[Topic Unique] RueDuCommerce

senso

Habitué
alors la (la j'ai vraimeent les boules)
je commence à en avoir marre
rueducommerce est à éviter
ils viennent de prolonger de 2 semaines mon délai d'attentes

alors dabord

je commande le 10 avril un objet qui apparait disponible en stock avec (livraison 4 à 8 jours ouvrés), apres je recois un mail me disant que la commande que j'ai passser n'est finalement pas en stock et qu'elle doit etre commander chez leurs propres fournisseurs apres

avec un nouveau message me disant que ma commande me sera livrer au grand max le 22 avril

regardez ci-dessous la preuve en screen-shoot



et le nouveau screen d'aujourd'hui me le prolongeant encore
 

gnomezero

Nouveau membre
ai finis par recevoir mon colis :) glop!

Mais petits malin de RDC pour le remboursement sur échéances!!!! ;) ;) ;) Pas Glop! (du tout!)
 

senso

Habitué


Ce que je trouves "drole" :wahoo: c'est qu'en en devient content de recevoir le produit que l'on à payer.
A vrai dire ils nous font poiroter tellement longtemps qu'on finis par ne plus attendre notre due. :sleep:
 

gnomezero

Nouveau membre
C'est clair...ai eu le même soucis avec un platine Dvx ya un baille...à la fin j'l'attendais plus ...puis '"POUF"' elle est sortie de je ne sais ou!
 

unikm

Nouveau membre
mouaaa perso jamais eu de soucis avec rueducom...
un peu cher mais aucun pb ;)
 

senso

Habitué
y'en a qui ont de la chance

pour ma part je viens d'annuler ma commande sur leurs sites
y 'a a peine 5 minutes
j'avais commander le 10/04/2005
aujourd'hui leurs commandes ne me servirait plus à rien fautes de temps

je preferes annuler ma commande
et je bannis à jamais ce site ma liste

 

gib_99

Habitué
j'ai commandé un joypad le 11, sur le site il y a marqué envoie sous 4 à 10 jours et le 13 je ,recois un mail me disant que le produit sera dispo le 26...
ca fait 15 jours ca et encore faut le temps qu'ils emballent avant d'expedier!
en tout cas pour le sav pas de probleme un pote a achete un portable acer ferrari il y avait 3 pixels mort : un coup de telephone rdc envoie une boite collissimo et y a plus qu a mettre a la poste!
 

runaway0

Habitué
Salut tlm :) , juste pour rappel concerant les délais affichés sur les site, ceux-ci sont en majorité exprimé en jours ouvrés: c'est à dire 5 jours par semaine et en règle générale du lundi au vendredi ;
donc pour exemple la commande de gib_99, si celle-ci a été passé suffisement tôt, la date théorique d'expédition était prévue au plus tard le 24/05, à cela il faut rajouté le délai d'acheminement de la poste 24/48H
résultat il n'y a que 2 jours de retard; en aucun cas je défends quelques partis que se soit, mais trop souvent des personnes ralent en se croyant laisé alors que se n'est pas le cas.

Gib_99, je n'est rien contre toi, je n'est pris ton post qu'à titre d'exemple.

Pour ma part j'ai eu l'occasion en début d'année de passer commande chez RdC : CM msi k8n + AMd 64 + 1024 mo de ram + Gef. 6600 gt + graveur dvd etc... le tout livrable sous 15 jours ouvrés soit 21 jours réel et je n'ai été prévenu du retard ( 15 jours ouvrés de +)que le jour théorique de l'expédition; résultat commande partiellement annulée car j'avais reçu quelques produits entre temps.

Ma conclusion : dorénavant je commanderai sur ce site (car le service client n'est pas trop pire) comme sur quelques autres, que des produits disponible immédiatement et surtout que si mon revendeur préférer (vous savez celui juste à coté, chez qui on va demander les renseignements mais auquel on n'achète rien) ne peut obtenir l'article.

Donc à vos calendrier ;)
 

gib_99

Habitué
effectivement j'avais pas pensé en jours ouvrés!
mais en tout cas ils previennent en cas de retard donc les quelques jours en plus sont pardonnés!
 

gib_99

Habitué
annulation de commande!
et oui la date prevu est maintenant le 11 juin! bravo rdc on respecte les delais...
 

pacon

Nouveau membre
Je pense que je vais rejoindre l'avis de plusieurs internautes, et si j'avai connu ce site avant, cela m'aurait éviter de passer commande par l'intermédiaire de RDC.
La charte rue du commerce c'est du pipo ! :pfff:
Les délais ne sont pas respectés, sur le site un produit vous est annoncé sous 4 à 10 jours et voilà que dans le suivi de commande, RDC pense être livré par ses partenaires sous dix jours. Les 10 jours passés, RDC vous annonce que vous devriez être livré 30 jours après votre commande. J'ignore sous quels délais je serai réellement livré ... Si je veux le savoir, je dois encore payer car pour contacter RDC au tél, il faut payer...(Et de toute façon il n'y a pas d'autre possibilité). Merci RDC aussi mauvais et menteur que la plus part des vendeurs du NET... :non: A aujourd'hui, en ce qui me concerne je ne connais qu'une seule exception que je me promets de suivre fidèlement à compter de ce jour, TOPACHAT. qui en cinq ans ne m'a jamais causé le moindre pb... :na:
 

gilou54

Grand Maître
En ce qui me concerne, je suis client chez RDC depuis 2001 et je n'ai eu aucun problème chez eux (ou alors rien qui ne m'ai marqué (mais je suis patient)).

Toutes les commandes sont arrivées, complètes et en bon état et lorsque j'ai voulu faire jouer mon droit de rétractation (juste samedi 18) ou les garanties, je n'ai eu aucun souci.

Les prix ne sont pas les plus bas du net mais maintenant je préfère payer un peu plus cher et obtenir ce que je veux, comme je le veux.

Je n'en dirais pas autant pour CDiscount que j'ai banni de ma liste de sites fiables, et je citerais TopAchat qui a résolu le conflit que j'avais avec eux mais qui m'a obligé a télephoner plusieurs fois et qui m'a donc coûté cher en telecom :(.

Ceci dit, je n'ai pas d'actions chez RDC ni chez qui que ce soit. :merci:
 

fklotz

Grand Maître
Pacon,

Je suis désolé que votre commande ai eu à souffrir d'un retard.

Nous faisons de notre mieux pour nous procurer les produits dans un temps rapide. Mais il arrive que certains produits soient rares sur le marché ou que certains fournisseurs nous donnent des délais qu'ils ne peuvent ensuite tenir.

Cela est malheureusement le lot de la VPC en général, et pas que propre à RDC.

Voir par exemple [...] ujet-1.htm où l'on cite beaucoup le concurrent dont vous parlez...

Merci de m'adresser votre numéro de commande pour que je vous fasse un geste commercial. Mon mail est fk@rdc.fr

Bien à vous,
 

fklotz

Grand Maître
Bonjour à tous,

Je suis désolé de mon délai de réponse, mais le lien de notification de réponses à ce thread avait du sauter, je n'ai reçu aucun mail depuis avril...

Quoiqu'il en soit, si vous postez ici pour vous plaindre, n'oubliez pas de laisser votre numéro de commande RDC pour que je puisse vous renseigner ou vous aider...

Je reste aussi à votre disposition par mail à fk@rdc.fr.

Bien à vous,
 

gib_99

Habitué
une question sur la garantie or,
j'ai un soucis avec un portable acer ferrari 3400 achete en decembre, la bande plastique qui entoure le clavier a fondu a couse de la chaleur degagée par le pc et a fortement abimé l'ecran vous croyez que je peux faire marcher la garantie or???
 

fklotz

Grand Maître
Bonjour,

Si vous n'êtes pour rien à 100% dans cela, bien entendu.

Par contre, avant de vous adresser l'avoir il nous faudra obtenir l'aval du fabricant, la chose étant un peu particulière.

Bien à vous,
 

ben85r

Nouveau membre
J'ai commandé un GSM vendredi 1/7 matin, je reçois un mail qui me demande des justificatifs dans l'après-midi, je les envois le soir même par email.

Hier soir (lundi 4/7) j'ai reçu des mails qui me rappelaient d'envoyer des justificatifs et le suivi de commande indique "Un ou plusieurs produits de votre commande semblent prêts pour l'expédition mais ne partent pas."

Je les ai alors envoyé par fax aujourd'hui mais toujours pas de nouvelles.

J'ai essayé plusieurs fois de téléphoner mais on me dit à chaque fois que tous les conseillers sont en ligne et ensuite ça coupe la communication (j'ai essayé plusieurs fois lundi et mardi après-midi aux heures ouvertes)

Que dois-je faire si mes justificatifs ne semblent pas vous parvenir ni par email, ni par fax?

Mon numéro de commande est 7627619
 

fklotz

Grand Maître
Bonjour,

Nous avons finalement reçu les bons documents, votre commande est sur le départ !

Bien à vous,

Frédéric KLOTZ
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 161
Messages
6 718 542
Membres
1 586 449
Dernier membre
Zeiko__
Partager cette page
Haut