[Tuto] Les alimentations

copsc

Grand Maître
Allez un petit lien pour exemple d'alim "sans marques"

http://www.matbe.com/actualites/8544/arnaque-a-l-alimentation/
 

Chewbie

Expert
les LC POWER ne meritent-elles pas d'être citée?? dans les alim pas chère, genre pr remplacer l'alim d'un vieux pc
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Les LC power brulent bien aussi.
Bon,je change d'alim et je voudrais savoir hormis fortron,quelle alim (max 60 €) peut aller sur le pc1 (voir ma config) ?
Ps : Ma heden commencant a donner des signes de faiblesse puisque son ventilo ne tourne plus !!!!!
 

Benoit P

Grand Maître
Antec, Enermax [:spamafote]
Mais à moins de 60€ t'auras que de la SmartPower 350W ou TruePower 330W ou encore Liberty 400W.
 

Uber-Mario

Grand Maître
Au fait, pourquoi ne veux tu pas la fortron, dont tout le monde te ferais l'eloge?
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Ché pas je voulais voir chez la concurrence,ce qui se faisait !
be noit,la libery ça le ferait par ex comparé a la fortron ?
 

Benoit P

Grand Maître
Peu de comparo dessus mais Enermax n'a pas mauvaise réputation. maintenant je viens de regarder les prix sur le net, et ça va être dur de trouver <60€ :/
 

SamTech25

Grand Maître
Très bon topic. Bravo.

Je confirme que les alimentations sont à éviter absolument. Pour ceux qui ont des Topelite je vous conseil de les changer le plus vite possible.

Dans les alimentations du moment il y a aussi Antec NeoHE et Enermax Liberty qui sont très bon.

 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Pour 60 €,la fortron est donc la seule alim qui sera parfaite avec mon pc ?
 

Uber-Mario

Grand Maître
Si je ne me trompe pas (j'ai tjs raison, sauf quand j'ai tort), la qualité du bloc n'est pas aussi bonne que la green power.
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Pour mon pc que je compte overclocké ? (o/c "bourrin" de la 7800vmodée et du proco ) la blue storm modèle 400W suffirait-elle ?
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Oui j'y suis déjà allé mais c'était pour une question d'ampérage etc...
Donc la blue strom malgré le plus faible rendement pourrait le faire ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 373
Messages
6 724 026
Membres
1 586 930
Dernier membre
landry76
Partager cette page
Haut