Webdistrib : service impeccable

  • Auteur de la discussion heleneV
  • Date de début

heleneV

Nouveau membre
Webdistrib : service impeccable

Je voulais faire part de ma bonne expérience chez webdistrib.

J'ai acheté un ordi portable sur webdistrib, un toshiba M100-126. J'ai commandé le vendredi 23/03 et livré le 27/03. :) :)
J'ai adoré le paiement receive et pay. J'ai été débité qu'à réception de ma commande après que j'ai validé la conformité de la livraison. Peu de site le propose actuellement, j'ai pas trouvé ce système chez rdc et pix.

Le suivi de ma commande fut nickel tout comme la livraison. Je recommande vivement d'acheter chez eux, ne faites pas attention aux détracteurs, pour se plaindre il y a toujours du monde, mais quand tout va bien il n'y a personne!

Le prix était vraiement intéressant et je ne regrette pas mon choix, l'ordi est vraiement super complet : DD 120 Go,
ram :2 Go, Core 2 Duo T5500 1.66 GHz, super léger de part sa taille,graphique : radeon X1400. :love:
Bref je conseil vivement ce produit pour toutes les personnes à la recherche d'un ordi portable.

Merci encore webdistrib ;)
 

kiki02

Nouveau membre
J'ai acheté un enregistreur DVD avec disque dur sony RDR GX700. Commandé le dimanche à 22H recu le mardi a 11H parfaitement conditionné, emballage propre et sans avaris. Qui dit mieux ?.... Chaque étape de commande et de livraison a été notifiée par mail. A l'avenir, je n'hésiterai pas une seconde à passer mes prochaines commandes auprès de webdistrib.
En ce qui concerne le matériel, tout est nickel.

QUE DU BONHEUR
 

CaiRve

Grand Maître
peut-on douter de l'avis de 2 pers, qui pour leur seul et unique message dise qu'un site est bien ?
moi, je dirais que oui ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 332
Messages
6 722 614
Membres
1 586 830
Dernier membre
Yessai
Partager cette page
Haut