[Tuto] Refroidir son PC et ses composants

blackflag71

Grand Maître
normal il tourne trop doucement pour le rpm
et j'ai les memes mesures dans le hardware monitor et coolcpu
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
erf pour la artic, a montgallet la silver5 est a 6€ contre 5€ pour la ceramqiue. Je prends laquelle ? :D
 
G

Guest

Invité
Bah ce que tu veux, la 5 est peut-être plus performante... c'est les mêmes quantités ?
 
G

Guest

Invité
[citation=69684,8][nom]blackflag71 a écrit[/nom]fan # fan size fan mfg fan model rpm cfm dba
108 92X25 Adda AD0912LBA72GL 1,700 27 23
...
[/citation]

C'est cool d'avoir tous ces chiffres, mais là j'ai pas vraiment le courage de lire :fouyaya:
 
G

Guest

Invité
[citation=69689,8][nom]blackflag71 a écrit[/nom]
[/citation]C'est tout de suite mieux
 

MEI

Grand Maître
[citation=69611,4][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]erf pour la artic, a montgallet la silver5 est a 6€ contre 5€ pour la ceramqiue. Je prends laquelle ? :D
[/citation]
AS5 ;)
(la ceramique cé l'AS4 en fait d'un coté ;))
 
G

Guest

Invité
[citation=69694,8][nom]Mei a écrit[/nom]
AS5 ;)
(la ceramique cé l'AS4 en fait d'un coté ;))
[/citation]Bah non, S = silver, c'est différent complètement de la céramique. Et l'AS5 s'apelle AS5 et pas 4 uniquement parceque 4 est un chiffre porte-malheur au japon, ou un truc du genre

EDIT : la ceramique et l'As5 sont censée faire gagner autant de degré par rapport à l'AS3, mais je ne les ai jamais vues comparées [g]entre elles[/g] :/
 
G

Guest

Invité
[citation=69696,8][nom]Mei a écrit[/nom]Arf... moi j'ai deja jamais vu 2 comparos conclure aux meme choses alors bon :)
[/citation]Tu peu me filer les liens si tu retrouves stp ?
 

Dimebag Darrell

Expert
vous oubliez d'inclure une partie sur les alim !!! qui jouent aussi leur role de le refroidissement
 
G

Guest

Invité
[citation=69738,8][nom]Dimebag Darrell a écrit[/nom]vous oubliez d'inclure une partie sur les alim !!! qui jouent aussi leur role de le refroidissement
[/citation]?? C'est pas vraiment le rôle principal d'une alim quand même
 

drouvre

Grand Maître
[citation=69738,8][nom]Dimebag Darrell a écrit[/nom][g]vous oubliez d'inclure une partie sur les alim [/g]!!! qui jouent aussi leur role de le refroidissement
[/citation]
erreur : On oublie pas !
On attend simplement que tu propose un bon post sur les alimes qui serait directement intégrable dans le premier post :o

Vas y :)
 
G

Guest

Invité
[citation=69746,8][nom]drouvre a écrit[/nom]
erreur : On oublie pas !
On attend simplement que tu propose un bon post sur les alimes qui serait directement intégrable dans le premier post :o

Vas y :)
[/citation]Non je pourrais le faire mais bon une alim set pas trop au refroidissement, elle chauffe plutôt, et on n'a pas vraiment de chiffres comparant l'utilité des ventilos en extraction sous les alims : ce n'est pas un critère de choix. Je veux bien mais j'ai peur que ce soit HS.
 

blackflag71

Grand Maître
c'est vrai que c'est tres important de bien tartiner son bloc d'alim avec de l'artic silver....

sur ce bon reveillon à vous tous
 
G

Guest

Invité
[citation=69749,8][nom]blackflag71 a écrit[/nom]c'est vrai que c'est tres important de bien tartiner son bloc d'alim avec de l'artic silver....

sur ce bon reveillon à vous tous
[/citation]:merci: toazaussi²
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 369
Messages
6 723 944
Membres
1 586 919
Dernier membre
cmoi.
Partager cette page
Haut