shanes45 :
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum et je pense qu'il est de mise de poster sur son installation en vue d'aides ultérieures lol.
Je fais avec mes moyens je posterai peut être des photos plus tard...
Cote vidéo j ai une LG Led Full hd 3D en 42" et un vidéoprojecteur Benq Hd ready avec un écran de 2m36 de diagonale, abimé par mes enfants son remplacement est prévu pour quand j'aurais des sous
, un lecteur blu-ray 3D phillips connecté à ma box en Wi-Fi. Coté son un ampli Onkyo HD 5.1 et un pack d'enceintes colonnes devant en Jamo, centrale en studio lab et derrière des colonnes en AEG (pas chères du tout et d'assez bonne qualité pour les effets surround) J'avoue ne pas maitriser du tout les réseaux alors je ne peux encore pas récupérer le contenu de mon ordi en vidéo avec le Blu-ray connecté mais je vais m'y atteler dès que possible. enfin dès que j'aurais compris comment ca marche...lol
Voilà petite installation entrée de gamme mais qui marche bien et qui me procure beaucoup de plaisir hormis ma télé qui me pose quelques soucis pour le reste c'est impec pour moi !
A bientôt !
Je suis nouveau sur le forum et je pense qu'il est de mise de poster sur son installation en vue d'aides ultérieures lol.
Je fais avec mes moyens je posterai peut être des photos plus tard...
Cote vidéo j ai une LG Led Full hd 3D en 42" et un vidéoprojecteur Benq Hd ready avec un écran de 2m36 de diagonale, abimé par mes enfants son remplacement est prévu pour quand j'aurais des sous
Voilà petite installation entrée de gamme mais qui marche bien et qui me procure beaucoup de plaisir hormis ma télé qui me pose quelques soucis pour le reste c'est impec pour moi !
A bientôt !
Si l'initiateur du sujet me permet de l’écrire, l’intérêt est d’abord de partager des expériences, du vécu.
Je reviens ici après des mois d’absence et j’ai encore le temps de vous souhaiter la bonne année !