Vos citations

labul67

Helper
vite fait

2 petites citations de Johnny Hallyday:


"Je vis avec moi-même tous les jours."

"Pour faire un couple, il faut être deux."
 

fanny 82

Habitué
On ne vit qu'une fois,une seule.La jeunesse ne brille qu'une fois,comme la lune dans

sont pays natal.Je veux vivre,vivre,vivre,jusqu'à la peur,jusqu'au mal.Fusse comme

un détrousseur,un chercheur d'or.ne fusse que pour voir comment les souris dans

les champs dansent de joie.pour voir comment les grenouilles dans le puit chantent

de voluptées.comme la fleur du pommier jaillit mon àmes blanche.le vent sur mes

yeux en fait 2 flammes bleus,pour dieu!!!apprenez moi,n'importe quoi,pour danser

dans un jardin humain
 

labul67

Helper
heu !! on parle de citation !!

pas de tirade ! et le nom de l'auteur ( qui etait surement a la hauteur) serait
le bienvenu

bonne soirée
 

Storos

Modérateur cochon
Staff

Non, non. Une citation pouvant très bien être un extrait de texte (d'une taille raisonnable tout de même...), on est donc tout à fait dans le sujet... :)

Par contre, Il est effectivement indispensable de citer l'auteur... et de faire un effort de présentation par pitié! :cry:
 

fanny 82

Habitué
désolée si j'ai été un peu longue mais je trouve ce texte superbe.Quand à la

présentation arrétez de me charrier car quand je vois comment d'autre écrivent

je trouve que pour une débutante je m'en tire pas trop mal.quand à l'auteur,ce

texte vient d'une chanson d'anna prucnal qui s'appelle "vivre,ivre"mais sans doute

suis-je trop cros-magnon pour que vous connaissiez cette grande dame
 

Storos

Modérateur cochon
Staff


Présenté comme ça, c'est quand même plus sympa, non? ;)

Tout d'abord, tu es ici dans la rubrique "Culturelle" et en tant que modérateur tout puissant je fais très attention à avoir un minimum d'orthographe et de lisibilité des messages (qu'on ne trouve pas forcément dans d'autres rubriques du forum, je te l'accorde... :D ).

Ceci dit, tu n'es pas si "cro-magnon" et je ne suis pas vraiment plus jeune que toi! :lol:
 

labul67

Helper
L'homme:
un millimètre au-dessus du singe quand ce n'est pas un centimètre au-dessous du porc.

Le Grand Tourbillon du monde (1926)
Citations de Pio Baroja
 

labul67

Helper
La mort transforme parfois l'antipathie en amour.
C'est ainsi qu'on peut avoir de la répugnance pour le porc vivant et manger avec plaisir du saucisson.

Paul Masson


(stresse pas Storos !!)
 

BennyHeal

Shérif
"Le film Iron Man 2 ? Je l’ai déjà ! Je l’ai piraté ! Bon... je reconnais, mesdames et messieurs, je suis honnête, que je suis un pirate !”
Michel Sardou.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
C'est une avalanche de citations dites donc! :heink:

D'habitude je suis tout seul à faire vivre le topic... Ça change! :D
 

BennyHeal

Shérif
"Trop lâche pour mourir bien qu'effrayé de vivre. Je compte sur l'oubli pour trouver le repos"

Aznavour.
 

labul67

Helper
Le chat semble mettre un point d'honneur à ne servir à rien,
ce qui ne l'empêche pas de revendiquer au foyer
une place meilleure que celle du chien.


Michel Tournier
Extrait de Le Miroir des idées
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Un petit détail: essayez de mettre les citations en italique: cela permet de les mettre en évidence dans votre message... [:storos:8]

La citation classique est le mot de passe des lettrés.

Samuel Johnson
 

labul67

Helper
On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment.

[Patrick Timsit]
Extrait de Fallait pas l’ouvrir
 

labul67

Helper
Jésus fut crucifié. Heureusement ; eût-il été empalé, on aurait d'étranges crucifix dans les églises. Quant aux signes de croix...

[J. d'Agostina]



(edit pour cochonou: je suis désolé mais c'est une vraie citation !!!! :o )
 

BennyHeal

Shérif
Une fille aveugle se détestait tellement parce qu'elle était aveugle.
Elle haïssait tout le monde sauf son ami un garçon.
Il était toujours là pour elle.
Un jour, elle lui dit: « Si seulement je pouvais voir le monde, je me marierais avec toi. »
Un jour, quelqu'un lui a fait le don de ses yeux, un donneur anonyme.
Quand les bandages ont été enlevés, elle fût capable de tout voir incluant son ami le garçon.
Il lui demanda: « Maintenant que tu peux voir le monde, te marieras-tu avec moi? »
La fille le regarda et elle vit qu'il était aveugle aussi.
La vue de ses paupières fermées la bouleversa.
Elle ne s'attendait pas à ça.
La pensée de le voir ainsi pour le reste de sa vie la mena à refuser de le marier.
Son ami la quitta en pleurs et quelques jours plus tard lui écrivit une note qui disait :
« Prends bien soin de tes yeux, ma chérie, car avant qu'ils deviennent les tiens, ils étaient les miens. »

Voici comment le cerveau humain fonctionne souvent quand notre état change. Seulement très peu de personnes se rappellent ce qu'était la vie avant, et qui était toujours à leurs côtés dans les situations les plus difficiles et douloureuses…

Je ne connais pas l'auteur.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Rhâââ non!!!!!!! [:storos:3]

C'est le genre d'histoires moralisatrices pathétiquement larmoyantes qui circulent sur le net, généralement avec la consigne de faire circuler parce que ça porte bonheur... :sarcastic:

Il n'y a pas d'auteur, je considère cela comme du spam, et cela n'a rien à faire dans cette rubrique... :pfff:

Le prochain qui se risquera à poster ce genre de bouse ira faire un long voyage chez les teletubbies... [:storos:7]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 264
Messages
6 721 099
Membres
1 586 685
Dernier membre
MrFriser
Partager cette page
Haut