Skoi votre série TV du moment ?

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

masterthiefgarrett

Helper


Alors pourquoi dit-on qu''en chaque homme il y a un porc qui dort ? :na:

 

dartyduck

Grand Meuble Suprême

j'avoue je suis un peu d'accord avec toi. Mais putain Daisy elle est trop canon, j'suis grave love :love:
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Penny Dreadful : Saison 2 dévorée en quelques soirs pendant les vacances, un pur régal ! Saison 3 en cours, un peu moins bien mais ça passe quand même. Plus que 3 épisodes et c'est fini :(
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
killjoys > saison 2 en cours :miam:
zoo > saison 2 en cours :miam:
 

BennyHeal

Shérif
Fear The Walking Dead : J'aime bien maintenant... ça commence "enfin" à ressembler à TWD
Hemlock Groves : Sympatoche... mais arrêté à la saison 3 c'est naze :'(
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff

Saison 3 terminée. Série finie. Super atmosphère, j'ai adoré !

Blindspot Le scénar est prometteur mais la réalisation façon "les experts" est un peu lourde. Pas garantie que j'accroche jusqu'au bout...
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Blindspot Après 5 épisodes je vais arrêter. Série jetable façon les experts, réalisée n'importe comment. Tous les épisodes se ressemblent, les dialogues sont mauvais. Le filon des tatouages est inépuisable, c'est bourré de raccourcis improbables. Bref :o
 

magellan

Modérâleur
Staff
LA routine dans le domaine... on a un fil rouge et on l'use jusqu'à ce qu'il finisse par être usé.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Ce fil rouge n'est qu'un prétexte à enchaîner des épisodes sans queue ni tête. Attention spoilers :
En 3 épisodes ils ont déjoué une attaque terroriste, une attaque bactériologique et une attaque nucléaire ... soit l'équivalent d'une saison de Homeland, une saison de 24 et de je sais pas quoi pour l'attaque bactériologique
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Fini Secrets and Lies hier soir. Mini série en 6 épisodes. Exigez la version australienne.

Putain la fin est surlecul-esque.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Game of Thrones : Saison 6 :miam:

Mr Robot : Saison 1. Très sympa, bien joué et bon scénar. Bon ça me rappelle un peu le boulot mais pas grave :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff


casé en to watch list
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Game of Thrones : : Saison 6 finie. What else quoi :spamafote: La saison est correcte, ça marche toujours suffisamment même si je trouve que ça s’essouffle un poil.

Dans la watch-liste : 11.22.63
 

labul67

Helper


effectivement terminé la série ce jour !! étonnant
 

labul67

Helper



j'ai lu le bouquin j'espère que la série sera aussi bien !!!!

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 418
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut