Travaux @home

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Le garde corps a des pointes horizontales à chaque coin (pattes de scellement) que j'ai coupées à 5cm, puis enquillées dans des trous que j'ai fait dans les poteaux :D
Je vous dis pas la misère pour positionner le poteau de gauche tout en enfilant les pattes dans les trous, mettre le poteau de niveau, puis marquer les trous à faire au plafond, tout démonter pour faire les trous, tout remettre et visser. Vérifier le niveau à nouveau pour visser dans le sol :o
À deux c'était chaud quand même :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Nan mais j'pensais plus à un bébé oublié là par inadvertance quoi ... surtout si tu comptes y mettre un congèl un jour ... ok je => []
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Il est sympa ton parquet :o
Pu que les plinthes !
Bien joué !

Moi aujourd'hui je me suis fabriqué une tête de lit sur mesure (dimension àlac' à cause d'interrupteurs) avec une planche de bois de récup', une couette à 10 €, un plaid à 20 balles et des clous tapissiers, très content du résultat !

J'ai aussi posé fini de poser mes plinthes et le pourtour d'une porte avec pose de joint acrylique au besoin.
Demain je peints tout ça et FINI !!

Manquera un élément de déco, la nuit étoilée sur Arles que je reçois dans deux semaines.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'adore, t'as fait du bon boulot :love:
En revanche ton radiateur est un peu petit pour la taille de la chambre :lol:

De mon côté les plinthes sont posées, les finitions de parquet autour de la trappe sont faites. Reste à faire une nouvelle trappe plus légère.
 

labul671

Grand Maître
super boulot
clair , net
belles finitions
top le chat en déco sur la table de nuit ! :)
 
Dernière édition:

job31

Admin tout frippé
Staff
Merci à vous !
Oui le radiateur est mini, je dois avoir le plus petit de la maison après celui des chiottes, très surprenant oui :D
Mais suffisant, et j'ai passé deux hivers avec ce radiateur démonté donc ça va :D

En tout cas très content, je passe des minutes entières juste à regarder ce chantier fini.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je suis en train de convertir un coffre à jouets en meuble tv pour le grenier. Je remplace le couvercle par des planches de palette, j'ai retiré le panneau de devant pour faire un meuble ouvert et y mettre la switch, les manettes... Je vous ferai des photos une fois terminé :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Maintenant je monte le meuble lavabo et je me fais grave chier à raccorder l'évacuation. T'as intérêt à être sûr de l'emplacement du meuble pask'après c'est mort :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 080
Messages
6 716 716
Membres
1 586 248
Dernier membre
GxBear263
Partager cette page
Haut