Bonjour,
Pour Senso, merci de me préciser un numéro de commande pour que je puisse vous aider...
Pour gnomezero, il arrive très souvent que La Poste ai des retards... Nos clients sont 99% à être totalement satisfaits. Si vous ne jugez que sur quelques avis d'un forum, sachez que les gens écrivent toujours pour se plaindre, rarement pour dire qu'ils sont contents...
Concernant la préparation de commande, il ne faut pas prendre en compte uniquement la mise dans un colis.
Nous envoyons 10.000 colis par jour. La commande passée, elle est contrôlée, puis votre paiement est débité si le produit est en stock, si la carte est acceptée, un ordre de préparation part à notre entrepôt. Les produits sont cherchés, rassemblés, colisés, pesés, étiquetés puis expédiés. Il est certain qu'une entreprise qui envoie 15 colis par jour peut les préparer du matin pour le soir. Nous avons cependant une option Chronopost. Si votre commande est passée avant 11h00 le colis vous est livré le lendemain.
Concernant le prix du produit c'est celui qui vous a été confirmé qui vous a été prélevé. Si il a baissé le lendemain je vous rembourse la différence par crédit de votre CB. Pour cela, il me faut un numéro de commande !
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Frédéric KLOTZ