, je fais des IRL ou je raconte ma life, je montre mes talents innés pour le dessin (ou pas !) ou je retombe en enfance sur les lives "Spécial Années 90".
Ces IRL me permettent de partager ce que j'aime et ce que je suis, mais aussi d'en apprendre d'avantage sur mes viewers car notre chaîne est aussi la leur !
En bref, chaque jeu est pour moi "mon" aventure et vous êtes à mes côtés pour que nous puissions la vivre ensemble !
KETA :
De mon coté, je me définis plus comme la "régie". Je stream tout de même de temps en temps mais mon travail a surtout lieu dans les coulisses.
Les réglages et tout ce qui touche à la communication sur notre chaîne, c'est mon dada. Je fais tout pour que Mymo n'ait plus qu'à lancer le live et kiffer !
En tant que passionné de PC et de graphisme (qui est par ailleurs mon métier depuis bientôt 6 ans en free-lance), la technique n'a plus de secret pour moi et si jamais cette coquine me fait des cachotteries… Je fais tout pour lui tirer les vers du nez en m'arrachant le peu de cheveux qu'il me reste.
Quand je suis en live, je suis à l’affût de chaque petit problème technique (je sais que la perfection n'est pas de ce monde mais c'est en essayant de l'atteindre qu'on s'en approche le plus) et j'attends avec impatience le premier viewer qui me demandera "comment fait-on pour faire tourner tel jeu sur telle machine ?" ou "comment régler tel ou tel bug ?" car c'est bien joli d'engranger des connaissances mais le plus fun reste de les partager.
En bref je suis le "casse-c***" des FPS et des pixels. Je n'attends qu'une chose, c'est de partager mes découvertes réalisées à la suite de multiples nuits blanches afin que de votre coté, vous puissiez dormir sur vos deux oreilles et surtout apprécier votre expérience "in-game" au mieux sans passer par les petits inconvénients qui peuvent venir la gâcher.
Voila vous savez tout

Si vous souhaitez nous soutenir vous êtes les bienvenus ! N’hésitez pas à faire un petit coucou et follow la chaîne. Nous faisons gagner plusieurs clé Steam par semaine. A bientôt sur le live
Voici le lien de notre chaîne :
https://www.twitch.tv/mymo_and_keta_tv/