Achat pc ~1000€

  • Auteur de la discussion veyron
  • Date de début

veyron

Nouveau membre
rastadd : c'est celle que m'avait conseillé rerel123, celle ci :
Apparement il y a un chipset son intégré, mais je ne suis pas sur...
 

rastadd

Grand Maître
oui, y'a un controleur son 8 canaux ce qui est largement suffisant.
Tu n'as donc pas besoin d'acheter une carte son.
 

rerel123

Expert
Bon je vois que sa a énormément posté depuis hier soir (j'aurais mieux fait de pas me coucher si tôt)
Donc pour la Quadro 4 780 XGL, je souhaite tout de même préciser que c'est une geforce 4, donc une geforce 7 l'explose sous tout les points, et comme je disais, avant d'avoir ma configuration je tournais avec une 780 XGL et pour le mapping, ma 7900 GT est au moins 4 fois plus performante sans problême.

Le contrôleur son est largement suffisant pour les jeux (Sauf si tu as un 5.1 Trés haut de gamme ou que tu fasses de la création audio.)
Donc je peut revoir ma configuration pour qu'elle atteigne 900€ sans écrans.(ce qui te laisse 300€ pour écran + XP)

Edit:
J'étais tenté de lui caser une X1900XT, mais plus en stock sur Ldlc à moins de 400€.
Personnellement, je ne suis pas satisfait de ma 7900GT albatron pour les jeux, certe elle tourne bien, mais elle peine en 1280*1024 avec toutes options à fond sous des jeux comme Oblivion ou trackmania nations, et de plus elle chauffe beaucoup.
Si tu ne commandes pas tout de suite, prend une X1900XT ou attend la fin du mois pour les X1950 qui seront dans les 300€ et qui seront plus performantes encore.
Mais en attendant:
 

veyron

Nouveau membre
Je pense que je vais essayer de pas exploser mon budget, donc j'aimerais rester sur 1000 euros avec écran sans XP. Donc je garderais la 7600GT je pense. Elle se défend quand même bien ?
 

rerel123

Expert











Le tout pour 1000,13 € TTC F.D.P.inclus
 

veyron

Nouveau membre
T'as dépassé le plafond de 13 centimes :non:

Je rigole, comme l'autre ça a l'air d'être un super bon compromis, avec un 19" en plus :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 539
Membres
1 586 894
Dernier membre
tom0885
Partager cette page
Haut