laskwal
Nouveau membre
Bonjour Mr TopAchat Clust, comment allez-vous ?
Viens vers vous de façon préventive... Je m'explique.
J'ai passé une commande sur TopAchat le 05/03/2012, une commande comprenant au total 4 articles : 2 en stock et 2 disponible sous 15jours maximum.
Le 07/03/2012 je me connecte sur le site pour jeter un oeil sur le suivi de commande et à ma bonne surprise 1 ds disponible sous 15jours était déjà en stock.
Le même jour en fin de soirée réception d'un mail du Service Client Top Achat me donnant le rappel des produits en stock et également qu'un produit est en commande chez leur fournisseur.
Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 19/03/2012.
Produit : Boitier PC Coolermaster RC-690 II Advanced
Référence : CM-RC-692A-KWN5
Quantité : 1
Marque : COOLERMASTER
Nous sommes le 23/03/2012 et cet article est toujours en commande chez le fournisseur ...
Mes questions sont les suivantes :
1°/ Est il possible d'avoir plus d'information concernant la disponibilité de cette article (Référence : CM-RC-692A-KWN5)
Si on me dit qu'il est disponible lundi, mardi ou mercredi pas de souci.
Dans le cas contraire si il n'y a aucune information sur sa disponibilité :
2°/ Est il possible de simplement supprimer cette article de la commande ?
(Remboursement ou un avoir de la différence?)
3°/Est il possible de remplacer ce produit par un autre ?
(Remboursement ou un avoir de la différence?)
Cordialement.
Pascal
Ps: commande n° 62875875
Viens vers vous de façon préventive... Je m'explique.
J'ai passé une commande sur TopAchat le 05/03/2012, une commande comprenant au total 4 articles : 2 en stock et 2 disponible sous 15jours maximum.
Le 07/03/2012 je me connecte sur le site pour jeter un oeil sur le suivi de commande et à ma bonne surprise 1 ds disponible sous 15jours était déjà en stock.
Le même jour en fin de soirée réception d'un mail du Service Client Top Achat me donnant le rappel des produits en stock et également qu'un produit est en commande chez leur fournisseur.
Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 19/03/2012.
Produit : Boitier PC Coolermaster RC-690 II Advanced
Référence : CM-RC-692A-KWN5
Quantité : 1
Marque : COOLERMASTER
Nous sommes le 23/03/2012 et cet article est toujours en commande chez le fournisseur ...
Mes questions sont les suivantes :
1°/ Est il possible d'avoir plus d'information concernant la disponibilité de cette article (Référence : CM-RC-692A-KWN5)
Si on me dit qu'il est disponible lundi, mardi ou mercredi pas de souci.
Dans le cas contraire si il n'y a aucune information sur sa disponibilité :
2°/ Est il possible de simplement supprimer cette article de la commande ?
(Remboursement ou un avoir de la différence?)
3°/Est il possible de remplacer ce produit par un autre ?
(Remboursement ou un avoir de la différence?)
Cordialement.
Pascal
Ps: commande n° 62875875