Le Bar à Vape

dartyduck

Grand Meuble Suprême
La puff devrait être interdite à la vente en france en 2025 mais ça reste en l'état de proposition.
D'autant plus que la puff c'est Philip Morris. Et je te confirme que le lobby du tabac est derrière tout ça. De plus, Charles de Courson est connu pour proposer des amendements pro Philip Morris. Déjà ... :o

Edit :

Edit 2 :

Dernière édition:

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Tu as peut-être raison sur les lobbys, je reste persuader que l'Etat va aller gratter le moindre centimes, peu importe les lobbys.
Aux dernières nouvelles que j'ai lu, le budget de M. Barnier ne permet toujours pas de commencer à rembourser la dette, par conséquent c'est un cycle sans fin.
A noter qu'en 10 ans grâce / à cause ( rayer la mention inutile ), les revenus de la TVA ont augmenté de 50 milliards, recettes déjà dilapider.

PS : Merci à tous ces c*** qui nous expliquaient qu'on devait s'endetter au maximum car le taux était négatif, maintenant il est bien positif et on ne sait plus comment rembourser.

magellan

Modérâleur
Staff
Tu as peut-être raison sur les lobbys, je reste persuader que l'Etat va aller gratter le moindre centimes, peu importe les lobbys.
Aux dernières nouvelles que j'ai lu, le budget de M. Barnier ne permet toujours pas de commencer à rembourser la dette, par conséquent c'est un cycle sans fin.
A noter qu'en 10 ans grâce / à cause ( rayer la mention inutile ), les revenus de la TVA ont augmenté de 50 milliards, recettes déjà dilapider.

PS : Merci à tous ces c*** qui nous expliquaient qu'on devait s'endetter au maximum car le taux était négatif, maintenant il est bien positif et on ne sait plus comment rembourser.
Classique hélas: Ceux qui donnent des conseils ne sont jamais ceux qui doivent les assumer.

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Quand je pense que Bruno Lemaire est aujourd'hui prof d'économie dans une université suisse :lol:
Les Suisses ont toujours su reconnaître les talents quand il s’agit d’argent. :lol:
PS. Il a bien un poste de professeur en Suisse mais il n’est PAS professeur d’économie.

Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
«Il est indispensable d’approfondir la réflexion pluridisciplinaire sur le financement de la transition énergétique et la lutte contre les inégalités économiques», avait-il estimé, dans un communiqué annonçant sa nomination.

lol
Il a fait quoi concernant ces deux items pendant ses 8 années de ministère ?

SergioVE

«Il est indispensable d’approfondir la réflexion pluridisciplinaire sur le financement de la transition énergétique et la lutte contre les inégalités économiques», avait-il estimé, dans un communiqué annonçant sa nomination.

lol
Il a fait quoi concernant ces deux items pendant ses 8 années de ministère ?
Sans doute assez pour les grandes écoles qui lui ont proposé ce poste. Mais les étudiants concernés n’ont pas l’air d’apprécier…

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Non seulement Bruno Lemaire est probablement l'un des pires ministres de l'économie que nous ayons eu mais il a eu le culot de s'auto féliciter de son bilan.

Avant que mon sang ne fasse qu'un tour, je citerai Audiard :

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

SergioVE

Non seulement Bruno Lemaire est probablement l'un des pires ministres de l'économie que nous ayons eu mais il a eu le culot de s'auto féliciter de son bilan.
Parce que tu crois vraiment que c'est lui qui a imaginé la politique économique de la France depuis 2017 ?
Il peut au moins se féliciter d'avoir respectueusement appliqué les consignes...

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Que ça ne soit pas son idée ou pas, n'entre pas en compte, il avait le poste et il l'a appliqué, sa responsabilité est donc engagée. Le minimum aurait été de faire profil bas au lieu de se gargariser de sa médiocrité.

dartyduck

Grand Meuble Suprême
En partant il a quand même lâché un "la vérité se saura très prochainement". Donc on attend le jour où elle sera révélée. :o

Jolerigolo

The copycat - Au bûcher!
sa responsabilité est donc engagée
Oui mais l'assumera-t-il un jour...... Et ce n'est pas le seul dans ce cas. Ça me fait rire (jaune) quand j'entend nos politiciens proclamer qu'ils sont "en responsabilité" et que c'est pour cette raison qu'ils sont grassement entretenus au frais du contribuable.
"La démocratie ça se paye" E. Philippe
Pour justifier un déplacement à plus de 300000€...
On pourrait passer des jours entiers sur ce sujet.
Je suis pour qu'on paye correctement les gens, le minimum c'est de faire un boulot correct....

Jolerigolo

The copycat - Au bûcher!
Bah rassurerez vous, vous êtes pas les seuls:
Oui mais nous on nous rebat les oreilles avec la dette et les restrictions budgétaires.....
Ce n'est pas pour autant que c'est bien de profiter même quand les finances vont bien.

Jolerigolo

The copycat - Au bûcher!
léger gap ...
J'aime le tact suisse... 😁 Léger.... ement hallucinant... Je parle de l'écart qui est hallucinant. Normal que les étudiants suisses ne veulent pas de Le Maire, ils ont vu la courbe....

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 382
Membres
1 586 954
Dernier membre
gothgauth
Partager cette page