[Topic unique] Vous jouez à quoi en ce moment...

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
J'ai joué 20min à Sea of Thieves hier.

Je vois l'intérêt du truc, et ça peut être fun....pourvu d'avoir 3/4/5 potes avec qui diriger un bateau. Mais solo c'est très chiant.

Du coup je continue de farmer les épaves de transporteurs dans No Man's Sky


solo effectivement c'est chiant

ayant joué pas mal entre pote (souvent a 3 ) y a moyen de bien rigoler surtout en faisant le donjon crane rouge avec les mega coffres où dès que tu active le donjon tout les joueurs du coin peuvent rameuter pour te voler le butin ,ca fini souvent en course poursuite épique :hot:

après si t'es chaud on peut se faire des parties :hello:

après je sais pas si t'es sur pc ou xbox mais dans tout les cas le crossplay+chat vocal est parfaitement prix en charge donc no problemo

mon GT c'est Price XVII
 
Dernière édition:

MagicVitalic

Modérateur
Staff
solo effectivement c'est chiant

ayant joué pas mal entre pote (souvent a 3 ) y a moyen de bien rigoler surtout en faisant le donjon crane rouge avec les mega coffres où dès que tu active le donjon tout les joueurs du coin peuvent rameuter pour te voler le butin ,ca fini souvent en course poursuite épique :hot:

après si t'es chaud on peut se faire des parties :hello:

après je sais pas si t'es sur pc ou xbox mais dans tout les cas le crossplay+chat vocal est parfaitement prix en charge donc no problemo

mon GT c'est Price XVII
Je t'ajouterais et je remettrai le jeu à télécharger, aussi :o

Par contre, c'est pas dit que je puisse jouer tout de suite

Mais merci pour l'invit :o
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Metro 2033 Redux depuis ce weekend, avec un peu de No Man's Sky dans le fond.
Peut-être que je me ferai un peu de Minecraft aussi :o

edit : C'est marrant, j'ai recommencé M2033 en pensant que c'était Stalker Shadow of Chernobyl, et je me disais Mais c'est bizarre, c'est pas du tout aussi ouvert que dans mes souvenirs. Et puis j'ai pas le compteur Geyger qui gueule dans tous les sens :o
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
y a que exodus qui est ouvert dans cette série , ce qui n’empêche pas les 2 premiers d’êtres vraiments excellents
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Terminé Metro 2033 Redux. C'était très sympa dans l'ensemble. Ca m'a rappelé un peu Half Life par moment (alterner les fights entre mutants et militaires, moments de pause dans des endroits où les gens sont un peu désespérés, activation de la centrale souterraine pour alimenter les batteries de missiles).

Du coup, j'ai repris du bricolage sur No Man's Sky et racheté Skyrim en démat :o
 

Antar

Grand Maître
Hummm. Ca fait une éternité que je n'ai pas posté ici :D

Bon je joue à The Outer Worlds. Un très bon RPG SF comme il faut. Il est dispo sur le Game Pass de Windows.
 

dedzix

Grand Maître
En ce moment je joue à Eco, un jeu comment dire ... éprouvant.

En gros vous êtes largué a poil sur une planète et vous avez 30 jours (vrais jours) pour reconstruire une civilisation et s'échapper de la planète avant qu'un météore la détruise.

Le jeu est basé sur la coopération entre les joueurs et sur la complémentarité des activités. Chaque action à un impact, exemple : je suis chasseur et boucher, c'est optimisé dans le sens où je me fournit en dépouilles animales pour produire de la viande. Seulement si je ne chasse que des cerfs et que sans le vouloir j'éteins l'espèce (fréquence de reproduction < chasse) alors je bouscule l'équilibre qui entraîne une série d’événements => extinction des loups qui n'ont plus de quoi manger, prolifération des végétaux etc etc.

C'est un jeu assez complexe a appréhender car il y a de réels conséquences désastreuses si on ne gère pas de manière raisonnée les ressources. Si je construit un haut fourneau qui dope ma prod mais que je ne restreint pas cette dernière je vais polluer l'eau + l'air et créer une zone morte autour de ce dernier.

L'aspect communautaire est très développé car il met en évidence l'interdépendance des gens, avec un système de lois, de vote etc... On peut créer par exemple un gouvernement totalitaire, une monarchie, une démocratie. On peut créer des crises économiques des impôts et bien d'autres réjouissances.

Pour chaque action il faut dépenser des calories et veiller à ce que l'alimentation soit équilibré pour prendre plus d'XP. Plus de calories = on ne peut plus rien faire = il faut s'alimenter

Bref c'est hyper intéressant et fait même ressortir quelque part votre vous intérieur. ^^
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Hummm. Ca fait une éternité que je n'ai pas posté ici :D

Bon je joue à The Outer Worlds. Un très bon RPG SF comme il faut. Il est dispo sur le Game Pass de Windows.
Il était très sympa. Franchement, ça fait du bien de retrouver la patte d'Obsidian tant de temps après New Vegas :)

Sinon, j'ai fait un break de No Man's Sky pour rouler un peu dans Forza Horizon 4, et taper des affreux en UVHM3 dans Borderlands 3
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Hummm. Ca fait une éternité que je n'ai pas posté ici :D

Bon je joue à The Outer Worlds. Un très bon RPG SF comme il faut. Il est dispo sur le Game Pass de Windows.


en effet très sympa d'ailleurs le nouveau dlc est dispo :bounce:

Il était très sympa. Franchement, ça fait du bien de retrouver la patte d'Obsidian tant de temps après New Vegas :)

Sinon, j'ai fait un break de No Man's Sky pour rouler un peu dans Forza Horizon 4, et taper des affreux en UVHM3 dans Borderlands 3


ahhhh FH4 j'ai un nombre d'heure pas possible dessus :o

j'y joue de temps en temps pour débloquer les nouvelles voitures (3-4 par semaines)

si t'as envie d'y jouer a plusieurs dis moi :merci:
 
Dernière édition:

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Yes, j'avais bien poncé le 2 et 3 mais j'ai juste profité profité du GamePass pour jouer au 4, que je trouvais un peu moins bien fourni que les autres. Mon abo s'est terminé donc il faut que j'en reprenne un :o

En attendant, j'ai pris un season pass Borderlands 3 et j'ai presque terminé le premier DLC (Handsome Jackpot)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Toujours Borderlands 3, j'ai commencé le dernier DLC. En parallèle, je fais des sauts de 2/3 Mayhem Modes par DLC. La je suis en train de poncer le niveau 10, juste avant l'arrivée du niveau 11 dans 10 jours. C'est toujours marrant (ya des ennemis surpuissants qui pop de partout, j'arrose tout ça comme un maniaque).
 

encmien

Expert
J'ai fini Métro Exodus et en attendant l'achat d'un PC l'an prochain je suis en train de refaire avec ma femme puzzle quest.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut