[Topic Unique] TopAchat Clust

laskwal

Nouveau membre
Bonjour Mr TopAchat Clust, comment allez-vous ? :)

Viens vers vous de façon préventive... Je m'explique.

J'ai passé une commande sur TopAchat le 05/03/2012, une commande comprenant au total 4 articles : 2 en stock et 2 disponible sous 15jours maximum.

Le 07/03/2012 je me connecte sur le site pour jeter un oeil sur le suivi de commande et à ma bonne surprise 1 ds disponible sous 15jours était déjà en stock.
Le même jour en fin de soirée réception d'un mail du Service Client Top Achat me donnant le rappel des produits en stock et également qu'un produit est en commande chez leur fournisseur.

Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 19/03/2012.
Produit : Boitier PC Coolermaster RC-690 II Advanced
Référence : CM-RC-692A-KWN5
Quantité : 1
Marque : COOLERMASTER

Nous sommes le 23/03/2012 et cet article est toujours en commande chez le fournisseur ...

Mes questions sont les suivantes :

1°/ Est il possible d'avoir plus d'information concernant la disponibilité de cette article (Référence : CM-RC-692A-KWN5)
Si on me dit qu'il est disponible lundi, mardi ou mercredi pas de souci.

Dans le cas contraire si il n'y a aucune information sur sa disponibilité :

2°/ Est il possible de simplement supprimer cette article de la commande ?
(Remboursement ou un avoir de la différence?)

3°/Est il possible de remplacer ce produit par un autre ?
(Remboursement ou un avoir de la différence?)

Cordialement.
Pascal

Ps: commande n° 62875875
 

Topachat-Clust

Expert
Bonjour,

Effectivement, nous n'avons pas encore de date d'approvisionnement prévue pour le moment.

Tout est encore possible, le débit n'étant pas encore fait, je peux soit:

- annuler le produit

- ou le remplacer par le boitier de votre choix, celui que vous voulez.

Je me tiens à votre disposition.

Cordialement,

Thibault
 

laskwal

Nouveau membre
Merci beaucoup Mr Thibault TopAchat Clust pour cette réponse rapide :)

[strike]Donc oui effectivement j'aimerai supprimer cet article de ma commande.[/strike]

COMMANDE N° 62875875
[strike]Reference de l'article à supprimer : CM-RC-692A-KWN5[/strike]

Cordialement
Pascal.
 
G

Guest

Invité
Bonjour,

Oui aucun problème pour le règlement via carte bancaire.
Je contacterai votre service client lundi ou mardi. Sauf si je peux vous contacter le dimanche.

Je vous remercie.

Cordialement
 

laskwal

Nouveau membre
Bonjour

Je reviens vers vous car finalement je ne souhaite pas supprimé l'article mais le remplacer par un autre boitier ...

j'aimerai donc remplacer le boitier référencé CM-RC-692A-KWN5

par ce boitier qui est le même mais sans la fenêtre plexi.. CM-RC-692A-KKN5
(http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10056744.html)

Merci beaucoup.

Pascal

Ps: Rappel du n°= de commande : 62875875
 

Topachat-Clust

Expert


Bonjour,

Je viens de faire le nécessaire et j'ai procédé à la modification entre ces 2 boîtiers.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne semaine.

Cordialement,
Michel.
 

M@rti@l

Nouveau membre
Bonjour
Commande (N° 63488983) d'une configuration complète (carte mère, disque dur, boitier, mémoire, ...) passée le 26/03 pour un montant de 811,43 €.
Livraison le 28/03 Colis complet et en bon état.
Problème : le Disque dur Western Digital Caviar Green, 1 To fait un bruit infernal (frottement) et il est impossible de le formater.
Bon de retour n 1449341 accordé le 29/03 matériel renvoyé le 30/03 et arrivé chez TOP-ACHAT le 02/04.
Je souhaite un échange standard de ce disque dur car j'estime avoir payé pour un matériel neuf et en bon état et attendre entre 4 et 8 semaines pour me faire refiler un matériel d'occasion (car réparé) me semble anormal. D'autant que le disque dur n'a été entre mes mains que pendant 24 heures.
Dommage qu'il soit impossible de contacter leur service après vente par téléphone (payant de surcroît).

D'avance merci

Martial
 

Topachat-Clust

Expert
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu tout mon attention.
Je me renseigne auprès du SAV et reviens vers vous dès que j'ai l'information.

Je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement,
Michel.
 

M@rti@l

Nouveau membre
Bonjour

Je vous remercie de prendre en compte mon problème.
Auriez-vous plus d'informations ?

Martial
 

Topachat-Clust

Expert


Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Le disque à été remplacé le 12/04. vous devriez le recevoir prochainement à votre domicile.

Cordialement,
Michel.
 

Moonjb

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai passé une commande (n° 65793084) sur le site de TopAchat le 10 juin 2012.
Suite à sa réception, j’ai changé d’avis et j’ai renvoyé une carte graphique valant 199.89 euros en demandant un remboursement.
Le 22 juin, je reçois un mail de leur service client m’informant qu’un remboursement a été émis et qu’un montant de 199.89 euros me sera recrédité automatiquement sur mon compte bancaire.
Or, à ce jour, aucun remboursement n’a été émis sur mon compte, j'ai appelé par deux fois le numéro surtaxé inscrit sur l'espace client du site : la première fois il m'a été demandé de rappeler le lendemain, la seconde je suis tombé sur un conseiller technique de RueDuCommerce qui disait n'avoir aucun lien avec le site de TopAchat.
Aussi ai-je envoyé un mail à l'adresse qualite@topachat-clust.com où un message automatique m'a répondu d'appeler le numéro de mon espace client...
Ai - je définitivement perdu 200 euros ? Affaire à suivre..

Jean-Baptiste
 

Moonjb

Nouveau membre
Bonjour, j'ai finalement été remboursé.
Cependant, le SAV de TopAchat laisse vraiment à désirer. (difficile à joindre)
 

Topachat-Clust

Expert
Bonjour Moonjib,

Je suis ravi que votre problème est trouvé une issue favorable.

je suis désolé par votre sentiment de difficulté à nous joindre.

Cependant j’espère vous revoir sur notre site.

Cordialement,
Michel.
 

JF57

Nouveau membre
Bonjour

Je viens de commander une table induction sur le site de Topachat et il etait specifié lors de la commande que les frais de ports etaient gratuits pour une livraison en relais Kiala car la commande est superieure à 80 euros.
Mais, oh surprise, je viens de m'apercevoir que la livraison en relais m'a été facturée 59.90 euros !
J'essaie desesperement de les contacter sans succes !!!
Que faire ?
Numero commande 68052307

JF
 

Topachat-Clust

Expert
Bonjour,

Je vous remercie pour votre' message.

Il semble que nous ayons reçu un mail de votre part, et le service client à procéder au remboursement des frais de port. Le remboursement est en cours vous le recevrez sous 48h sur votre compte.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Michel.
 

cipofab

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai passé une commande le 28/07/2012 (commande n° 67299356)

SEAGATE - Disque dur Seagate Barracuda Green, 2 To En stock Expédié le 28/07/2012
SAMSUNG - TV Plasma Samsung PS50C6500, 127 cm En stock Expédié le 28/07/2012

Je n'ai jamais reçu la télévision à ce jour, sur le suivi UPS je lis

"Colis endommagé durant transit. UPS communiquera les détails à l'expéditeur. / Toutes les marchandises supprimées. UPS informera l'expéditeur des dommages."

Cela fait maintenant plus d'un mois que je n'ai reçu aucune nouvelle (pas d’équivalent ou de remboursement reçu) De plus résident en Belgique, je n'arrive pas à vous contacter par téléphone.

Que faire?
 

Topachat-Clust

Expert
Bonjour,

Tatex a validé le retour du colis détérioré et nous avons validé un remboursement de 454€67 ce jour.

Bous serez remboursé sous 72h sur votre compte bancaire.

Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée, et espère que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
Michel
 

remivion

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens de recevoir le jeudi 4 octobre ma livraison ( commande 69061946 ) comprenant un écran IIYAMA - Moniteur 22" Iiyama ProLite B2280HS-B1
Il est arrivé cassé. (voir ici : )

Je souhaite que l'on m'en envoi un autre en bon état si immédiatement disponible, sinon, je veux être remboursé.

On m'a indiqué par téléphone de ne pas retourner le colis de suite :??: (j'ai l'enregistrement), et d'attendre une réponse par mail.
Pour l'instant, toujours aucun mail reçu m'indiquant ou retourner le colis.

Je compte bien obtenir cet écran fonctionnel sous peu. J'ai payé pour ça.
J'espère que ce que j'ai entendu sur topachat de mes amis est vrai et que vous allez faire quelque-chose très rapidement.

J'espère de tout coeur pouvoir conclure sur une note positive :)
J'ai envoyé toutes les photos que l'on m'a demandé.

Merci d'avance.
Bien Cordialement,

Rémi
 

Topachat-Clust

Expert
Bonjour Remi,

Un nouvel écran a été envoyé (avant de recevoir le vôtre,petite erreur de notre part) et notre système informatique vous a prélevé du montant du produit.

Cependant, le 09/10, nous vous avons envoyé les étiquette afin que vous puissiez effectuer le retour du produit détériore.

Dès reception du produit nous vous rembourserons ce montant.

Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Michel
 

Misuke

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai 3 objets défectueux achetés sur top achat :

- Mon écran a 1 pixel mort ... un beau point vert assez dérangeant pendant les films ou fond sombre
- Une led de mon clavier ne s'allume jamais
- Ma souris qui parfois lors d'un simple clic gauche agit comme si j'avais un double clic voire plus.. ( ce matin 4 onglets s'est ouvert avec un simple clic )

J'ai donc décidé de contacter le sav ce matin, la dame au téléphone m'a simplement donné des numéros surtaxés.. Je lui ais demandé si c'était possible de les échanger car les achats date de moins d'un mois, elle m'a dit que non il fallait à tout pris appeler les numéros surtaxés.

Super et bien gentil le sav topachat (y) aucun soin de ses clients et les envoient directement vers le constructeur.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 175
Messages
6 718 849
Membres
1 586 473
Dernier membre
ayane//-
Partager cette page
Haut