[Tuto] Refroidir son PC et ses composants

gambit

Grand Maître
[citation=97644,840,41][nom]LoneStar a écrit[/nom]le zalman n'est pas compatible avec beaucoup de cartes msi =>une vérification s'impose
[/citation]

de toutes facons, 90, c'est pas normal, a mon avis, avant d'investir dans un ventilo, faudrait qu'il commence par mettre au point la ventilation de son boitier
 

bidoulou

Grand Maître
on va être complet, donne nous aussi la T° dans le boitier.

Et pour le Zalman c'est vrai qu'il risque de manquer les fixations sur la carte, j'avais pas lu :)
 

bidoulou

Grand Maître
il brasse suffisamment d'air pour ventiler la mémoire, et oui c'est comment dire, assez balaise, c'est trop d'la balle les d'jeuns et ça déchire sa maman ! Le tout sans gagner du poids ! De là à penser au régime de l'été il n'y a qu'un pas

[:rofl]
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
enfin en meme tezmps la news est pas super, le newseur raconte sa vie et decrit pas vraiment la bete. Et la tof est celle d'un 7000Cu
 

drouvre

Grand Maître
ouias, mais c'est quand même bien, le PB c'est la tour, pas sur que ca passe dans toutes les tours :/
 

gambit

Grand Maître
[citation=97670,880,12][nom]drouvre a écrit[/nom]ouias, mais c'est quand même bien, le PB c'est la tour, pas sur que ca passe dans toutes les tours :/
[/citation]

la mienne devrait s'en sortir je pense.... [:matleflou]





d'ailleurs ca me fait penser que ce serait pas un mal que je remplace le "truc" (ca merite pas d'autres noms) de mon chipset ...

ya quoi de bien, plutot standard a ce niveau la ?
 

drouvre

Grand Maître
[citation=97671,880,13][nom]gambit a écrit[/nom]la mienne devrait s'en sortir je pense.... [:matleflou]


d'ailleurs ca me fait penser que ce serait pas un mal que je remplace le "truc" (ca merite pas d'autres noms) de mon chipset ...

ya quoi de bien, plutot standard a ce niveau la ?
[/citation]

sé po :/
un truc passif suffit, si t'as un ZM7700 :D
 

gambit

Grand Maître
[citation=97672,880,14][nom]drouvre a écrit[/nom]sé po :/
un truc passif suffit, si t'as un ZM7700 :D
[/citation]

ben non, j'ai un HonteuxBidouillage© [:matleflou]
 

drouvre

Grand Maître
[citation=97673,880,15][nom]gambit a écrit[/nom]ben non, j'ai un HonteuxBidouillage© [:matleflou]
[/citation]une photo serait la bienvenue pour agrémenter ce commentaire :D
 

gambit

Grand Maître
[citation=97674,880,16][nom]drouvre a écrit[/nom]une photo serait la bienvenue pour agrémenter ce commentaire :D
[/citation]

elle doit trrainer ds un topic.. laisse moi chercher ca :D
 

gambit

Grand Maître
Vous devez être connecté pour voir les images.



j'ai plus ou moins retrouve ca... mais on voit pas grand-chose... limite rien en fait :D


[:edit] raaah, elle est pas a jour cette phot.. on croirait que ma tour est vide la :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 970
Membres
1 586 925
Dernier membre
Brigitte Bénizé
Partager cette page
Haut