[Topic Unique] TopAchat Clust

job31

Admin tout frippé
Staff
Tu ne crois tout de même pas qu'en prenant le site le moins cher du marché tu auras le SAV en plus ??
C'est fini Noël hein...
Il existe des sites qui ont un SAV nous surtaxé et super sérieux, mais c'est un peu plus cher...
 

Topachat-Clust

Expert


Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. Pourriez-vous me confirmer votre numéro de commande que je puisse voir cela ?

Merci à vous.

Thibault
Equipe Web
Top Achat

 

asakk

Nouveau membre
Bonjour,

Voici mon problème,

J’ai commandé des composants pc vendredi 11/01 soir et samedi 12/01 j’ai reçu un mail en disant que mon colis a été expédié et qu’en soirée je recevrai mon numéro de suivi, mais voici le souci aujourd’hui lundi 14/01 je n’ai toujours rien reçu ! Commande n° : 93798031

Merci d’avance pour votre aide
 

Topachat-Clust

Expert


Je vous remercie pour le numéro de commande. J'organise le retour du client afin qu'il soit envoyé en garantie pour détecter la panne.

Pour le moniteur, notre Service Client vous a communiquer le numéro de Philips pour que le retour soit organisé avec le constructeur directement. Cela vous permettra d'avoir des délais raccourcis :)

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce
 

fantomfr

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai reçu ce mail de top achat:

*****************

Vous avez passé commande sur notre site www.TopAchat.com le 07/01/2013 et vous avez choisi un paiement par chèque bancaire.

Toutefois, et sauf erreur de notre part, nous n'avons pas enregistré votre règlement.
Nous nous permettons de vous rappeler que votre commande ne pourra être traitée qu'à réception de votre chèque bancaire.

Nous vous remercions donc de nous adresser votre paiement au plus vite à l'adresse suivante :
Top Achat
Service Suivi Commandes
44-50 avenue du Capitaine Glarner
93585 SAINT OUEN Cedex

Pour un chèque: Remplissez le à l'ordre de Top Achat et en notant au dos du chèque votre numéro de commande 93535875.

Voici les références de votre commande qui vous seront utiles
pour tout renseignement auprès de notre service clients :

Numéro de commande: 93535875

************************

Sauf que j'ai envoyer le règlement est celui-ci a était reçu le 09/01/2013 (j'ai d’ailleurs reçu l'accusé de réception car envoyer en recommander) le suivi N° 1A08175361230 indique une livraison le 09/01/2013 au matin.
Pour info le montant est 273.97€ payer avec 230€ de chèque cadeaux tir groupé et complément par chèque bancaire.

Les conditions générale de vente indique bien chèque encaisser des la réception ... demain cela fait une semaine, et bien sur le service client qui a chaque appel me répond " sa sera mis a jour dans la nuit, demain c'est ok " ....
 

Topachat-Clust

Expert
Bonjour Fantomfr,

Je vous remercie pour votre message.

Un mail vous a été envoyé le 25/01 et vus êtes en contact avec la personne du service des paiements.

Tenez nous informé de la suite de votre commande.

Je m'excuse pour la gêne occasionnée.

Bonne journée à vous.

Xavier
 

leeloo0107

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un soucis avec topachat j'ai passer commande (97780463) il y a plus d'une semaine et on m'a demandé d'envoyer une copie de carte d'identité etc ce que j'ai fait après on me renvoie un mail en me disant de les appeler pour avoir plus d'infos ce que j'essaye de faire aussi mais impossible de les joindre.
Que dois-je faire? J'ai vrmt besoin de cette commande Merci d'avance
 

sparadra1

Nouveau membre
@TopAchat Bonjour, après envoie de mon chèque pour payer, mon espace client indiqué que le paiement est bon, Cependant depuis avoir transmit un justificatif d'identité ( qui a été validé ). Ma commande est repassée en attende de paiement. Bug ?!
commande : 353810858
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 175
Messages
6 718 859
Membres
1 586 474
Dernier membre
abacabstraits
Partager cette page
Haut