[Topic Unique] RueDuCommerce

gambit

Grand Maître
tant que vous etes là, j'ai une autre question: il y a quelques temps, j'avais reçu un mail disant que j'etais devenu client gold (ou un truc comme ça) et que du coup j'allais recevoir regulierement des offres etc...

j'en ai reçu une, et depuis silence radio :??:
 

rightuser

Nouveau membre
Je reviens sur mon histoire.

Alors que le produit était en stock et qu'il devait normalement partir au plus vite... la console de suivi de ma commande n'indique toujours rien...

Bref, du retard et encore du retard.

Ma commande n'est pas du tout en cours d'expédition comme annoncé plus haut !

La petite souris me dit que je ne suis pas au bout de mes aventures.

Je suis convaincu que je recevrai mon colis dans une quinzaine de jours... sans compter les pixels morts, les problèmes de CDRW, etc. Enfin bref, 2000 € qui seront sans aucune doute débités sans problème... et qui risquent fort d'être recrédités au plus vite !

Je vous tiens au courant.

Frédéric

 

rightuser

Nouveau membre
Je retire ce que j'ai dit concernant la console de suivi.

Ce matin à 8 h 30, elle indique : Ordre de préparation transmis le 02/03/2005.

Frédéric
--------------------------------
Aujourd'hui le 03 mars 2005, la console de suivi indique : Expédié le 03/03/2005
 

jujubeausoleil

Nouveau membre
moi je tenai juste a feliciter RDC pour son serieux ca fait 2 ans que je commande pas un soucis.... et le remboursement ca fonctionne j avais achetais une ecran plat Hyunday 90+ 19 pouce a 479 euros ... vue le lendemain sur un autre site en ligne a 439 euros ... apres envoie de mon mail avec le lien une petite attente de 15 jours Et plouf voila ma cb recredite de la difference!!!!!!!!!! BRAVO et surtout continuez a toujours ameliorer vos offres et vos services pour les clients.... a peluche
 

robino_v

Nouveau membre
Une "arnaque" à ******* !!!!!
J'ai acheté un portable acer en octobre dernier avec la garantie Or !! aujourd'hui il est tombé en panne ... j'appelle donc pour demander comment procéder, il faut que je l'envoi au constructeur, d'accord mais là où il y a un vol c quand je demande à ce que l'on applique la garantie Or (cad l'envoi d'un pc en attendant la réparation du mien), la réponse qui m'est faite est : "Monsieur la garantie ne peut s'appliquer sur les acer car la faute est au constructeur " !!!!!!!! [...]je me renseigne auprès de différents organismes !! si quelqu'un a des idées elles sont les bienvenus


Edit du modo : J'ai effacé les propos Diffamatoires nous sommes ici pour parler de manière cordial. Merci
 

fklotz

Grand Maître
Bonjour,

Attention à ne pas tout confondre !

Pour un ordinateur portable la garantie or permet un prêt de matériel.

Donc si vous nous retournez votre portable et que la réparation dure plus que le temps prévu, un portable de prêt vous sera adressé.

Si dans un premier temps nous vous conseillons de vous adresser directement au constructeur c'est pour vous faire gagner du temps car nous faisons exactement la même chose, donc nous sommes un intermédiaire et cela ralentit votre réparation.

Au passage, merci de bien vouloir éditer vos propos diffamatoires.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
 

wawou

Nouveau membre
Bonjour,
Comment se fait-il qu'un produit d'ocaz comme le H&B Enregistreur DVD DR-900 soit à 285€ sur rueducommerce et à 169€ sur topachat en produit neuf?? Auriez-vous une explication ? Rembourseriez-vous la différence ?

Vu sur RDC:


Vu sur TopAchat
 

fklotz

Grand Maître
Bonsoir,

Nous ne pourrons pas rembourser la différence car il ne s'agit pas des mêmes conditions de vente. De toutes façons je ne vois pas l'intérêt pour vous d'acquérir un produit d'occasion et moins garanti.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
 

wawou

Nouveau membre
C'est clair qu'il n'y a pas d'intéret mais alors pourquoi les revendez-vous si chers dans ces conditions là? C'est ça que je ne comprend pas.
 

fklotz

Grand Maître
Bonjour,

Nous sommes en cloture d'exercice et ne pouvons pas bouger les prix des produits provisionnés pour le moment. Ce sera le cas après et nous rectifierons avec plaisir ce type d'anomalie qui vous paraît curieuse et je le comprends !

Bonne soirée
 

wawou

Nouveau membre
A titre indicatif, j'achète autant sur RDC que sur TopAchat, mais là ça me semblait effectivement curieux. Merci pour l'explication.
 

senso

Habitué
salut a tous
Moi je suis trés décu de ma commande chez ruducommerce pour la bonne raison ,
que j'ai commander une carte graphique le 10 avril et elle apparaissait disponibible en stock avec (livraison 4 à 8 jours ouvrés), mais manque de pot nous sommes le 20 avril et je viens de recevoir un mail précisant que la carte graphique que j'ai commander ne me sera pas livrer avant le 24 avril parce que le materiel n'est pas en stock et qu'il faut le commander ...chez leurs fournisseurs
conclusion,
Pour ma part je ne commanderais plus chez eux car j'apprecie guere etre pris pour un idiot ,
mefiez vous lors de votre commande chez rueducommerce car la disponibilité n'est peut etre pas celle que vous croyez .
(peut etre que le site n'est pas reactualiser assez souvent je sais pas..voila)
 

bubble510

Nouveau membre
salut tlm et salut senso :) , ne te plaind pas trop, il n'y a que 4 jours de plus, moi j'avais commandé fin janvier une carte mère plus processeur (environ 260€) ,14 jours ouvrés d'attente , et je n'ai été prévenu du retard que le jour théorique de l'expedition, repoussant la livraison de 3 semaines supplémentaires,
suite à cette boulette, j'ai décidé de ne commander que quand les produits ont une disponibilité immédiate.
 

gnomezero

Nouveau membre
Bonjour à tous...j'ai une question pour le 'mediateur' RDC fklotz ici présent.

J'aimerais quelques précisions sur les délais "réels" effectués par RDC. Je m'explique.
Bien des utilisateurs se plaigent que vous ne respectez pas les délais indiqués, des retards à l'acheminement (La Poste et autre n'y sont pour rien, je peux l'affirmer!) etc. Et trop peu de vos clients sont satisfait (en apparence). Qu'en est-il réellement? Car je viens de commander, pour une somme rondelette sur votre site, un matériel qui doit me servir assez rapidement. Je ne m'affoles pas encore, mais tout ce que j'entends ci-et-là me fait un peu peur...est-ce bien sérieux d'annoncer des délais quand on est dans l'incapacité de les tenir?
Par exemple 24h de préparation de commande pour 3 malheureux colis (1/2 boite à chaussure pour le plus gros) c'est plus qu'énorme comme délai. Ils sont 2 (l'ouvrier et le contremaitre) vos préparateurs de commande?
Seconde question plus pointue celle-ci.
Qu'en est-il d'un article commandé hier et dont le prix baisse aujourd'hui, mais qui n'as pas encore été débité (toujours et encore en préparation :p :p décidement!!). Serais-je débité du montant que j'ai payé hier ou aurais-je droit de profiter de la baisse moi aussi vu que je n'ai pas encore été débité?


A bon entendeur...
 

fklotz

Grand Maître
Bonjour,

Pour Senso, merci de me préciser un numéro de commande pour que je puisse vous aider...

Pour gnomezero, il arrive très souvent que La Poste ai des retards... Nos clients sont 99% à être totalement satisfaits. Si vous ne jugez que sur quelques avis d'un forum, sachez que les gens écrivent toujours pour se plaindre, rarement pour dire qu'ils sont contents...

Concernant la préparation de commande, il ne faut pas prendre en compte uniquement la mise dans un colis.

Nous envoyons 10.000 colis par jour. La commande passée, elle est contrôlée, puis votre paiement est débité si le produit est en stock, si la carte est acceptée, un ordre de préparation part à notre entrepôt. Les produits sont cherchés, rassemblés, colisés, pesés, étiquetés puis expédiés. Il est certain qu'une entreprise qui envoie 15 colis par jour peut les préparer du matin pour le soir. Nous avons cependant une option Chronopost. Si votre commande est passée avant 11h00 le colis vous est livré le lendemain.

Concernant le prix du produit c'est celui qui vous a été confirmé qui vous a été prélevé. Si il a baissé le lendemain je vous rembourse la différence par crédit de votre CB. Pour cela, il me faut un numéro de commande !

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
 

gnomezero

Nouveau membre
Merci pour ces quelques précisions...toujours aussi réactif! Ca ça fat plaisir!
En attendant (mon colis :p) je vous transmet mon num. de cde par mail

Cordialement.
 

gnomezero

Nouveau membre
A peine posté le mail. Coup de fil+remboursement de la différence. Chapeau bas.
RDC [:alcore][:alcore]

EDIT: Mr fklotz en personne de plus!!
 

senso

Habitué
bonjour a vous
mr flotz je vous ais laisser un mp avec mon numero de commande
a+
 

senso

Habitué


alors tu es bien le seul
parce que moi je crois que mon colis ne sera pas pret d'arriver... :fou: :fou: :fou:
 

gnomezero

Nouveau membre
Moi non plus j'ai tjrs pas reçu mon colis. Mais le geste me permet de rester calme. De plus un chti coup de fil ce matin @RDC m'as indiqué que le retard pris dans l'acheminement étais due à Kiala (3 mails envoyés, 0 réponses...). J'aurais pas due, mon colis (un APN, est assez urgent, dernier délais samedi, après suis marron, retour à l'envoyeur!!) Kiala n'as pas l'air très fiable niveau délais à éviter comme option.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 161
Messages
6 718 544
Membres
1 586 449
Dernier membre
Zeiko__
Partager cette page
Haut