Trafic TCP France <> USA

Neoryuki

Grand Maître
Euh c moi ou tous les sites US rament ?

J'essaie de DL un truc chez M$ la navigation ca va encore, mais une fois le DL engaged ke plafonne à 25/30 max, mais je suis tombé à 635 octets/sec !!!

Syndrome 11 septembre, tout le monde zieute les states à grand coups de Webcam ou quoi ?

Je veux de la bande passante bordel :fou:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=6185,1][nom]Thalis a écrit[/nom]c toi :o
[/citation]Bah alors pourquoi l'install de DX9 ( via le dxwebsetup ) m'affiche un temps de DL de 5h42 et des brouettes alors que hier j'ai meme pas mis 3 min ?
 

Thalis

Expert
ben parce que ta connec merde :D

non je sais pas, mais là g vraiment aucun pbm, ça va aussi vite que d'hab (moins d'une minute pr faire les updates par le web)
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=6187,1][nom]Thalis a écrit[/nom]ben parce que ta connec merde :D

non je sais pas, mais là g vraiment aucun pbm, ça va aussi vite que d'hab (moins d'une minute pr faire les updates par le web)
[/citation]Toi tu serais pas admin ?

Parce que si ma connex "merde" comme tu le dis,vu le type de connex que c'est, j'ose meme pas imaginer ce qu'il doit t'arriver [:neoryuki]

Quand je dis que ca rame, c que j'ai testé la ligne avant, que mes ping vers ma source aux states est archi degueux et que le traceroute me donne des detours sans noms, à savoir une dizaine de sauts en trop, preuve qu'il y a surcharge de traffic et que je passe par des passerelles alternatives

Je connais quand meme un minimum moin boulot :o
 

Thalis

Expert
[citation=6188,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Toi tu serais pas admin ?

Parce que si ma connex "merde" comme tu le dis,vu le type de connex que c'est, j'ose meme pas imaginer ce qu'il doit t'arriver [:neoryuki]

Quand je dis que ca rame, c que j'ai testé la ligne avant, que mes ping vers ma source aux states est archi degueux et que le traceroute me donne des detours sans noms, à savoir une dizaine de sauts en trop, preuve qu'il y a surcharge de traffic et que je passe par des passerelles alternatives

Je connais quand meme un minimum moin boulot :o
[/citation]

ben euh moi g un ping correct sur yahoo.com (52ms)
connection renater II
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=6189,1][nom]Thalis a écrit[/nom]

ben euh moi g un ping correct sur yahoo.com (52ms)
connection renater II
[/citation]ping moyen de 235 sur 200 passes sur un FTP basé à Redmond ( chez qui vous savez ) avec une connex largement plus grosse que la tienne
 

peper

Expert
envoyez les @IP voir...
(ca passe pas chez moi si j'met pas l'@IP)

Edit : bon ben ca marche pas quand même... z'ont tout filtré...
 

Thalis

Expert
[citation=6190,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]ping moyen de 235 sur 200 passes sur un FTP basé à Redmond ( chez qui vous savez ) avec une connex largement plus grosse que la tienne
[/citation]

comment tu sais que t'a la plus grosse ? :o
enfin bon de tte façon au dessus des 10 mbps c plus la taille qui compte c la manière dont on s'en sert :D (ici 155 mbps)

sinon oui ftp.microsoft.com sature apparemment.

serveur:~> ping www.microsoft.com
PING a562.cd.akamai.net (80.15.236.7): 56 data bytes
64 bytes from 80.15.236.7: icmp_seq=1 ttl=248 time=13 ms
64 bytes from 80.15.236.7: icmp_seq=3 ttl=248 time=13 ms
64 bytes from 80.15.236.7: icmp_seq=4 ttl=248 time=13 ms
64 bytes from 80.15.236.7: icmp_seq=5 ttl=248 time=13 ms
64 bytes from 80.15.236.7: icmp_seq=6 ttl=248 time=13 ms

serveur:~> ping ftp.microsoft.com
PING ftp.microsoft.com (207.46.133.140): 56 data bytes

----ftp.microsoft.com PING Statistics----
41 packets transmitted, 0 packets received, 100% packet loss
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=6192,1][nom]Thalis a écrit[/nom]comment tu sais que t'a la plus grosse ? [/citation]Ne te vexes pas mais j'ai la plus grosse

Ou alors c que tu bosses pour la NASA ^^
 

Thalis

Expert
[citation=6194,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Ne te vexes pas mais j'ai la plus grosse

Ou alors c que tu bosses pour la NASA ^^
[/citation]

ben tu sais koi ? ça me vexe meme pas [:ddr555] (moi au moins mes windows update y marchent meme avec ma petite connection :whistle: )
 

merovingian

Grand Maître
Vous n'auriez pas pu penser par hazard que vous n'aviez pas le meme ISP et que c'etait peut etre un lien de peer qui deconnait sur la route de ton signal neo ? :heink:
 

Thalis

Expert
[citation=6196,1][nom]merovingian a écrit[/nom]Vous n'auriez pas pu penser par hazard que vous n'aviez pas le meme ISP et que c'etait peut etre un lien de peer qui deconnait sur la route de ton signal neo ? :heink:
[/citation]

meme avec le meme isp ça peut merder à des endroits differents

edit : mais il est qd meme vrai que le ftp de krosoft merdoit :o
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=6196,1][nom]merovingian a écrit[/nom]Vous n'auriez pas pu penser par hazard que vous n'aviez pas le meme ISP et que c'etait peut etre un lien de peer qui deconnait sur la route de ton signal neo ? :heink:
[/citation]En T3 ?
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=6195,1][nom]Thalis a écrit[/nom]

ben tu sais koi ? ça me vexe meme pas [:ddr555] (moi au moins mes windows update y marchent meme avec ma petite connection :whistle: )
[/citation]Euh moi Win update je connais pas, je DL direct les correctifs, je les stocke sur un serveur et l'install se fait sliencieusement à chaque connexion de la becanne, chacun sa technique [:manoj]
 

Thalis

Expert
[citation=6198,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]En T3 ?
[/citation]

ben voui y'a rien qui empeche... tu pourrais meme avoir la connexion de la nasa que ça changerait rien !
c combien une bande passante T3 ?
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=6200,1][nom]Thalis a écrit[/nom]

ben voui y'a rien qui empeche... tu pourrais meme avoir la connexion de la nasa que ça changerait rien !
c combien une bande passante T3 ?
[/citation]Renseigne toi un peu :

Types de connexions Internet Type de connexion Bande passante maximale
[fixed]
PPP/SLIP dédié Vitesse du modem
56 Ko (relais de trame) 56.000 bits/s
RNIS (à l'aide de PPP) 56 000–64 000 bits/s
T1 1.540.000 bits/s
T1 fractionnel Selon les besoins
T3 45.000.000 bits/s
[/fixed]
Soit 45 Mbits/s

J'ai plus gros mais ce n'est pas exploitable de ctte maniere, il n'y a que cette ligne T3 dont je puisse me servir pour un acces exterieur sans avoir de soucis de securité sur mes reseaux
 

Thalis

Expert
[citation=6202,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Renseigne toi un peu :

Types de connexions Internet Type de connexion Bande passante maximale
[fixed]
PPP/SLIP dédié Vitesse du modem
56 Ko (relais de trame) 56.000 bits/s
RNIS (à l'aide de PPP) 56 000–64 000 bits/s
T1 1.540.000 bits/s
T1 fractionnel Selon les besoins
T3 45.000.000 bits/s
[/fixed]
Soit 45 Mbits/s

J'ai plus gros mais ce n'est pas exploitable de ctte maniere, il n'y a que cette ligne T3 dont je puisse me servir pour un acces exterieur sans avoir de soucis de securité sur mes reseaux
[/citation]

ben tu vois ça y est je me suis renseignée :D
m'enfin l'a rien d'extraordinaire ta BP, comme je te le disais plus haut ici sur renater II (qui est donc attribuée selon les taille des etablissements) on a 155 Mbits/s ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 332
Messages
6 722 614
Membres
1 586 830
Dernier membre
Yessai
Partager cette page
Haut