[Tuto] Refroidir son PC et ses composants

NiahBoumPof is back

Grand Maître
cpuburn c'est du vrai 100% (rhaa y'avait eu un test dans les news y'a 2semaines :S)
 
G

Guest

Invité
Et OOCT ça vaut quoi à votre avis ? Pas dans le test je crois

(HFR [:matleflou])
 

zoulive66

Expert
[citation=77487,17][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
tu pourrais faire tourner cpu burn 10minutes en mode max pour voir ? qu'o eait la T° max et pas celle de sortie des jeux :)
[/citation]
je l attrape ou ca
 

zoulive66

Expert
cpu burn in cé celui la?
je suis en train de le faire je suis entre 90% et 100% d utilisation cpu(gestionnaire de tache) et 47° avec aida32
 

zoulive66

Expert
[citation=77487,17][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
tu pourrais faire tourner cpu burn 10minutes en mode max pour voir ? qu'o eait la T° max et pas celle de sortie des jeux :)
[/citation]
test terminer donc 47° tout du long (10 min)
 
G

Guest

Invité
[citation=77612,17][nom]Mei a écrit[/nom]OCCT ne fait pas chauffer a fond, mais garanti d'un systeme "ERROR FREE"
[/citation]J'avais le souvenir d'une fonction burn [:spamafote]

EDIT : il y en a une (en plus de la fonction test de stabilité)
 

MEI

Grand Maître
elle fait pas plus chauffé qu'autre chose, mais elle est tres efficace, elle ma permi de me rendre contre que finalleement a la longue mon chipset chauffe et deconne en 2-2-2-5 ;)
 

drouvre

Grand Maître
folding@home est un logiciel scientifique qui utilise toutes les ressources de ton CPU 24h/24 7j/7 pour calculer le dépliage de certaines molécules, c'est pas fait "pour" faire chauffer le CPU... ca n'est que la conséquence des calculs incessants ©drouvre 2004
 

LoneStar

Grand Maître
qui utilise au maximum les ressources de ton CPU sans jamais gener l'utilisateur pendant ces opérations
 

LoneStar

Grand Maître
Vous devez être connecté pour voir les images.

voici donc le iskpey 1800+ .18µ @folding 100% sans ventillo processeur uniquement refroidit par le 12 cm du sonata en mode thermorégulé
je l'ai laissé + longtemps il me sort 58° finalement

Prochaine etape : canaliser le flux. ça va pootrer :merci:
(idle 53/32)
 

drouvre

Grand Maître
c clair que si tu canalise le flux pour que tout l'air expiré passe par le rad du cpu c bon :)
 

Dimebag Darrell

Expert
je comprends, mais est-ce aussi bon que prime95 au niveau du test de stabilité ??
 

SaVioLa78

Grand Maître
mon cpu ca fait 3 semaines qui tourne 24/24 en burn a 100% d'utilisation avec F@H .. ca te va ?
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=77664,17][nom]SaVioLa78 a écrit[/nom]Mets une VMC :D
[/citation]
ben oui, casto en faisait une bonne de vmc a un moment, bien puissante et silencieuse (24dB) mais bon 800Fr :/
cela dit tu t'en sert pour tout tes pcs :love:
c con j'avais pas 800Fr a l'epoque :sweat: sinon j'aurais tenté le coup ,et pis surtout j'avais pas mon matos actuel cad pas autant de ventilos (grand max 4-5 8cm contre ma quinzaine aujourd'hui) et une maxi tour noname

quand t'as 3 pcs a coté de toi ca doit etre bien sympa
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 968
Membres
1 586 924
Dernier membre
zeght
Partager cette page
Haut