Vos citations

labul67

Helper
salut

pour rebondir sur la pologne il y a aussi:

il y a pas de bons pilotes , mais des vieux pilotes
(sauf apparemment dans l'armée de l'air polonaise)
a mon avis il y a matiere a polemique sur le libre arbitre du pilote dans cette affaire !

 

Storos

Modérateur cochon
Staff
L'Europe ne vole plus, elle est clouée au sol par une vile éruption islandaise. Voilà qui mérite bien une envolée poétique comme celle-ci de Gérard de Nerval:

Je sais pourquoi là-bas le volcan s'est rouvert...
C'est qu'hier tu l'avais touché d'un pied agile,
Et de cendres soudain l'horizon s'est couvert.

Gérard de Nerval
Les Chimères -
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Et pour continuer ma nouvelle habitude de poster mes citations par deux, je vais, sur une note plus légère, citer Henri de Rochefort:

"Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres."

Bizarrement, cela semble aussi s'appliquer à la situation présente. :D
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
On nous bassine depuis la semaine dernière avec de sombres histoires de nikab roulant et de polygamie, alors je ne résiste pas à l'envie d'ajouter cette citation:

"Je suis monogame de temps en temps mais je préfère la polygamie et la polyandrie."

Cette déclaration facétieuse tirée d'une interview accordée début 2007 à Madame Figaro est de... Carla Bruni! :p

Je tiens à préciser qu'à l'époque, elle n'avait pas encore rencontré Nico...
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Entre les parties de jambes en l'air de l'équipe de France et la dissolution de groupes de supporters, il me vient soudainement l'envie de citer Philippe Geluck:

"Scandales, pots de vin, accidents, meurtres, hooliganisme, magouilles, dénonciations, dopage, coups bas, tricherie, caisses noires, inculpations, violence...

L'important est de participer."


Philippe Geluck
Le tour du chat en 365 jours (2006)
 

Sandokanm

Expert
La citation de Carla m'a fait bien rire ;)

En voici une qui est bien vrai :whistle:

"Si vous avez un peu de patience, vous découvrirez qu'on peut utiliser les immenses ressources du Web pour perdre son temps avec une efficacité que vous n'aviez jamais osé imaginer."


Dave Barry
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
La polémique actuelle au sujet de l'Europe et des différentes politiques sociales dans les pays de l'union me rappelle cette pensée de Philippe Bouvard:

L'Europe est aujourd'hui semblable à un immeuble dont les vingt-cinq locataires passeraient la majeure partie de leur temps à comparer leurs trains de vie respectifs.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Le débat actuel sur le financement des retraites semble donner raison au même Philippe Bouvard qui déclarait en 2005:

La bonne santé persistante des retraités finira par tuer notre économie.
 

MeurdocK29

Expert
Quelques citations pour ce topic :

"On aime une femme pour ce qu'elle n'est pas ; on la quitte pour ce qu'elle est"

Gainsbourg

"A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail."
C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait."

Coluche
 

Sandokanm

Expert
Toujours de Coluche :

"Le plus dur pour les hommes politiques, c'est d'avoir la mémoire qu'il faut pour se souvenir de ce qu'il ne faut pas dire"
 

BennyHeal

Shérif
Le Kevin est un être surdoué et très lucide qui sait se tenir et sait toujours modérer ses propos :

« oué jtador tro tro tro kiss lol »

Qui a un grand recul sur les choses et sait être tolérant :

« pfff c tro nul le métal lol moi jdi le rap ya ke ça de vrè lol »

Il écrit comme un dieu :

« Tfason chu pa a lécol jécri comme je veu ! »

Il possède obligatoirement une Playstation 3 de Sony :

« C la best consol du world c tro coool lol »

Il est très pudique concernant sa vie :

« bon allé @+ ya ma meuf ki matten on doi se bécoté lol mé sa vou regarde pa... »

Il aime kasser (comme Bwaïce de Naïce) :

« de tt fason t jalou t con t moche é tu pu...KC ! »

Il garde les pieds sur Terre et n'irait pas se vanter de choses qu'il n'a jamais faites :

« put1 mdr lot ilé pusso mé mdrrrrrrrrrrrrrr »
« le canabbisse c tro bon mm si jené jamé fumé mé g pari ke c dla bobm atomik mdr »

Mais bon, il a quand même le QI d'une tapette à mouche (et fait des blagues de merde) :

« Kesse ke C un Cuhi? Cé le cri D zoizo? Loooool mdrrrr »
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Une petite citation bien misogyne de François Cavanna, histoire de rigoler un coup... :D

L'homme n'est que poussière. La femme est aspirateur.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Je viens de retrouver une citation de Mac-Mahon qui m'a toujours beaucoup amusée:

La fièvre typhoïde est une maladie terrible: ou on en meurt, ou on en reste idiot. J'en sais quelque chose: je l'ai eue.
 

jobi-joba

Nouveau membre
"Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse, il n'y a qu'une différence d'intention" :lol:
Pierre Desproges
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Belle citation. :)

Et bienvenue sur le forum. [:storos:6]
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff

[:chris28:7]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 264
Messages
6 721 095
Membres
1 586 685
Dernier membre
MrFriser
Partager cette page
Haut