[Topic Unique] TopAchat Clust

Topachat-Clust

Expert
Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Je me rapproche du SAV afin d'analyser et reviens vers vous.

Je vous remercie pour votre patience.
Cordialement,
Michel.



 
G

Guest

Invité




 
G

Guest

Invité
Voila pardon mais j’ai corrigé mais faute :)
je reviens vers vous, pour vous informer de l'avancement de mon problème.
Alors message envoyer sur ce site le 23/02/12 et a top achat.
j ai eu une réponse de votre par me disant que un avoir et un remboursement étais la même chose, hors moi je n’ai ni demander l'un ni l'autre ce que je veut c’est mon produit, habituellement réponse dans la journée et la rien depuis deux jour, donc j'attend, pour voir la suite du problème:)
 
G

Guest

Invité
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse. Cependant je suis sans doute pus désolée que vous.

Votre SAV s'occupe bel et bien de mon produit? Vous savez donc que mon combiné a été testé le 28/12, est passé par le gestionnaire administratif le 25/01 et ensuite par le gestionnaire produit mais là plus d'information... Depuis le 22 février, j'ai relancé à nouveau votre service client qui a lui-même relancé votre service SAV par emails mais celui-ci ne répond pas!

Vous me parler de relancer le constructeur???

D'avance, je vous remercie de votre prompte réponse et expédition de mon produit.

Cordialement.



 

Topachat-Clust

Expert
Bonjour,

Après analyse de votre dossier avec le SAV nous validons un échange du produit.

L'envoi se fera demain vous devriez le recevoir en fin de semaine.

Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Michel.
TopAchat.


 
G

Guest

Invité
merci bien de votre intervention :)



 

Topachat-Clust

Expert
Bonjour,

Notre SAV s'occupe de votre dossier. Nous devrions plus tarder à revenir vers vous par mail.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel.

TopAchat.
 
G

Guest

Invité
Bonjour,

Le SAV s'occupe de mon dossier depuis le début mais cela n'avance pas.

C'est pourquoi j'ai posté un message sur ce forum en espérant que vous pourriez éclaircir la situation.

Quels sont mes moyens de réclamation?

Cordialement,
 

Topachat-Clust

Expert
Bonjour,

Je vous assure que le SAV traite votre dossier et vous proposera une solution alternative à ce SAV.
Nous reviendrons vers vous par mail.

Je vous remercie pour votre patience et reste à votre disposition.

Bonne journée à vous.
Cordialement,

Michel.
 
G

Guest

Invité
Bonjour,
Vous ne répondez pas à ma question concernant une réclamation.
Je viens de rappeler le SAV qui n'ont pas plus d'information. Aucun suivi n'est fait en dehors de mes appels.
J'ai précisé que sans nouvelles d'ici à mardi je déposerais une plainte.
Je trouve navrant d'en arriver à ce stade mais le non suivi et votre communication marketing formatée me désolent.
Cordialement.
 

Topachat-Clust

Expert
Bonjour,

Compte tenu des délais de réparation dépassés, nous avons décidé de vous valider un bon d'achat de la valeur de votre téléviseur au prix où vous l'avez acheté.

Ce bon d'achat vous parviendra par email dans les prochaines minutes, et vous permettra d'acheter librement le produit de votre choix.

Nous nous excusons pour la gène occasionnée.

Bien cordialement,

Thibault
Equipe Web - Médiation
RueDuCommerce
 
G

Guest

Invité
Bonjour,

Je suis étonnée de votre réponse (en semaine n°12!) car le fabricant Blaupunkt a une garantie d'échange en cas de non réparation. J'ai acheté ce téléviseur et un bon d'achat ne me remplace pas le produit.
Je vous remercie donc de me faire savoir quand se fera l'expédition.

Aussi, comme le stipule l'article L.211.11, je vous demande le remboursement de mes frais de retour d'un montant de 33,97 euros. J'ai joins les justificatif Chronopost par email.

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement.



 

Topachat-Clust

Expert
Bonjour,

La solution commerciale proposée est celle de TopAChat et non de Blaukpunkt, qui n'a pas donné de nouvelles de vos réparations: il n'y a aucune solution de la part du constructeur.

Le bon d'achat est donc une solution adaptée au vu du délais dépassé.

Concernant vos frais de retour, je valide votre requête. Pourriez vous me faire parvenir une copie de votre facture par email à cette adresse:

qualite(at)topachat-clust.com

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée,

Thibault
Equipe Web - Médiation
RueDuCommerce

 
G

Guest

Invité
Bonjour,

J'ai envoyé les justificatifs 10 mars 2012 à 11:03 en demandant à avoir un seul bon d'achat englobant les remboursements achat et renvoi.
Je vous remercie de bien vouloir finaliser ce dossier.
Cordialement



 
G

Guest

Invité
Bonjour.
Je reviens vers vous, pour vous faire par de l’avancer de mon dossier,
Alors j ai finie par recevoir mon disque dur le 09/03/2012, en le faisant livrer par un relais Chronopost, car le colis ma étais renvoyer, mais au bout de 5 jours ne voyant rien arriver j ai contacter Chronopost ,qui m’explique mon colis m’a étais envoyer a l’adresse ou je n’habite plus depuis 1 an et non a c’elle indique dans mon compte top achat que j’avais pris soins de changer  et suite a un accords avec eu il ont accepter de me le faire livrer dans un relais prés de l’endroits ou j’habitais avant et heureusement prés de la ou je travaille. Donc voila j ai enfin eu mon disque dur.
Par contre je suis un peut dessus car suite a ce souci, j’aurais aimé avoir un geste commercial da la par de top achat car au lieur de 8 semaine de délais sa m’auras pris 3 moi de délais et interventions de ma par pour ravoir mon disque dur 
Voila
merci de votre intervention et de votre rapiditer :)


 

Topachat-Clust

Expert
Bonjour,

Je suis désolé, mais modifier l'adresse dans votre espace client, ne modifie pas l'adresse de livraison inscrite sur vos commandes déja passées.

Vous auriez du nous le signaler avant d'effectuer le retour, que que cela soit pris en compte et modifié sur la commande existante.

J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur, et je vous souhaite une bonne journée!

Bien cordialement,

Thibault
Votre conseiller
TopAchat
 
G

Guest

Invité
Bonjour,
J'ai passé une commande le 09/03/2012 (N° : 63007256) payée intégralement par chèque de banque.
1 - Je souhaiterais savoir si je vais recevoir tous mes composants en même temps ? Sachant que j'ai payé pour le forfait 24h.
2 - Trois de mes composants comme la tour, la carte mère et la carte graphique sont affichées comme étant en cours de traitement, alors que tous les autres composants sont en cours d’expédition, pourquoi ?
3 - La carte mère, ainsi que la carte graphique que j'ai choisis n'apparaisse plus dans le catalogue lorsque je regarde ma configuration sauvegardé. Comment cela va ce passer ? Est-ce que je vais recevoir ceux que j'ai demandé ?

Cordialement
 

Topachat-Clust

Expert
Bonjour,

je vous remercie pour votre message.

Je vais vous répondre point par point:

1: oui, vous recevrez tous les composants en stock en même temps, en 24 heures: ils sont été expédiés ce matin.

2:Le jour de votre commande, tous les composants étaient bien en stock. Par contre, les produits ne sont réservés qu'à partir de la réception de votre règlement, lorsque vous payez par chèque. Ces trois produits ont été épuisés entre temps, et sont en cours de commande chez le fournisseur.

3: Vous allez bien recevoir les produits que vous avez commandé, mais je n'ai pas encore de délais précis à vous indiquer. Si vous préferez échanger un ou plusieurs de ces articles contre un produit en stock, c'est aussi possible.

N'hésitez pas à me relancer.

Bonne journée à vous,

Thibault
Equipe Web/Médiation
TopAchat
 
G

Guest

Invité
Bonsoir,

Merci de votre réponse rapide. Je serais alors patient en attendant mon colis au complet.

En faisant un tour rapide sur votre site j'ai vue que vous avez de nouvelles cartes graphiques ( la Gygabyte Geforce GTX 680, 2Go), je souhaiterais savoir si vous l'aurez en stock en même temps que celle que j'ai commandée (Gainward GeForce GTX 580 Phantom, 3 Go) ?

Et si il serais possible d'échanger ces deux dernières car je paye le même prix pour une génération inférieur. Donc si je peux avoir le choix je vous en serais très reconnaissant.

En vous remerciant

Cordialement.
 

Topachat-Clust

Expert
Bonjour,

Aucun problème, je vous ai échangé les deux références sur votre commande.

J'ai annulé la commande de la carte graphique GTX 580 et je vous l'ai échangé contre la version Gigabyte GTX 680 comme vous le souhaitiez. En plus, elle est en stock!

Par contre, elles ne sont pas tout à fait au même prix, il y a 9.10€ d'écart. Voulez vous que je vous appelle pour régler ce qu'il reste par carte bancaire, et valider l'envoi de la carte graphique?

Sinon vous pouvez aussi contacter notre service client au 0810 00 30 46.
Je me tiens à votre disposition.

Cordialement,

Thibault
Equipe Web-Médiation
TopAChat
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 175
Messages
6 718 844
Membres
1 586 473
Dernier membre
ayane//-
Partager cette page
Haut