Xbox ou ps2???

  • Auteur de la discussion harley1708
  • Date de début

Antar

Grand Maître
si on part de ce principe, la ludothèque Xbox vaut pas un clou, vu que la majorité des hits ont été, sont ou ne tarderons pas à être sur PC :D
 

proplug

Nouveau membre
avec la xbox tu li des divx des mp3, tu la rend plsu silencieuse bcp plus facilement ta des milliard de soft qui sorte sur xobx, ta un dd que tu peu chnager pour un plus.

avec la ps2 tu jou ou tu matte un dvd pi c'est tout [:bap2703]

donc xbox ( ou gamecube si c'ets juste pour jouer)
 

rageheuuu

Nouveau membre
vouais enfin bon ... une gamecube qui a 3 ou 6 mois d'avenir ...vraiment pas ... Ma xbox est parfaite .. :)
 

Antar

Grand Maître
La Xbox c'est pour les djeunss un peu noobs :o
La PS2 pour ceux n'ont pas acheté de consoles depuis 3 ans :D
Et la NGC pour les power-users et joueurs de la 1ère heure :whistle:


[:chupa]
 

CaiRve

Grand Maître
[citation=32516,4][nom]Antar a écrit[/nom]La Xbox c'est pour les djeunss un peu noobs :o
La PS2 pour ceux n'ont pas acheté de consoles depuis 3 ans :D
Et la NGC pour les power-users et joueurs de la 1ère heure :whistle:


[:chupa]
[/citation]
mauvaise foie on
[:ludo2604]

tu auras jamais de panzer dragon orta sur PC, ni de top spin, ni de Fable, ni de plein d'autres jeux
et c idem pour le PS2 et la gamecube...
mais la xbox box rox plus qu'un GC [:ddr555]
[:cairve]
 

proplug

Nouveau membre
la gc orait pu etre une mega bombe si elle avait eu un lcteur dvd,c'est le seul truc que nintendo a chié sur cette console mais heureusmeent elle est sauvait par une ludotheque de tres tres bonne qualité ( f-zero :love: )

sinon la xbox c'est plus pour les bidoulleur donc pa trop pour les noobs, par contre la ps2 sa c'est vraiment pour les gog a qui il suffit de montrer un truc qui brille avec une belle pub pour qu'ils achetent :whistle:
 
G

Guest

Invité
Je me suis acheté SW Kotor (sur box :o ) cette semaine ! 'tain LA BOMBE ce jeu !

Sinon pour le choix de la console, en prems la box pour les hits qu'elle à déjà, et ceux qu'elle va avoir d'ici à la fin de l'année (toutes les suites en particulier), ensuite le gc car y a pas mal de bon jeux dessus (SW RS :love: )...

et loin derrière la ps2 car à part GT3 et bientôt GT4, je vois pas ce qui lui reste vraiment [:spamafote]

En plus la Box elle à le LIVE !!!!!!!! :bounce:
 

xam

Grand Maître
[citation=32661,2][nom]speedfightor a écrit[/nom]Je me suis acheté SW Kotor (sur box :o ) cette semaine ! 'tain LA BOMBE ce jeu !

Sinon pour le choix de la console, en prems la box pour les hits qu'elle à déjà, et ceux qu'elle va avoir d'ici à la fin de l'année (toutes les suites en particulier), ensuite le gc car y a pas mal de bon jeux dessus (SW RS :love: )...

et loin derrière la ps2 car à part GT3 et bientôt GT4, je vois pas ce qui lui reste vraiment [:spamafote]

En plus la Box elle à le LIVE !!!!!!!! :bounce:
[/citation]Evidement tout le monde sait que GT4 c'est le seul jeu auto sur ps2.
 
G

Guest

Invité
[citation=32663,4][nom]xam a écrit[/nom]Evidement tout le monde sait que GT4 c'est le seul jeu auto sur ps2.
[/citation]

hein ?
 

Patch

Grand Maître
[citation=32661,6][nom]speedfightor a écrit[/nom]Je me suis acheté SW Kotor (sur box :o ) cette semaine ! 'tain LA BOMBE ce jeu !

Sinon pour le choix de la console, en prems la box pour les hits qu'elle à déjà, et ceux qu'elle va avoir d'ici à la fin de l'année (toutes les suites en particulier), ensuite le gc car y a pas mal de bon jeux dessus (SW RS :love: )...

et loin derrière la ps2 car [g]à part GT3 et bientôt GT4, je vois pas ce qui lui reste vraiment [:spamafote] [/g]

En plus la Box elle à le LIVE !!!!!!!! :bounce:
[/citation]les FF
mais c vraiment tout ce qui me plait chez elle
 

Patch

Grand Maître
[citation=32663,6][nom]xam a écrit[/nom]Evidement tout le monde sait que GT4 c'est le seul jeu auto sur ps2.
[/citation]les autres jeux de course n'arrivent pas à la hauteur des GT :o
et d'ailleur les GT n'arrive pas à la hauteur de MSR sur DC...
 
G

Guest

Invité
[citation=32675,4][nom]Patch a écrit[/nom][g]les FF[/g]
mais c vraiment tout ce qui me plait chez elle
[/citation]

Exact je n'y pensais plus... :merci:

m'en fou j'aime pas :o
 

Antar

Grand Maître
[citation=32675,4][nom]Patch a écrit[/nom]les FF
mais c vraiment tout ce qui me plait chez elle
[/citation]

et aussi le prochain Castlevania (cf ma signature [:chupa] )
 

katkar

Grand Maître
Moi jme suis achetai Soul Calibur 2 sur ma Xbox :love: :love: :love: , sinon au taf j'ai emprunter Star Wars Kotor , mais pinaize ca me flingue les yeux de lire du text pdt des heures sur ma téloche , je le reprendrais kand j'aurais mon plasma ....
 
G

Guest

Invité
[citation=32712,4][nom]katkar a écrit[/nom]Moi jme suis achetai Soul Calibur 2 sur ma Xbox :love: :love: :love: , sinon au taf j'ai emprunter Star Wars Kotor , mais pinaize ca me flingue les yeux de lire du text pdt des heures sur ma téloche , je le reprendrais kand j'aurais mon [g]plasma [/g]....
[/citation]

:love: mais cette semaine à la fnac les démos xbox tournaient sur un plasma (un 150 cm je crois :??: ), j'ai pas trouvé ca super net !!!
La qualité était meilleur sur les TV LCD, mais plus petit aussi [:spamafote]
 

Patch

Grand Maître
[citation=32712,6][nom]katkar a écrit[/nom]Moi jme suis achetai Soul Calibur 2 sur ma Xbox :love: :love: :love: , sinon au taf j'ai emprunter Star Wars Kotor , mais pinaize ca me flingue les yeux de lire du text pdt des heures sur ma téloche , je le reprendrais kand j'aurais mon plasma ....
[/citation]ils ont réglé les pbs de longévité sur les plasma? :??:
 
G

Guest

Invité
[citation=32718,4][nom]Patch a écrit[/nom]ils ont réglé les pbs de longévité sur les plasma? :??:
[/citation]

je sais pas, je pense pas vu que les prix sont restés vachement chers [:spamafote]
 

Patch

Grand Maître
je vois pas trop l'intérêt d'acheter une télé à ce prix sachant qu'elle durera 3 fois moins longtemps que les télé 3 fois moins chères [:spamafote]
 
G

Guest

Invité
[citation=32721,4][nom]Patch a écrit[/nom]je vois pas trop l'intérêt d'acheter une télé à ce prix sachant qu'elle durera 3 fois moins longtemps que les télé 3 fois moins chères [:spamafote]
[/citation]

ouais, le jour où elle sont au prix des 36cm j'en prends une, pas avant !

mais les grands écran, je trouve que la qualité de l'image est souvent à chier sur les murs !!!!
 

Patch

Grand Maître
les plasma ont une super qualité d'image, mais je trouve qu'elles ont un très mauvais rapport qualité/prix (faute à leur MTBF)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 488
Membres
1 586 435
Dernier membre
Manu'L
Partager cette page
Haut