Achat PC vous en pensé quoi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
U

User_384772

Invité
Ben franchement Crysis y me di trop rien il et bo certe mais y me tente pas, v le tester depui la mule et c tous, jpense pas que je v l'acheter celui la
je dis pas qu'il a un bon gameplay :d testes la demo plutot :heink: la mule cay le mal
Et puis ça te fait un chauffage d'appoint pour l'hiver.
Et accessoirement je sais pas si t'as remarqué mais on essaie de faire quelques efforts orthographiquement parlant ici... [:whistle]
en rédac j'ai eu 15/20 :sol: si ma chute n'avait pas été aussi pourrie j'aurais eu 18 :d (la mort du gars stoo)... Je sors --->
(CPU nan c'est bon c'est tous vu je passe à AMD, faut un peu changer sinon on fini par s'ennuyer, la différence est notre force ! ! !)

Ben donne moi mes faute personnellement moi j'en voi pas !!
et jmen fou jecri kom bon me semble si sa te plai pa tu li pa c tou
C'est pas que ca plaît pas à Benoit.P, ca plaît à personne...
(CPU nan c'est bon c'est tous vu je passe à AMD, faut un peu changer sinon on fini par s'ennuyer, la différence est notre force ! ! !)

Et ben ya pas de faute là, alors kes tu vien me chier une pandule sur mes fautes, g tjs eu oreure de se francais a la con alors fou moi la paix MERDE
kikoolol


Non ce sont pas seulement les modos, les membres aussi... Comme moi par exemple...
Ho mais c'est la même IP que l'autre, comme de par hasard... :heink:
[:rofl] l'aurais pu le dire avec ce bel orthographe et sous son vrain nom au lieu de s'enerver comme ca :d
 

Benoit P

Grand Maître
Vu la cordialité de cette personne, je ne saurais lui refuser de fermer son topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 983
Membres
1 586 926
Dernier membre
dylandlastreet
Partager cette page
Haut