[Tuto] Refroidir son PC et ses composants

Patch

Grand Maître
[citation=69010,11][nom]drouvre a écrit dans sa sign[/nom]Néo(Commentateur Officiel), Patch(Tous pouvoirs),BapXp (aucune idée...), NBP(gardien des clés) et moi(The Official Bot)
[/citation][:rofl]
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
hep au fait au cas ou t'as pas remarqué je l'ai changé le "gardien des clé" Ct marrant 5minutes mais G mit un truc plus explicite
 

drouvre

Grand Maître
^^ hihi, c'est encore les vacances jusqu'à 8h00 demain, alors je me fait une nouvelle sign :D (et j'ai pensé à vous ;))
 

Patch

Grand Maître
[citation=69013,11][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
a ba ca a changé avant Ct strike :/
[/citation]joce a voulu franciser [:spamafote]
 

drouvre

Grand Maître
[citation=69029,7][nom]patch a écrit[/nom]joce a voulu franciser [:spamafote]
[/citation]très bonne initiative :o
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
et voilaaaa bitman roi du molex [:matleflou]















tient attends j'ai un nouveau mail c'est quoi ?
 
G

Guest

Invité
[citation=69014,7][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
aucune idée...
[/citation] [:rofl]

Bon me revoilou, je modifie un peu et je mets les liens dans les graphes sur la première page.
 
G

Guest

Invité
[citation=69171,7][nom]drouvre a écrit[/nom]eh, Bap !
T'avais pas de majuscule au A de ton pseudo avant ?
[/citation]Faute de frappe :o
Je me relogge :D
 
G

Guest

Invité
[citation=69211,7][nom]drouvre a écrit[/nom]c un comparo des ventrad ZM et TR
[/citation]Merci j'aurais pas compris sans toi [:dawa ]

Bon je l'ajoute à l'autre comparo hdg :merci:
 

drouvre

Grand Maître
[citation=69214,7][nom]BapXp a écrit[/nom]Merci j'aurais pas compris sans toi [:dawa ]

Bon je l'ajoute à l'autre comparo hdg :merci:
[/citation]

:kaola:
 
G

Guest

Invité
[citation=69292,7][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom][:dawa ] j'ai mon nom dans le topic nananere
[/citation]Je sais plus qui m'a aidé dans le premier topic sinon je mettrais tous les noms...

Enfin là je te cite quand même parceque c'est du boulot et je l'aurais pas fait :merci:
 

blackflag71

Grand Maître
tiens c'est marrant je viens de remarquer qu'en appuyant sur la fixation du ventillo (j'ai viré la grille)de chipset de la nf7-s il devient silencieux...magique
edit : ou mal monté
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
pour ce qui est des 12cm les 3 panaflo sont bon finallement. Enfin le M un peu moins mais le L est tres bon pour un ventilo de proco en 12V
le Vantec TF1205 aussi est bon.
mais franchement me viendrait pas a l'idée de conseiller les papst. A la limite le L s'en sort mais le ML est tres moyen. Surtout qu'ils disent que le bruit en le sous voltant est desagreable


EDIT: et pour les 9cm pas de regret enermax a bien reussi son coup :) (pis vu qu'(on peut le sous volter et que c'est un des moins cher, c vraiment le seul qu'il faut mettre :) )
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
au fait pour ceux que ca interresse a propos de decoler le boitier du mur. Je le trouve vraiment un peu plus silencieux et je viens de tester: entre 9cm et 16cm d'ecart avec le mur j'ai perdu 3° [:c3po]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 942
Membres
1 586 919
Dernier membre
cmoi.
Partager cette page
Haut