Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je me rapproche du SAV afin d'analyser et reviens vers vous.
Je vous remercie pour votre patience.
Cordialement,
Michel.
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je me rapproche du SAV afin d'analyser et reviens vers vous.
Je vous remercie pour votre patience.
Cordialement,
Michel.
bj.voila j'explique mon pobleme.
j' ai acheter en mais l'annee derniere un ensemble de materielles dons un disque dur 2to
en novembre le dique tombe en panne et je vous le retourne vous le recevez 05/12/11
fin janvier 2012 je vous contacte car n'ayant aucunne nouvelle de se dique dur,ont me dit d'attendre un peut, 1 semaine apres message de votre par me dissant ke ma commande a etais actualiser et ke mon disque ma etais retourner par chronoposte, 5 jopur apres tj rien recus,je vous contacte, ont me dit que le transporteur me trouve pas mon adresse et que vous lui envoyer 1 complement d 'information,1 semaine apres tj rien reçus et je reçois un mail de votre par me dissant qu'un avoir de 73 euro a etais effectuer pour pouvoir acheter mon produit,hord je n 'ai pas demander un avoir,et le meme produit si je veut le racheter me couteras 119 euro,ayant essayer de vous contacter a sav,ai etant restait 10 mn au telephone ALORDS QUE VOTRE SERVICE ET FORTEMENT SURTAXER, j ai decider de racrocher et vous envoyer ce topic ainsi qu'un mail a votre site pour vous expliquer mon mecontentement .et savoir se qu'il fallais faire pour avoir mon produit merci;
ma commande n°52502608 sur top achat
j' ai acheter en mais l'annee derniere un ensemble de materielles dons un disque dur 2to
en novembre le dique tombe en panne et je vous le retourne vous le recevez 05/12/11
fin janvier 2012 je vous contacte car n'ayant aucunne nouvelle de se dique dur,ont me dit d'attendre un peut, 1 semaine apres message de votre par me dissant ke ma commande a etais actualiser et ke mon disque ma etais retourner par chronoposte, 5 jopur apres tj rien recus,je vous contacte, ont me dit que le transporteur me trouve pas mon adresse et que vous lui envoyer 1 complement d 'information,1 semaine apres tj rien reçus et je reçois un mail de votre par me dissant qu'un avoir de 73 euro a etais effectuer pour pouvoir acheter mon produit,hord je n 'ai pas demander un avoir,et le meme produit si je veut le racheter me couteras 119 euro,ayant essayer de vous contacter a sav,ai etant restait 10 mn au telephone ALORDS QUE VOTRE SERVICE ET FORTEMENT SURTAXER, j ai decider de racrocher et vous envoyer ce topic ainsi qu'un mail a votre site pour vous expliquer mon mecontentement .et savoir se qu'il fallais faire pour avoir mon produit merci;
ma commande n°52502608 sur top achat