[Tuto] Refroidir son PC et ses composants

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=108401,1120,40][nom]Odin a écrit[/nom]Je ne sais pas en réalité quel sonde appartient a quel nom.
[/citation]
*ben justement dis moi le nom de la sonde et la T° qu'elle releve et on pourra ptet d'aider a trouver a quoi elle correspond :pt1cable:
 

Odin

Grand Maître
MAis je l'ai dit plus haut :heink:
case: asus2
cpu diode: w83l785ts diode
cpu socket :asus1
Le reste ya rien.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=108410,1160,3][nom]Odin a écrit[/nom]MAis je l'ai dit plus haut :heink:
case: asus2
cpu diode: w83l785ts diode
cpu socket :asus1
Le reste ya rien.
[/citation]
oki merci
ca voudrait donc dire que ca releve la T° interne du proco ET la T° externe via une sonde, c'est pas mal ca :)
bon bref je ne pense pas que tu ais de problemes avec tes T°, essaye de faire chauffer ton cpu (avec genre artefact tester des drivers omega pour ati et nvidia)
 

Odin

Grand Maître
Folding@home avec le SSE a 100% du cpu sa passe?
Sinon j'ai 3dmark?

Sinon pr la température du milieu, je crois que sais celle de la température interne au cpu bah j'avais 70° et il sais mis a sonner et la je suis a 72.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
FAH ca fait pas chauffer :o
72 c'est elevé en effet :/
euh rappel moi deja c'est quoi ton ventirad ? :whistle: (dsl je gere 3 cas de cooling en meme temps sur 3 topics alors je m'y perds zet je commence a confondre :pt1cable:)
 

Odin

Grand Maître
:lol:
C'est un Akasa a néon bleu de 8 cm (c'est tout se que je saisà c'est mon revendeur chinois qui me la conseillé il voulait pas me mettre de zalman
 

knar

Expert
[citation=108420,1160,6][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]FAH ca fait pas chauffer :o
72 c'est elevé en effet :/
euh rappel moi deja c'est quoi ton ventirad ? :whistle: (dsl je gere 3 cas de cooling en meme temps sur 3 topics alors je m'y perds [g]zet[/g] je commence a confondre :pt1cable:)
[/citation]
effectivement :lol:
laisse tomber mon cas pour l'instant
je t'envoi les toff de la tour ce soir, très tard..
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=108421,1160,7][nom]Odin a écrit[/nom]:lol:
C'est un Akasa a néon bleu de 8 cm (c'est tout se que je saisà c'est mon revendeur chinois qui me la conseillé il voulait pas me mettre de zalman
[/citation]
cherche pas plus loin le probleme est la :sarcastic: faut jamais ecouter le vendeur il essayera tjrs de te refourguer ses invendables ou ce sur quoi il se fait une bonne marge. Bref ba changement de ventirad quoi :(
si tu ne peux donc pas prendre un Zalman prends au moins un silentboost de thermaltake ou un ALK800 (quitte a recuperer le ventilo de ton akasa :p)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=108422,1160,8][nom]knar a écrit[/nom]effectivement :lol:
laisse tomber mon cas pour l'instant
je t'envoi les toff de la tour ce soir, très tard..
[/citation]
et comme je bosse tres tot je reglerais donc cette histoire demain :o :lol:)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=108425,1160,11][nom]knar a écrit[/nom]SP94 powa !!!!
[/citation]
si il a pas bcp de € :/ le silentboost ou le ALX800 sera mieux
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=108426,1160,12][nom]knar a écrit[/nom]oups, c'est un socket 478, alors SP97 powa !!!
[/citation]
erf t'as corrigé a temps j'allais editer mon message :lol:
 

LoneStar

Grand Maître
[citation=108363,1120,26][nom]drouvre a écrit[/nom]sans indiscretions, c'est quoi le reste de ton PC ?

car moi le ZM7000 @ 2000 tpm, c'est ce qu'il y a de plus bruyant :/
[/citation]
alime silencieuse 2*80mm en serie
un 80@7volts <=le plus bruyant
le ventillo de la cg
et le zalman
boitier fermé c'est confortable
rapport a tous les ventillo que j ai le zalman est le plus discret a fond
si c'est encore trop un petit fan mate et il est rapidement inaudible
 

Odin

Grand Maître
Je pense que c'est un bon, j lui avait donner comme argument pr le zalman le bruit et il ma fait ecouter celui la qui ne fait pas de bruit, ce sont mes disques dure qui le font.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
moi le plus bruyant c'est la GF4 la :/
sinon avec le zalman c'est sur ca va bien redescendre :D
quand j'avais la 8500 en passif j'avais testé et a vrai dire desormais je n'ais pas un ventilo plus bruytant que les autres, reste un bruit de fond quoi.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=108439,1160,18][nom]dju a écrit[/nom]alors comme ventilo silencieux ET efficace, vous me conseillez quoi ? :)
[/citation]
cf 1e post :o
 

Odin

Grand Maître
[citation=108439,1176,2][nom]dju a écrit[/nom]alors comme ventilo silencieux ET efficace, vous me conseillez quoi ? :)
[/citation]
[citation=108423,1162,7][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]cherche pas plus loin le probleme est la :sarcastic: faut jamais ecouter le vendeur il essayera tjrs de te refourguer ses invendables ou ce sur quoi il se fait une bonne marge. Bref ba changement de ventirad quoi :(
si tu ne peux donc pas prendre un Zalman prends au moins un silentboost de thermaltake ou un ALK800 (quitte a recuperer le ventilo de ton akasa :p)
[/citation]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 955
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut