Achat PC vous en pensé quoi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chhosni-ocm

Grand Maître
milieu de gamme et haut de gamme :)

c'est sur que si on prends un 6000+ et que l'on se rend compte qu'il se fait mangé par un E6300 la pillule peut-etre amer :)
 
U

User_384772

Invité
:d j'imagine :d
mais bon c'est vrai que pour ceux ayant de faibles moyens c'est du bon
 

chhosni-ocm

Grand Maître
d'ou AMD pour le BDG :D et je dirais que sa à tendance meme se niveler a ce niveau là aussi
 
U

User_384772

Invité
si intel continue a baisser les prix AMD sera pour le TBDG alors :)
les ordis du sahel, feront copain avec MS (windows a moins de 10€ pour les pauvres)
 

chhosni-ocm

Grand Maître
clair quils mettent la perssion j'espere sincerement que le phénom soit quand meme d'attaque pour lutter contre le nehalem ,parce que pour la version serveur (barcelona) c'est pas trop sa :(

edit:
en plus le penryn montres des propensions à l'OC en dehors du commun si déja il tiens tete au penryn le phénom ce sera pas trop mal mais j'y crois pas trop .

certainement qu'à fréquence égal il fera mieux que le penryn mais l'autre a la possibilité de monter haut en fréquence .
 
U

User_384772

Invité
Ouais mais eux ils ont un original qu'ils ont acheté eux mêmes :d (si on te l'a offert qui sait)

Sinon faudra bien voir pour le CPU :) de toute facon moi je pourrai que prendre du perryn avec ma P5K SE :d
 

Dark_Shade

Habitué
(si on te l'a offert qui sait) ha ha ha faut pas rèver !

CPU nan c'est bon c'est tous vu je passe à AMD, faut un peu changer sinon on fini par s'ennuyer, la différence est notre force ! ! !
 

Dark_Shade

Habitué
Ben franchement Crysis y me di trop rien il et bo certe mais y me tente pas, v le tester depui la mule et c tous, jpense pas que je v l'acheter celui la
 

Benoit P

Grand Maître
(si on te l'a offert qui sait) ha ha ha faut pas rèver !

CPU nan c'est bon c'est tous vu je passe à AMD, faut un peu changer sinon on fini par s'ennuyer, la différence est notre force ! ! !
Et puis ça te fait un chauffage d'appoint pour l'hiver.
Et accessoirement je sais pas si t'as remarqué mais on essaie de faire quelques efforts orthographiquement parlant ici... [:whistle]
 

Dark_Shade

Habitué
(CPU nan c'est bon c'est tous vu je passe à AMD, faut un peu changer sinon on fini par s'ennuyer, la différence est notre force ! ! !)

Ben donne moi mes faute personnellement moi j'en voi pas !!
et jmen fou jecri kom bon me semble si sa te plai pa tu li pa c tou
 

Benoit P

Grand Maître
(CPU nan c'est bon c'est tous vu je passe à AMD, faut un peu changer sinon on fini par s'ennuyer, la différence est notre force ! ! !)

Ben donne moi mes faute personnellement moi j'en voi pas !!
et jmen fou jecri kom bon me semble si sa te plai pa tu li pa c tou
Les fautes sont en rouge (oui ça représente à peu près toute la phrase)

En temps que modo je suis censé tout lire et aussi veiller à ce que le forum ne vire pas au kikoolol/mdr. Donc tu le tiens pour dit.
 

Dark_Shade

Habitué
(CPU nan c'est bon c'est tous vu je passe à AMD, faut un peu changer sinon on fini par s'ennuyer, la différence est notre force ! ! !)

Et ben ya pas de faute là, alors kes tu vien me chier une pandule sur mes fautes, g tjs eu oreure de se francais a la con alors fou moi la paix MERDE
 

chhosni-ocm

Grand Maître
euh tu crois pas que tu dérapes un peu là ,un minimum d'efforts dans les posts c'est pas une gageure ,et sa aide ceux qui te lisent.
et les gros mots son inutiles alors voila quoi .
 

Benoit P

Grand Maître
(CPU nan c'est bon c'est tous vu je passe à AMD, faut un peu changer sinon on fini par s'ennuyer, la différence est notre force ! ! !)

Et ben ya pas de faute là, alors kes tu vien me chier une pandule sur mes fautes, g tjs eu oreure de se francais a la con alors fou moi la paix MERDE
[:itzo]
 

moi jojo peace

Nouveau membre
Vous êtes de vrai blaireau il a raison Darky Shader, et en plus vous ne le laisser mme pas se défendre blaireau x2 !

Les modos sont les plus forts.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 983
Membres
1 586 926
Dernier membre
dylandlastreet
Partager cette page
Haut