Xbox ou ps2???

  • Auteur de la discussion harley1708
  • Date de début
G

Guest

Invité
[citation=32724,4][nom]Patch a écrit[/nom]les plasma ont une super qualité d'image, mais je trouve qu'elles ont un très mauvais rapport qualité/prix (faute à leur [g]MTBF[/g])
[/citation]

à quoi ?

c'est le taux de produits potable en sortie d'usine ca ? hein dis ?

ben moi pour la qualité, à la fnac ils faisaient trouner soul calibur 2 sur xbox sur un philips il me semble, l'image était trop pas belle, les couleurs beaucoup trop sombres et surtout, vraiement floue !!

sur mon 36cm avec magnétoscope c'est plus net que ca !!!!

m'enfin spas grave
 

Patch

Grand Maître
MTBF :D
normalement c la durée d'utilisation moyenne théorique d'un disque dur avant panne :D
 

katkar

Grand Maître
Patch la durée de vie d'un plasma tourne o alentour de 60.000 heures soit bien plus k'une télé classique .....
D'ailleur si les plasmas on envahient les gares et les aeroports etc .... spa ke pour faire jolie :D

Sinon revenons o sujet initiale :merci:
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=32767,4][nom]katkar a écrit[/nom]Patch la durée de vie d'un plasma tourne o alentour de 60.000 heures soit bien plus k'une télé classique .....
D'ailleur si les plasmas on envahient les gares et les aeroports etc .... spa ke pour faire jolie :D

Sinon revenons o sujet initiale :merci:
[/citation]mais c'est pas un peu cher un plasma ?
 

Patch

Grand Maître
[citation=32767,6][nom]katkar a écrit[/nom]Patch la durée de vie d'un plasma tourne o alentour de 60.000 heures soit bien plus k'une télé classique .....
[/citation]heu...

en fait je confondais avec les OLED :p
je réalise que maintenant ^^
 

CaiRve

Grand Maître
[citation=32712,4][nom]katkar a écrit[/nom]Moi jme suis achetai Soul Calibur 2 sur ma Xbox :love: :love: :love: , sinon au taf j'ai emprunter Star Wars Kotor , mais pinaize ca me flingue les yeux de lire du text pdt des heures sur ma téloche , je le reprendrais kand j'aurais mon plasma ....
[/citation]
moi aussi j'ai recu de monsieur amazon mon SC2 vendredi : trop bien !!!!
il faut vraiment que je me remette au jeu de baston, ca fait trop longtemps que je n'avais plus pratiqué
mais sinon, rassure toi, a KOTOR, mis a part qd c'est des aliens, tous les voix anglaises ont été traduites,et c trop puissant !!! (toutes les vois, sauf celle de l'intro du jeu, avant les menus)
j'en suis a 37H de jeux, et je l'ai pas encore fini (il me reste 3 planètes a faire, je crois, sur les 7). A mon avis, je devrais arriver au 50H. ET apre's, je le recommencerai, mais du coté obscur de la force :D
le pb, c que le 12 octobre ma copine va recevoir ces "chevaliers de baphomet 3" sur XBox donc je vais devoir me grouiller pour le finir avant :D
 
G

Guest

Invité
[citation=32810,4][nom]CaiRve a écrit[/nom]
moi aussi j'ai recu de monsieur amazon mon SC2 vendredi : trop bien !!!!
il faut vraiment que je me remette au jeu de baston, ca fait trop longtemps que je n'avais plus pratiqué
mais sinon, rassure toi, a KOTOR, mis a part qd c'est des aliens, tous les voix anglaises ont été traduites,et c trop puissant !!! (toutes les vois, sauf celle de l'intro du jeu, avant les menus)
j'en suis a 37H de jeux, et je l'ai pas encore fini (il me reste 3 planètes a faire, je crois, sur les 7). A mon avis, je devrais arriver au 50H. ET apre's, je le recommencerai, mais du coté obscur de la force :D
le pb, c que le 12 octobre ma copine va recevoir ces "[g]chevaliers de baphomet 3[/g]" sur XBox donc je vais devoir me grouiller pour le finir avant :D
[/citation]

c'est quoi ce jeu ? :??:

'tain moi à kotor j'en suis à 10h j'ai fais qu'une planète et j'attaque une deuxième ! il est trop fort ce jeu !!! quand t'as deux sabre laser ca pète trop ! :bounce:

sinon me suis acheter Conflict Desert Storm 2, il est GENIAL ce jeu !!!!!!! l'ambience est trop forte et il est achement plus réaliste et dur que le premier !!!! :love: :love: :love:
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=33514,4][nom]speedfightor a écrit[/nom]

[g]c'est quoi ce jeu ? :??: [/g]

'tain moi à kotor j'en suis à 10h j'ai fais qu'une planète et j'attaque une deuxième ! il est trop fort ce jeu !!! quand t'as deux sabre laser ca pète trop ! :bounce:

sinon me suis acheter Conflict Desert Storm 2, il est GENIAL ce jeu !!!!!!! l'ambience est trop forte et il est achement plus réaliste et dur que le premier !!!! :love: :love: :love:
[/citation]un jeux mythique :o
 
G

Guest

Invité
ah okidoky !!!!!!
merci d'avoir partager ta connaissance vidéoludique avec moi :merci:
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=32513,4][nom]Proplug a écrit[/nom]avec la xbox tu li des divx des mp3, tu la rend plsu silencieuse bcp plus facilement ta des milliard de soft qui sorte sur xobx, ta un dd que tu peu chnager pour un plus.

avec la ps2 tu jou ou tu matte un dvd pi c'est tout [:bap2703]

donc xbox ( ou [g]gamecube si c'ets juste pour jouer[/g])
[/citation]
:merci:
vu que tous ceux qui poste sur ce forum ont un pc je vois pas trop pourquoi ils veulent absolument une console qui lit les dvd, les divx, les mp3...
 
G

Guest

Invité
[citation=33617,4][nom]AsCaSo a écrit[/nom]
:merci:
vu que tous ceux qui poste sur ce forum ont un pc je vois pas trop pourquoi ils veulent absolument une console qui lit les dvd, les divx, les mp3...
[/citation]

ben parce que comme chez moi mon pc il est à perpete de la tv et que j'ai pas de carte tv-out, et que comme mon kit 5.1 est sur ma console, je veux une console qui puisse lire les dvd...
 

McBarrette

Grand Maître
et surtout c'est pratique tu l'enmene meme en vacance parcontre un PC comme le mien bon courage pour l'enmener en vacance !
 
G

Guest

Invité
[citation=33629,4][nom]McBarrette a écrit[/nom]et surtout c'est pratique tu l'enmene meme en vacance parcontre un PC comme le mien bon courage pour l'enmener en vacance !
[/citation]

oauis aussi !
bonjour l'antec +v 1000 AMG à emporter !!!! :ouch:

en plus l'écran le clavier le mulot les enceintes...
 

McBarrette

Grand Maître
vouai bah je croit que c'est moi qui a l'antec la plus lourde !

SX1035B2 16kilo a vide sans l'alim alors imagine maintenant blinder de lecteur et de DD ! avec des ventilo un gros SLK et l'ecran de 20 kilos !!

Merci Billou pour la Xbox lol !
 

McBarrette

Grand Maître
[citation=33643,4][nom]AsCaSo a écrit[/nom]>mcbarrette putain t un richou toi :ouch: !!!!
[/citation]

et pk je serais un richou ??? :sweat:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 498
Membres
1 586 438
Dernier membre
sentenza696
Partager cette page
Haut