[Tuto] Refroidir son PC et ses composants

blackflag71

Grand Maître
si les logiciels de refroidissement squattent +ou -de cycles cpu : on peux etre à 100% et etre en idle?comme la fois ou j'etais a 24°C a 100%alors qu'en fait c'était coolsrv qui prenait tout
 

xmilitancex

Expert
[citation=77513,17][nom]LoneStar a écrit[/nom]mais avec folding la cg chauffe pas
allezallez un Battle field en1280*1024 aa et af a fond
+ foldigue en dessous histoire de tout crammer
[/citation]


Chez nous j'ai Battlefield 1942 en 1280*1024 32 bits avec toute a fond et la température du CPU ne dépasse pas 38 degré..
 

blackflag71

Grand Maître
[citation=78172,18][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]je crois que ces trucs de cooling marchent pas pour P4 :??:
[/citation]
vlà un link sur les logiciels de refroidissement
pas de raison que ce na marche pas sur les p4 puisque c'est l'instruction NOOP qui fait que le processeur ne fait rien
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ben ui, et sur les P4, quand le proco fait rien, ils se regule tout seul comme un grand [:dawa ]
 

LoneStar

Grand Maître
[citation=78171,18][nom]xmilitancex a écrit[/nom]


Chez nous j'ai Battlefield 1942 en 1280*1024 32 bits avec toute a fond et la température du CPU ne dépasse pas 38 degré..
[/citation]
avec folding ?
c du P4...
 

MEI

Grand Maître
[citation=78227,7][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]ben ui, et sur les P4, quand le proco fait rien, ils se regule tout seul comme un grand [:dawa ]
[/citation]
il me semble qu'il y a un mode encore plus economique qui n'est pas utilisé par l'OS...
 

blackflag71

Grand Maître
[citation=78320,18][nom]Mei a écrit[/nom]
il me semble qu'il y a un mode encore plus economique qui n'est pas utilisé par l'OS...
[/citation]

:ange: ...suffit d'enlever le radiateur :D
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=79581,18][nom]SaVioLa78 a écrit[/nom]lol c Firefox qui a perdu son cache ??
[/citation]
nan c dans le forum meme qu'il y a les drapals. Il a due faire comme moi et cliquer sur effacer les drapeaux :/
 

Dimebag Darrell

Expert
hello tt le monde,

j'ai enfin eu ma slk 3700 bqe, je souhaiterai mettre sur le ventillo 12cm un potar que je mettrai sur un braquet derrière, mais je ne sais pas comment je pourrais bien réaliser cette opération

ainsi je pourrai regler sa vitesse à ma guise

voilà

merci de vos conseils

 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ben soit tu trouve un potar dans une boutique d'eleectronique, et tu le soudes sur le fil rouge (coupe le fil et soude chaque bout a une borne du potar. Si c'est un potar 3bornes, soude un fil au milieu et l'autre sur un des 2 cotés)
 

Patch

Grand Maître
[citation=79745,28][nom]niahboumpof is back a écrit[/nom]ben soit tu trouve un potar dans une boutique d'eleectronique, et tu le soudes sur le fil rouge (coupe le fil et soude chaque bout a une borne du potar. Si c'est un potar 3bornes, soude un fil au milieu et l'autre sur un des 2 cotés)
[/citation][complètement du message :D]
soit tu te prends un Zalman Fanmate1 :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 968
Membres
1 586 924
Dernier membre
zeght
Partager cette page
Haut