Benetiere
Nouveau membre
Bonjour. Je vous rappelle parce que je n'ai pas eu le temps d'exposer mon problème, parce que je n'avais plus de mémoire sur mon portable Orange.
Je suis client d'Orange, et de l'Antivirus-Firewall Orange.
Lors de l'installation de ma Livebox, on m'a demandé de désactiver mon Antivirus pour que la connexxio soit possible.
N'auant pas triouvé de bouton de désactivation, j'ai "déchargé et autorisé tout le trafic réseau".
Je pensais pouvoir réactiver l'Antivirus.
Mais je n'ai trouvé nulle part de bouton me permettant de le faire.
Comme je suis par ailleurs en panne de téléphone Internet, c'est les conseillers d'Orange qui m'ont indiqué de faire appel à vos services.
Ma question est donc : Comment réacttiver mon Antivirus-Firewall? Je précise que c'est la version 9.12.
Je suis client d'Orange, et de l'Antivirus-Firewall Orange.
Lors de l'installation de ma Livebox, on m'a demandé de désactiver mon Antivirus pour que la connexxio soit possible.
N'auant pas triouvé de bouton de désactivation, j'ai "déchargé et autorisé tout le trafic réseau".
Je pensais pouvoir réactiver l'Antivirus.
Mais je n'ai trouvé nulle part de bouton me permettant de le faire.
Comme je suis par ailleurs en panne de téléphone Internet, c'est les conseillers d'Orange qui m'ont indiqué de faire appel à vos services.
Ma question est donc : Comment réacttiver mon Antivirus-Firewall? Je précise que c'est la version 9.12.