[Topic unique] Vous jouez à quoi en ce moment...

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Pas joué a BG3 depuis le debut des JO.
Je me fais quelques parties de Binding of Isaac en ce moment.
Et j'aimerais bien jouer a Warhammer Space Marine 2, mais j'ai pas le temps
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Toujours sur mon 3e run de LOTF. Il doit me rester un tiers à faire. J'aurai fait les 3 fins, et obtenus tous les trophées fixes. A voir si les trophées de loot d'équipements (armes et armures) vont tomber d'eux-mêmes ou pas.
 

magellan

Modérâleur
Staff
WOW The war within.

Le moteur crache ses tripes pour tenter de tenir la distance... 20 ans ça n'est pas anodin. Mais malgré tout, il y a des nouveautés vraiment sympas comme par exemple la possibilité de faire des mini donjons à deux, de faire les donjons 5 à moins avec des bots, et le tout reste du Wow avec son farm, ses quêtes Fedex...

Je m'amuse quand même mais en duo! Je joue toujours avec une amie et cela donne envie de continuer de creuser.

De fait, une chose qui peut plaire (moi) ou rebuter (les débutants) on n'est pas autant tenus par la main dans les quêtes ni le déroulé, et nombre d'éléments comme le vol ne sont plus restreints comme dans les anciennes extensions. Je suis donc la cible, mais le jeu ne cible pas tout le monde.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Perso j'ai toujours regretté les montures volantes qui ont tué une partie du fun de l'exploration. Le vieux camping devant Molten Core pour empêcher la faction opposée de rentrer ... cela pouvait être pénible mais ça avait son charme :D
 

magellan

Modérâleur
Staff
Perso j'ai toujours regretté les montures volantes qui ont tué une partie du fun de l'exploration. Le vieux camping devant Molten Core pour empêcher la faction opposée de rentrer ... cela pouvait être pénible mais ça avait son charme :D
Certes oui mais je crois surtout que Blizzard n'a jamais vraiment réfléchi à la possibilité de rendre l'arrivée en monture volante totalement suicidaire dans certains coins du jeu...

Ils ont bien interdit l'usage dans certaines régions, pourquoi ne pas viander les gens de la faction adverse sur les capitales par exemple?
 

Jolerigolo

The copycat - Au bûcher!
Alan wake 2 : fini le 1er passage. Vraiment pour ceux qui aiment les scénarios tordus avec des univers parallèles c'est à faire. Graphiquement, c'est sublime du début à la fin ce qui ne gâche rien. Le seul bémol, pour moi, ce sont les affrontements contre plusieurs ennemis, celà devient vite confus.

Pour laisser un peu de temps avant d'attaquer le 2 ème passage j'ai lancé Ghost of Tsushima. Ça commence bien, une belle immersion dans le Japon féodal avec des musiques qui collent bien au thème. Graphiquement, ça manque un peu de détails au niveau des textures mais l'ensemble rend vraiment très bien, avec de superbe panoramas.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 109
Membres
1 586 863
Dernier membre
raps_ck
Partager cette page
Haut