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magellan

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Octopath Traveller II sur PS4 et le nouveau de Dragonflight.
Esthétiquement Dragonflight est hallucinant vu l'âge canonique du moteur graphique. J'ai beau être pointu sur la technique (travers de mon métier de développeur...) j'en reste quand même agréablement surpris et l'atmosphère est réellement géniale. Après... ça reste du Wow sur les mécaniques.
 

MagicVitalic

Modérateur
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J'ai terminé Starfield fin novembre apres avoir poncé un seul playthrough. A partir du milieu du jeu, il y avait plus de plaisir. Tout le jeu est tres monodimensionnel, et il y a pas vraiment de consequences aux choix (et je vais pas m'etendre sur les bugs. C'est epouvantable. Beaucoup de trucs qui rendent certaines key-features inaccessibles. Meme sur FO ou TES j'ai pas eu ce genre de pb aux lancements)

Du coup j'ai enchainé avec un retour sur Cyberpunk, pour pouvoir tester la 2.1 et faire le DLC. J'ai bien avancé sur une build Sandevistan et c'est vraiment marrant de se forcer a ne pas jouer Netrunner.

Et depuis Noel, j'ai reinstallé Halo MCC pour jouer a Halo 1. Quasiment fini la campagne en mode Heroique. Et je vais enchainer sur le 2 :o
 
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mykhi

Force Modéra-Bleue
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De mon côté je suis sur Lies of P (30h de jeu) ... ce jeu est un vrai kiff. Honnêtement la DA est énorme, au même niveau que Bloodborne. L'univers est soigné, le gameplay très plaisant. J'arrive en fin de NG.
 

Jolerigolo

Au bûcher!
J'ai commencé Alan Wake 2, il y a une ambiance de dingue avec des impressions de Control ( c'est le même studio). C'est assez prenant. Et il est absolument magnifique ce qui ne gâche rien. Pour le moment je le conseille. Amha, de ce que j'ai pu voir, je ferai Control en premier car il y a plein de clin d'oeil.
 

magellan

Modérâleur
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J'ai terminé Starfield fin novembre apres avoir poncé un seul playthrough. A partir du milieu du jeu, il y avait plus de plaisir. Tout le jeu est tres monodimensionnel, et il y a pas vraiment de consequences aux choix (et je vais pas m'etendre sur les bugs. C'est epouvantable. Beaucoup de trucs qui rendent certaines key-features inaccessibles. Meme sur FO ou TES j'ai pas eu ce genre de pb aux lancements)

Du coup j'ai enchainé avec un retour sur Cyberpunk, pour pouvoir tester la 2.1 et faire le DLC. J'ai bien avancé sur une build Sandevistan et c'est vraiment marrant de se forcer a ne pas jouer Netrunner.

Et depuis Noel, j'ai reinstallé Halo MCC pour jouer a Halo 1. Quasiment fini la campagne en mode Heroique. Et je vais enchainer sur le 2 :o
Tout ce que je déteste chez bethesda
...
Se cogner des bugs inacceptables et ne pas accepter ce syndrome de Stockholm où on leur pardonne ça façon star citizen
Un environnement supposé riche et finalement ultra linéaire
Devoir compter sur la communauté pour rendre un tant soit peu l'expérience tolérable...


Un grand et ferme NON pour moi. C'est juste indéfendable
 

magellan

Modérâleur
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J'ai commencé Alan Wake 2, il y a une ambiance de dingue avec des impressions de Control ( c'est le même studio). C'est assez prenant. Et il est absolument magnifique ce qui ne gâche rien. Pour le moment je le conseille. Amha, de ce que j'ai pu voir, je ferai Control en premier car il y a plein de clin d'oeil.
Perso control m'avait laissé froid car trop répétitif et téléphoné sur bien des points. Il m'est tombé des mains au bout de quatre heures à peine.
 

magellan

Modérâleur
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Wolfenstein the new order.

Nanar assumé assez bien foutu mais ultra rigide car dirigiste... A réserver à des sessions de débilité et rien d'autre.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Tout ce que je déteste chez bethesda
...
Se cogner des bugs inacceptables et ne pas accepter ce syndrome de Stockholm où on leur pardonne ça façon star citizen
Un environnement supposé riche et finalement ultra linéaire
Devoir compter sur la communauté pour rendre un tant soit peu l'expérience tolérable...


Un grand et ferme NON pour moi. C'est juste indéfendable
En fait il y a bug et bug.
Certains trucs sur Fallout 3/NV et Skyrim etaient plus droles qu'autre chose. La, ca racle les fonds de tiroir et encore ca a le culot de dire qu'on a pas compris le jeu.

En face de ca, tu as CDProjekt qui a en effet sorti un truc avant la fin du temps de cuisson, et ils ont mis presque 2 ans a corriger le tir. C'est chiant que ce soit devenu la norme, mais il y a que les Majors qui arrivent a fanfaronner en disant Niquez-vous les blaireaux. On a deja commencé a bosser sur Elder Scrolls 6, ya plus de ressources pour corriger Starfield.

Les seuls qui triment dans l'histoire, ce sont les centaines de dev qui vont devoir cruncher de 8h a 22h pour essuyer les choix strategiquent pourris des departement Marketing/Commerciaux. Business as usual

Bref, J'ai terminé Halo CE en Héroique. J'ai commencé Halo2 en Légendaire, et j'arrive litteralement pas a passer le premier niveau. J'ai recommencé en Héroique et la je coupe en deux les mechants. Je me souvenais plus que le gap entre les deux niveaux de difficulté etait si grand :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
NG de Lies of P terminé. Un vrai kiff jusqu'au bout. Le dernier boss facultatif qui est le seul à devoir être affronter sans invocation possible, j'aime :o ça permet de relever le challenge c'est pas si mal.

Je viens de lancer le NG+ pour obtenir les derniers items, et la dernière fin. Pour l'instant je roule littéralement sur tout ce qui se présente sur mon chemin. Je traverse les zones en un temps record, et fais tomber les boss sans invocation en une poignée de try (et souvent en 1st try avec la bonne arme).
 

magellan

Modérâleur
Staff
En fait il y a bug et bug.
Certains trucs sur Fallout 3/NV et Skyrim etaient plus droles qu'autre chose. La, ca racle les fonds de tiroir et encore ca a le culot de dire qu'on a pas compris le jeu.

En face de ca, tu as CDProjekt qui a en effet sorti un truc avant la fin du temps de cuisson, et ils ont mis presque 2 ans a corriger le tir. C'est chiant que ce soit devenu la norme, mais il y a que les Majors qui arrivent a fanfaronner en disant Niquez-vous les blaireaux. On a deja commencé a bosser sur Elder Scrolls 6, ya plus de ressources pour corriger Starfield.

Les seuls qui triment dans l'histoire, ce sont les centaines de dev qui vont devoir cruncher de 8h a 22h pour essuyer les choix strategiquent pourris des departement Marketing/Commerciaux. Business as usual

Bref, J'ai terminé Halo CE en Héroique. J'ai commencé Halo2 en Légendaire, et j'arrive litteralement pas a passer le premier niveau. J'ai recommencé en Héroique et la je coupe en deux les mechants. Je me souvenais plus que le gap entre les deux niveaux de difficulté etait si grand :o
Drôles? Pas pour moi. Autant je peux tolérer quelques bizarreries graphiques (ça se comprend surtout en 3D), autant c'est juste "non" quand cela fait foirer ou ne pas démarrer des quêtes pourtant vitales au déroulé de l'expérience.

Et je précise un truc. Toute major qu'est Beteshda, si le jeu avait été recalé sur les stores (comme c'est arrivé à Cyberpunk 2077) là j'affirme que le damage-control aurait été violent.

De toute manière c'est une des raisons qui font que je n'achète plus day one un jeu quel qu'il soit hors de World of Warcraft. Pourquoi je prends Wow? Parce que je sais que la phase de beta est très maitrisée et que les bugs sont particulièrement rares aujourd'hui. Après, sur le fond, qu'on aime ou pas les mécaniques induites par les extensions, c'est un autre débat. Mais pour autant côté finition, le jeu est bon.
 

drul

Obscur pro du hardware
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Drôles? Pas pour moi. Autant je peux tolérer quelques bizarreries graphiques (ça se comprend surtout en 3D), autant c'est juste "non" quand cela fait foirer ou ne pas démarrer des quêtes pourtant vitales au déroulé de l'expérience.

Et je précise un truc. Toute major qu'est Beteshda, si le jeu avait été recalé sur les stores (comme c'est arrivé à Cyberpunk 2077) là j'affirme que le damage-control aurait été violent.

De toute manière c'est une des raisons qui font que je n'achète plus day one un jeu quel qu'il soit hors de World of Warcraft. Pourquoi je prends Wow? Parce que je sais que la phase de beta est très maitrisée et que les bugs sont particulièrement rares aujourd'hui. Après, sur le fond, qu'on aime ou pas les mécaniques induites par les extensions, c'est un autre débat. Mais pour autant côté finition, le jeu est bon.
Je me vois mal attendre une année pour jouer à MMO, aussi ...
 

voodoospirit

Grand Maître
-diablo4 hardcore only en saisons.
- city skylines +DLCs (le 2 est encore trop buggé)
-world of tanks depuis des années.
- ponctuellement warhammer3
-ponctuellement je me remet a stellaris +DLC.
-Xcom2 est encore installé mais c est mon fils qui y joue maintenant.
 

MagicVitalic

Modérateur
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Drôles? Pas pour moi. Autant je peux tolérer quelques bizarreries graphiques (ça se comprend surtout en 3D), autant c'est juste "non" quand cela fait foirer ou ne pas démarrer des quêtes pourtant vitales au déroulé de l'expérience.
Desolé si ce n'etait pas clair, mais c'etait le fond de mon message.
Un New Vegas ou le docteur faisait , comme tu dis c'est une bizarrerie graphique qui n'a pas plus d'impact et que je qualifie de drole.
Mais je suis d'accord que des fonctionnalités clefs et ou des quetes interminables, c'est intolerable.

Et je précise un truc. Toute major qu'est Beteshda, si le jeu avait été recalé sur les stores (comme c'est arrivé à Cyberpunk 2077) là j'affirme que le damage-control aurait été violent.
Mais depuis que Bethesda est entré dans le giron de Microsoft, c'est le niveau zero absolu de probabilité que Starfield soit retiré du store. Et pourtant c'est amplement merité..

Sinon j'alterne encore entre Halo Infinite et Halo MCC (notamment le 2).

Et je suis en train de saigner Cyberpunk en build Sandevistan full stuffé legendaire. Je fais des apericubes avec tout le monde
 
Dernière édition:

magellan

Modérâleur
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Desolé si ce n'etait pas clair, mais c'etait le fond de mon message.
Un New Vegas ou le docteur faisait , comme tu dis c'est une bizarrerie graphique qui n'a pas plus d'impact et que je qualifie de drole.
Mais je suis d'accord que des fonctionnalités clefs et ou des quetes interminables, c'est intolerable.


Mais depuis que Bethesda est entré dans le giron de Microsoft, c'est le niveau zero absolu de probabilité que Starfield soit retiré du store. Et pourtant c'est amplement merité..

Sinon j'alterne encore entre Halo Infinite et Halo MCC (notamment le 2).

Et je suis en train de saigner Cyberpunk en build Sandevistan full stuffé legendaire. Je fais des apericubes avec tout le monde
Pour le coup je ne suis pas aussi sûr que toi. La grosse différence est que Cyberpunk était tout bonnement inutilisable sur Ps4, là où Starfield est "jouable" malgré toutes les scories dont il est émaillé. S'il avait été publié dans le même état dramatique que Cyberpunk première mouture, MS ou pas le jeu serait parti fissa au bûcher. De toute manière je pense que Ms a instauré que ces fondamentaux soient déjà valides. Je n'ai à ce jour jamais vu une sortie chez MS qui soit suffisamment calamiteuse pour donner lieu à un quelconque retrait d'un store ou du marché (côté jeux du moins, les OS c'est un autre débat).

Cela fait, dans la communication de crise, une énorme différence que nous subissons. C'est hélas là toute la différence. On se souviendra du carnage de la première sortie de No man's sky. Aussi "pourri" qu'il fut (selon les joueurs et critiques... je ne juge pas je ne l'ai pas touché) il était dans un état tolérable pour la partie store.

On ne doit surtout pas oublier que le store n'a pour seul but que de valider la partie technique de base, à savoir
- Le jeu se lance
- Le jeu ne bousille ni les données de la machine cible, ni les sauvegardes déjà présentes
- Les fonctionnalités obligatoires sont fonctionnelles (retour au menu principal par exemple)
Sorti de ça, pourri ou pas... cela reste sur le store. C'est tout l'écueil qui sauve les miches de Starfield.
 

MagicVitalic

Modérateur
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Pour le coup je ne suis pas aussi sûr que toi. La grosse différence est que Cyberpunk était tout bonnement inutilisable sur Ps4, là où Starfield est "jouable" malgré toutes les scories dont il est émaillé. S'il avait été publié dans le même état dramatique que Cyberpunk première mouture, MS ou pas le jeu serait parti fissa au bûcher.
Je dirais que tu evoques un cas particulier.

C'etait clairement un foirage strategique de se forcer a sortir CP77 sur old gen et new-gen en meme temps. De cette facon ils ont sorti deux jeux qui etaient degueulasses au lieu d'un dans un etat jouable et conforme a ce qui avait été présenté.

J'en voudrais pour preuve le fait qu'Avalanche ait séparé Hogwarts Legacy de 3 mois sur new gen et old gen.

Cela fait, dans la communication de crise, une énorme différence que nous subissons. C'est hélas là toute la différence. On se souviendra du carnage de la première sortie de No man's sky. Aussi "pourri" qu'il fut (selon les joueurs et critiques... je ne juge pas je ne l'ai pas touché) il était dans un état tolérable pour la partie store.
Encore une fois, c'est peut-etre de la mauvaise fois, mais je dirais que c'est un cas a part.

J'ai bien suivi la comm et joué a l'edition Day One de No Man's Sky. Le jeu etait stable, hein. C'est juste qu'il etait vide. C'etait le jour et la nuit en termes de contenus par rapport a ce que Sean Murray avait presenté. Il s'est lui meme pris les pieds dans le tapis de la hype qu'il a généré.

Avec 4 ans de recul, et en jouant periodiquement au jeu tous les 4/6 mois, tu vois clairement que tout, absolument tout ce qui est sorti depuis, avait deja sa place dans le jeu de base. C'etait pas la, mais tu voyais clairement des zones work in progress.

Encore une fois, ca aurait été une major. Les actionnaires auraient tiré sur la prise et foutu tout le monde dehors..
 

magellan

Modérâleur
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Je dirais que tu evoques un cas particulier.

C'etait clairement un foirage strategique de se forcer a sortir CP77 sur old gen et new-gen en meme temps. De cette facon ils ont sorti deux jeux qui etaient degueulasses au lieu d'un dans un etat jouable et conforme a ce qui avait été présenté.

J'en voudrais pour preuve le fait qu'Avalanche ait séparé Hogwarts Legacy de 3 mois sur new gen et old gen.


Encore une fois, c'est peut-etre de la mauvaise fois, mais je dirais que c'est un cas a part.

J'ai bien suivi la comm et joué a l'edition Day One de No Man's Sky. Le jeu etait stable, hein. C'est juste qu'il etait vide. C'etait le jour et la nuit en termes de contenus par rapport a ce que Sean Murray avait presenté. Il s'est lui meme pris les pieds dans le tapis de la hype qu'il a généré.

Avec 4 ans de recul, et en jouant periodiquement au jeu tous les 4/6 mois, tu vois clairement que tout, absolument tout ce qui est sorti depuis, avait deja sa place dans le jeu de base. C'etait pas la, mais tu voyais clairement des zones work in progress.

Encore une fois, ca aurait été une major. Les actionnaires auraient tiré sur la prise et foutu tout le monde dehors..
Venant du monde du dev, ça n'est pas aussi simple. Même les énormes majors ne débranchent pas aussi facilement parce que le financement et les engagements jouent énormément sur le comportement concernant les projets. Ubi a eu par exemple l'obligation de mener à terme un projet pourtant foiré, démesurément cher, parce que le financement était associé à des fonds publics en Corée du sud.
Le jeu skull & bones est alors devenu un enfer de développement qu'Ubi ne peut pas abandonner sous peine de morfler avec les avantages acquis là-bas.

Ce que j'essaye de faire saisir, c'est que toutes les entreprises, petites ou grandes, sont assujetties à des obligations plus techniques que morales. Dans le cas de CP2077, c'est la pression monumentale du business et des engagements faits à la va-vite (spécialité CD Projekt) qui ont mené à ce naufrage. Repousser d'un an, c'est un an sans qu'un développement apporte un cent dans les caisses... et ça, c'est monstrueux en terme de trésorerie à cette échelle.

Les entreprises se moquent ouvertement que cela plaise totalement. L'idée est bien entendu de réussir à faire un produit qui se vend, mais dans l'absolu les décideurs vont surveiller le développement sans pour autant y adhérer. Quand une énième itération de Far cry sort, la direction se fout que cela parle de tartempion sur une ile déserte ou de Mme Michu dans un enfer post apo. Ce qui les inquiète, c'est les deux lignes du fichier excel nommées "coût" et "ventes". Et personnellement, étant chef de projet dans l'informatique... je me fous totalement que ce qui est produit me plaise, ce qui m'intéresse c'est que cela soit finalisé, fonctionnel, que mes clients s'en servent parce qu'ils en paient l'usage.

Les exemples comme ceux de No man's sky sont nombreux, et plus encore l'accueil désagréable de grosses licences. Les jeux Bethesda collectionnent ce genre de soucis à cause d'une finition systématiquement douteuse, et le tout lissé et poli par la communauté. Le problème est que plusieurs choses sont devenues la norme parce que le net permet des choses précédemment inacceptables.
Une petite liste?
- Early access payant avec de gros risques que cette phase de beta ne mène pas à un produit finalisé correct (Les early Steam en sont un exemple assez flagrant)
- Projets en crowd funding hésitant entre escroquerie, puit sans fond et échec de financement... Ceci autorisant tant des produits jamais terminés, des Star Citizen engloutissant des masses colossales de fonds sans jamais être finalisés, ou encore des jeux simplement pas à la hauteur des promesses
- Toutes les mécaniques dégueulasses de monétisation (loot box et j'en passe...)
- "Chantage" communautaire sur le contenu (Cf la fin de mass Effect 3 ...)
- Coûts de développement tels sur les AAA que les entreprises mettent systématiquement l'existence de studios en danger à chaque itération de licence.

Et si l'on cumule tout ça avec la pléthore délirante de sorties, c'est systématiquement l'acheteur final qui pâtit d'une communication effrénée, d'enfers de développement qui se ressent dans le résultat, d'un prix prohibitif sur les sorties, et pardessus le marché d'un délire total sur les promotions et autres packs aussi obscurs à comprendre que la lecture de textes en araméen. Le cas le plus caricatural est l'empilement de packs sur certains jeux où on a des disparités de contenus absurdes, au point de devoir "tout" acheter pour disposer de l'expérience complète! On se souviendra avec dégoût de SW battlefront II où le coût pour tout débloquer était tout simplement grotesque, ou encore des dernières itération de Gran turismo avec le scandale sur le prix d'achat des voitures).

Le JV a longtemps été un média artistique de niche, toisé (aujourd'hui encore!) alors que les sommes en jeu sont démentielles. 1 milliard de dollars.. Oui un foutu milliard pour GTA6. On n'est plus dans le garage avec trois personnes qui charbonnent, on est sur de vraies armées de développeurs, de spécialistes dans divers domaines très différents, et donc sur un vrai pari financier explosant le montant d'un lancement de porte-conteneurs pour Maersk.
On est aux alentours de ... 200 millions de dollars pour un navire, donc le coût pour Rockstar est l'équivalent de cinq navires! Cela mène aussi à une vraie réflexion sur la meilleure manière de faire du fric, et les ventes seules me semblent désormais de plus en plus insuffisantes pour tout couvrir. GTA5 s'est rentabilisé par le nombre de supports, sa durée de vie.. mais aussi et surtout sur ses transactions multi joueurs et autres compléments à l'expérience de base.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Je suis dans le developpement, et j'ai bossé dans le jeu video, chez Ubi justement.

Donc les pressions politiques, commerciales et morales internes, j'ai vu et revu. C'est precisement ce qui m'a décidé a ne pas rester dans le milieu.

Clairement, on est sorti du media de niche en 2007 quand le marché mondial du JV a depassé en chiffre d'affaires celui du cinema. A partir de la, ce sont des deviances qui ont acceléré les decisions outrancieres
- Les jeux mobiles/casual
- Les lootboxes
- Les live services et season pass
- Le early-access/crowd-funding verreux
- Les plans post-launch supprimes

Tu parles de GTA 5. C'est un bon exemple pour illustrer mon dernier point. Ils avaient tout un plan de dlc solo dans la lignee de Ballad of Gay Tony et Lost&Damned. Ils ont foutu tout ca a la fenetre quand ils se sont rendu compte que les gens achetaient comme des fous-furieux les cartes Shark de pognon en ligne.

On parle pas de quelques milliers de dollars. On parle de 800 millions de dollars, par an, depuis 10 ans. On parle de 88% des revenus generes par Take Two Interactive en 2022 ( ). C'est du delire absolu.

Tu dis que c'est l'acheteur final qui patit, mais il est aussi fautif que les boites, avec sa memoire de poisson rouge a acheter tous les 10 mois Call of avec les memes maps depuis 10 ans, le meme Fifa/NBA Live avec les rosters de joueurs reactualisés.

Bref, on va arreter le HS parce que je sens qu'on pourrait tous les deux disserter 10 pages sur les deviances de ce milieu qui a bien changé sur les dix dernieres annees
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Par curiosité, vous casez comment les deux "A Plague Tale" dans le monde abominable du jeu vidéo que vous décrivez ?
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Lies of P platiné, un de plus ... mais pas un de plus pour le remplissage de l'armoire à trophées ... un de plus par plaisir ! ce jeu a été un régal ! Gameplay super dynamique, DA splendide et le NG+ est clairement dosé pour te faire aller au bout en douceur ... jusqu'aux 2 derniers boss qui sont clairement bien vénères .... mais quel pied de démonter la marionnette sans nom, pour débloquer la dernière fin et voir poper le platine !

En attendant Lords of the Fallen PS5 (j'avais platiné LOTF 2014), j'ai commencé Steelrising (inclus abo PS+) ... la DA est pas mal (Paris en 1789) mais le gameplay est moyen (c'est vraiment brouillon après Lies of P) ... ça occupe on va dire :o (platine annoncé en une 20aine d'heures).
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Bon je viens de boucler Steelrising. Bouclé mais pas platiné :o Le platine n'est pas difficile si on parle gameplay mais il est juste pénible voire buggé, un comble 18 mois après sa sortie. Donc pas envie de passer des heures pour peut être faire tomber les 2 trophées manquants.

Une fois le tuto passé et la 1ère mission, je me suis habitué au gameplay. Et je l'ai apprécié jusqu'à la fin. Pas de difficulté majeure passé le 1er mini boss et le 1er titan, c'est normal tous les souls sont globalement comme ça : une fois que tu as compris comment le jeu a été pensé pour les combats, ça roule.

Un bestiaire raisonnable, des boss lisibles, des niveaux plus ou moins lisibles mais plaisants à parcourir.

Direction artistique au top franchement (on n'est pas sur un budget AAA chez Spiders donc respect) : on se ballade dans le Paris de 1789 envahi d'automates hostiles envoyés par le roi pour réprimer le soulèvement populaire. On croise/suit/aide des pnj connus (Lafayette, Robespierre, Mirabeau, Necker, Lavoisier, Vaucanson, ...) c'est franchement plaisant.

La plupart des trophées se font au fil de l'eau et nous oblige à diversifier les combats (x ennemis contrés, gelés, électrifiés, enflammés, achevés en stun, ...) ça se fait bien.

Le gros point noir ce sont les quêtes secondaires et les services aux citoyens (dialogues/actions cachés et visibles par une cocarde très discrètes dans le décor). Là franchement ça prend des heures, c'est ultra pénible, répétitif, et bourré d'allers retours. Mais surtout elles peuvent vriller sans raison (en faisant un dialogue avec un pnj avant un autre, en tapant un mob avant d'ouvrir un coffre avec une certaine clé). Certaines sont interdépendantes, peuvent en bloquer d'autres, et faire varier les fins. Même en suivant un guide pas-à-pas j'en ai foiré une, sans vraiment savoir pourquoi. Et j'ai loupé un service en ne retournant pas voir assez vite un citoyen. Tant pis pour le platine, j'ai envie de passer à autre chose, sachant que pour la quête secondaire loupée il faut refaire tout le jeu.

Direction Lords of the Fallen (PS5).
 
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