à quand le 1024 chez free en zone non dégroupées ?

Cydre@m

Expert
Petite precision, pour ceux qui ont la freebox, c'est plus 2048, mais plutot 5.5 Mo (3 Mo necessaire pour la TV ADSL quand elle tourne)
 
G

Guest

Invité
[citation=10565,1][nom]Ark a écrit[/nom]




:sol: :sol: :sol: :sol:
[/citation]:( Ma ville est même pas sur la carte...
 

orbitalcoil

Grand Maître
purée ...

et hop je suis en sagem degroupé mais je ne peut pas avoir accès a la freebox donc j'ai vite intéret a demenager...
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=10597,1][nom]spirou59 a écrit[/nom]ouai ben a quand l'adsl tout court dans les village :/
[/citation]
pas pour demain :/

[dixit mon prof de cul et com', qui a un avis sur tout sans rien q'y connaitre, le satellite qu'a que ca de vrai, c'est économique [:ddr555] et bientot y'aura plus que ça :lol:]
 

Cailloux

Grand Maître
[citation=10597,1][nom]spirou59 a écrit[/nom]ouai ben a quand l'adsl tout court dans les village :/
[/citation]

moi je l'ai :D
 

Patch

Grand Maître
[citation=10598,2][nom]Ark a écrit[/nom]
pas pour demain :/

[dixit mon prof de cul et com', qui a un avis sur tout sans rien q'y connaitre, le satellite qu'a que ca de vrai, c'est économique [:ddr555] et bientot y'aura plus que ça :lol:]
[/citation]bah ouai le satellite c économique c bien connu, c pour ca qu'on l'a tous :D
 

orbitalcoil

Grand Maître
ben oui une parabole de cinq metres avec 15000 chaines mondiales pour juste 5 €, tout le monde a ca non ?
 

orbitalcoil

Grand Maître
d'ici là il faut que tout le monde ai un disque dur de 500 go car sinon ce n'est pas la peine et au moins avoir une nouvelle generation de graveur car meme le double couche ne suffira pas
 

megastef

Grand Maître
rhaaaaa, a priori, le sud77 sera dégroupé en 2004.

A votre avis, pour 1452 m et 20Db, ca passerait, la freeboite ?
 

FLo14

Grand Maître
[citation=10633,1][nom]megastef a écrit[/nom]rhaaaaa, a priori, le sud77 sera dégroupé en 2004.

A votre avis, pour 1452 m et [g]20Db, [/g]ca passerait, la freeboite ?
[/citation]

20 [g]dB[/g] [:maitre capello]
 

megastef

Grand Maître
oK, fLO ;)

Pour la boiboite, ca serait ennuyeux de devoir revendre la maison pour me rapprocher du central.

Et je maudis mon beau-père qui habite a 30m du central [:totoz]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 759
Membres
1 586 834
Dernier membre
Kakimak
Partager cette page
Haut