[Topic unique] Vous jouez à quoi en ce moment...

Nicolas3366

Grand Maître
Moi en ce moment du Crossout, un très bon jeu de Gaijin, le principe c'est d'assembler une voiture et de se battre avec.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
ahhh witcher 3, tu as eu les DLC aussi ? (blood and wine est splendide)
toujours Shadow of the tomb Raider pour moi, j'arrive au bout. après skyrim peut-être ou gta V
 

Arkueid

Habitué
+1 pour the witcher 3 et le dernier DLC qui ajoute vraiment beaucoup de contenu et une belle histoire.

Sinon pour ma part c'est Sekiro en ce moment et je meurs beaucoup... beaucoup trop, vu mon piètre niveau :D

Et juste avant j'ai fait Outer Wilds, vraiment top comme jeu indé, je vous le conseille.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Vendu ma Xbox le temps de mettre la main sur une XSX.

En attendant, j'ai repris Cities Skyline et Binding of Isaac :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Skyrim ... tu es pas en avance :)

Sinon toujours Nioh2, début du dlc3.
Et un peu de switch avec les gosses (Luigi's Mansion 3)
 

Nicolas3366

Grand Maître
En ce moment je suis sur war thunder je me fais des combats aériens en multijoueur un vrai kif de se faire des dogfights avec les chasseurs de la Seconde guerre
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
j'ai finis we happy few , je me suis pris la version ultimate a 13€ sur xbox pour me faire les dlc
 

magellan

Modérâleur
Staff
SOS fantômes (obtenu gratuitement via EPIC).

Fun, proche de l'esprit du premier film, graphiquement sympa (pas complexe ceci dit...).

Je me marre bien. C'est tout sauf un jeu génial mais franchement, rien que pour l'ambiance, cela en vaut la peine.
Par contre.. Ouinnnn le générique n'est pas présent! (sûrement une question de droits)
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
graphiquement sympa (pas complexe ceci dit...).
Ceci n'en fais pas un, forcément, un défaut.
Parfois un graphisme simple rend le tout plus agréable qu'un complexe. ;)
Je dis ceci, au cas où on prendrait cela pour un défaut. :)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ceci n'en fais pas un, forcément, un défaut.
Parfois un graphisme simple rend le tout plus agréable qu'un complexe. ;)
Je dis ceci, au cas où on prendrait cela pour un défaut. :)
Le truc est que le jeu est en 3D... et que tu sens que ça a pris un coup de vieux face à d'autres titres. Mais comme je ne cours pas après le graphisme mais le plaisir de jeu...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Genshin Impact ... une sorte de Zelda BoTW en F2P ( PC, Android, iOS, PS4 bientôt Switch ).

Bien sûr si tu veux les gros persos OP, faudra passer à la caisse mais tu peux faire toute l'aventure sans sortir 1 centime.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 072
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut