Quel High et quel low de la journée?

job31

Admin tout frippé
Staff
J'ai des rdv avec des constructeurs toute la semaine ainsi que la semaine prochaine pour des devis etc

Un conseil : prend aussi RDV avec des archi qui font aussi la maitrise d’œuvre. Tu auras des (bonnes) surprises sur les écarts de devis....
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > Back in da place :D
L > Chelou la nouvelle interface du forum ... Plus aucune notif des sujets suivis ???
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
L > Par contre perte de tous les sujets suivis on dirait ... obligé de repasser sur tous ...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
LL> Deux mois pour avoir une réponse d'Orange sur une ouverture de ligne. Au bout de ses deux mois on me donne un numéro de téléphone et c'est plié en 5 minutes... sérieux quoi.

H> Mon projet immo avance, 2h30 à la banque aujourd'hui, RDV avec les batiments de France demain, ça va bientôt faire un an que tout a commencé, ça fait long.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
L et H / Perte d'internet pendant 15j et ouverture du nouveau forum. Je commence à m'y faire mais comme j'ai pas le temps en ce moment ==> dur dur :(
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
H> mise a jour Miui 10 ( Android 8 ) dispo sur mon Mi 5s:hot:

j'adore les mises à jour dans la vie :merci:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H/L > Un collègue, récemment arrivé dans l'équipe, est allé chier sur ma gueule à mon n+2 (pourquoi pas a mon n+1 ??). J'ai donc été convoqué par mon n+2 (pourquoi pas par mon n+1 ??) et plutôt que me demander ma version, il a commencé à m'engueuler. Je l'ai laissé finir puis j'ai demandé à exposer ma version. Et là il s'est rendu compte que mon collègue avait occulté pas mal d'infos qui n'allaient pas en sa faveur. Bon ben la je pense que le mec il est grillé aux yeux de la hiérarchie :lol: déjà qu'il avait pas fait super bonne impression auprès de ses collègues directs... Maintenant je comprends mieux pourquoi il a souvent changé de poste et de secteur. C'est un connard que ses supérieurs ne veulent pas garder. Ça sent le lulz en devenir :D
 

magellan

Modérâleur
Staff
H>je fais de la prime à gogo avec le boulot
parce que
LLL> je suis perpétuellement en déplacement et en plus j'assiste des clients à distance.

LLLLL>Faut que je dorme je suis rincé
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L> la nouvelle interface... :sick::poop:
Je me souviens quand on disait la même chose entre le changement Présence PC et Tom's Hardware

H > mon boulot se passe mieux que cet été
L > ca reste dur
H > en bonne santé
L > mon compte en banque aimerait dire la même chose :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut