[Tuto] Refroidir son PC et ses composants

crom_the_true

Expert
Vous devez être connecté pour voir les images.


C 1 SLK-900 ça???Il se fixe aux trous de la carte mère d'après l'image... :pt1cable:
 

crom_the_true

Expert
A ben oui c'est le 900A qu'il me faut et pas le 900U...Je crois que je vais abandonner...
 

crom_the_true

Expert
Oui plouf...Mais merci quand même darkrage!En fait je vais changer de carte mère comme ça je pourrais faire des trous sur la mienne des trous des trous DES TROUS :pt1cable:
 

darkrage

Grand Maître

un test sur ta CM, on verra ce qu'ils disent.
en tout cas ils ont aussi notifiée l'absence de trous
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
pfff pkoi se berner a un thermalright ? les derniers rads thermaltake sont aussi tres bon, j'ai pu tester leur dernier rad en cuivre (dispo sous de nombreux VR comme le silent boost, le venus mais encore le polo735 (un derivé avec heatpipe existe aussi: le Thermaltake Combo Cool DIY Series Pipe 101
 

noixennoc

Habitué
Je voudrais changer le ventilo d'un athlon xp (un 6cm thermoregulé, il change de vitesse tout seul lorsque la t° monte trop haut). J'avais pensé à un enermax 8cm http://www.hersys.com/cat/produit_idprod_543.html. Accouplé à un adaptateur 6cm-8cm

Mais je me demandais si ce Enermax est thermorégulé ? je vois qu'il y a un potentiometre mais, est-ce qu'en le branchant sur l'emplacement prevu sur la carte mere, il changera sa vitesse TOUT SEUL en fonction de la t°, ou faudra-t-il le faire manuellemnt ?

Merci de votre aide
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
evite a tout prit le enermax 8cm
d'ailleurs chez enermax le seul ventilo qui soit bon c'est le 9cm, evite les autres
 

dju

Grand Maître
noixennoc> l'enermax 8cm peut aller tres bien en extraction dans un boitier, mais pour un CPU je sais pas... et il n'est pas thermoregulé, c'est avec un potentio 'manuel' :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 369
Messages
6 723 943
Membres
1 586 919
Dernier membre
cmoi.
Partager cette page
Haut