EACT
Service après vente TopAchat-Clust
BP 723
38 297 St. Quentin Favallier Cedex
Monsieur,
Après accord de vos services, J'ai effectué le 7/10/2009 un retour pour réparation d'un matériel sous garantie (PC Gamer 3, commande CPA8954 du 13/11/2008).
La panne constatée était le non démarrage du PC avec soupçon de panne du bloc d'alimentation et/ou de la carte mère.
La réception en a été confirmée par vos services le 9/10/2009.
J'ai renvoyé le boitier tout équipé, comme convenu avec votre service après vente.
L'envoi, dans l'emballage d'origine, contenait (avec leurs numéros de retour) l'ensemble suivant installé dans le boitier moyen tour :
RT1669089 : graveur DVD
RT1669090 : boitier moyen tour ATX SATA usb/audio en façade
RT1669091 : tournevis cadeau (non renvoyé)
RT1669092 : carte mère GA-G31M-S2L, socket 775, vidéo, Gogabyte
RT1669093 : mémoire DDR2, 2Go, PC2-6400 garantie à vie
RT1669094 : processeur core duo E7300 + ventilo socket 775
RT1669095 : disque dur 500Go, sata 2, 7200 t/mn
RT1889096 : carte graphique GeForce 9600 GT, PCI-E 2.0, 512 Mo, Twintech
Ce matériel correspond au PC Gamer 3 de la commande CPA8954 du 13 novembre 2008.
Il était donc encore sous votre garantie.
J'ai reçu un avis de réception de retour le 9/10/2009.
Etrangement, j'ai reçu un deuxième avis de retour le 24/11/2009 correspondant à la carte mère (RT1669092).
Depuis je n'ai plus aucune nouvelles, mes nombreux appels au numéro 0 810 00 30 46 ne sont suivis d'aucun effet.
Le temps de réparation annoncé était de 4 à 8 semaines, cela fait maintenant plus de 9 semaines depuis votre réception.
Je vous demande donc de bien vouloir me dire par retour du courrier, quel est l'avancement de la réparation et à quelle date je pourrais recevoir le matériel réparé.
Sincères salutations
jfcl1@hotmail.com
========================================================