[Vroum Vroum] Auto Moto

magellan

Modérâleur
Staff
Je trouve fou qu'un particulier parvienne a faire du néo moderne avec plus d'inspiration que l'industriel...



 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
En ce qui me concerne les 2 sont absolument horribles ... (contrairement à la nouvelle r5 qui est esthétiquement réussie)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je viens de voir des photos (intérieur et extérieur) de la R17 repensée... superbe! Une réussite à mes yeux qui connait l'ancien modèle en détails (pour l'avoir vue et conduite...)

Apparemment ça n'est qu'une show-car, et je doute que Renault franchisse le pas pour une production même restreinte. Dommage, elle est vraiment sympa et son style neo rétro est à la fois respectueux de l'héritage que moderne.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
La r17 n'a pas été designée par Renault. Mais elle sera pas vendable car fastback 3 portes, les gens n'en veulent pas.
Tout comme le concept peugeot e-legend.
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Avec les scandales en cours chez Stellantis, je ne suis pas prêt d'acheter une Peugeot :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
clairement ma prochaine ne sera pas une peugeot. Non pas pour tes raisons, mais parce que ce ne sont pas des produits aboutis et que l'expérience client n'est pas à la hauteur de celle chez renault.
Bon l'appli ne nécessite pas d'abonnement (comme chez renault) mais heureusement parcequ'elle est tellement buggée et à la ramasse que ce serait un double scandale.
Mais rien n'égale l'IHM Rlink2 avec Google de chez renault, la meilleure interface du marché :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême


Cherchez pas à en acquérir une, les 110 exemplaires ont déjà été réservés et payés avant même sa sortie.
 

magellan

Modérâleur
Staff


Cherchez pas à en acquérir une, les 110 exemplaires ont déjà été réservés et payés avant même sa sortie.
Autant je la trouve splendide, autant j'ai énormément de mal à avaler le tarif. 265.000 ... à ce prix je pense qu'on peut trouver un florilège de véhicules au moins aussi performants voire bien plus d'ailleurs. De là je ne juge pas la passion qui se fout des prix.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Une voiture sportive n'a en soit aucun intérêt (mais comme @magellan je trouve splendide), mais avec un moteur thermique ???
L'électrique a gagné depuis longtemps la guerre des perfs (ok, reste le bruit et la sensation de conduite différente, mais là aussi c'est bientôt de l'histoire ancienne (cf. Ioniq 5N) ...) et sur une voiture de ce genre, qu'on ne me parle pas de surcoût ou d'autonomie, ça n'a aucun sens.
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Autant je la trouve splendide, autant j'ai énormément de mal à avaler le tarif. 265.000 ... à ce prix je pense qu'on peut trouver un florilège de véhicules au moins aussi performants voire bien plus d'ailleurs. De là je ne juge pas la passion qui se fout des prix.
en fait tu n'achètes pas une voiture, tu achètes une oeuvre d'art, si peu d'exemplaires assure une absence de décote, voire c'est un investissement.
Tu achètes un produit "unique"
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Une voiture sportive n'a en soit aucun intérêt (mais comme @magellan je trouve splendide), mais avec un moteur thermique ???
L'électrique a gagné depuis longtemps la guerre des perfs (ok, reste le bruit et la sensation de conduite différente, mais là aussi c'est bientôt de l'histoire ancienne (cf. Ioniq 5N) ...) et sur une voiture de ce genre, qu'on ne me parle pas de surcoût ou d'autonomie, ça n'a aucun sens.
bah celle-ci je la trouve un peu trop radicale, trop typée piste, allégée au maximum au détriment du confort et de l'agrément. Y'a un public pour ça.
Pour l'avoir essayée en version de base 250ch, c'était un pur régal déjà. Mais elle était normalement équipée (poignée de porte, clim...) avec des sièges semi baquet confortables.
 

magellan

Modérâleur
Staff
en fait tu n'achètes pas une voiture, tu achètes une oeuvre d'art, si peu d'exemplaires assure une absence de décote, voire c'est un investissement.
Tu achètes un produit "unique"
D'où ma réflexion sur le principe de passion. Je comprends le propos, mais j'ai du mal à justifier un quasi X4 sur le prix du véhicule. J'ai dans l'idée qu'un préparateur compétent ferait limite "mieux" pour bien moins cher.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 366
Messages
6 723 816
Membres
1 586 909
Dernier membre
granon
Partager cette page
Haut