Même chose pour moi, j'ai un sentiment de manque de sérieux indéniable de la part de TopAchat.com.
J'explique :
- commande d'une babiole en juin 2007, un porte-clés photo ;
- réception, mais matériel défectueux. Retour à l'envoyeur à leurs frais ;
- seconde réception, mais matériel défectueux. Retour à l'envoyeur à leurs frais ;
- troisième réception, mais matériel défectueux. Retour à l'envoyeur à leurs frais, mais cette fois je demande un avoir. Ceci nous amène au moins d'octobre 2007 ;
- avec l'avoir, commande de deux clés USB début janvier 2008, colis perdu ou volé. Voici trois semaines que j'attends les résultats d'une "enquête".
Moralité : le nombre d'appels passés à leur service "clientèle" doit dépasser largement le montant des deux clés, inadmissible.
D'autre part, on me tiens en quelque sorte, responsable de la disparition du colis, qui aurait du être livré à un point relais.
Heureusement, que contrairement à certains, il ne s'agit que de clés USB et non pas d'écran plat ou de micro portable,...
Conclusion : plus jamais, mais vraiment plus jamais d'achat chez eux