*ADSL* Gel de la connection

ShadowMan

Habitué
bon, bin voila, j'ai acheté un nouveau modem, en me disant que de tte facon si ca n'est po mieux je le ramene et je serais remboursé... et ca marche... enfin je crois !!! mais j'ai bon espoir, car ca fait deja un petit moment que je suis connecté !! :hello: :wahoo:
 

ShadowMan

Habitué
ayé, c'est officiel : c'etait bien mon modem qui plantait ma connexion !!!!! il va m'entendre monsieur 9 ! :fou: :fou: :fou:
 

foualier

Habitué
[citation=13054,2][nom]ShadowMan a écrit[/nom]ayé, c'est officiel : c'etait bien mon modem qui plantait ma connexion !!!!! il va m'entendre monsieur 9 ! :fou: :fou: :fou:
[/citation]

lol alors tout ce remue-ménage pour rien, en fin de compte le problem était super-simple :lol:

Au fait il était encore sous garantie ton vieux modem?
 

ShadowMan

Habitué
ouai, bien sur, ca ne fait qu'un mois que j'ai l'adsl...
seul probleme, il faut que je leur renvoie le moiens, et seulement apres reception ils m'en enveirrons un autre... dc plusieurs jours sans internet..... :-\
 

foualier

Habitué
[citation=13180,2][nom]ShadowMan a écrit[/nom]ouai, bien sur, ca ne fait qu'un mois que j'ai l'adsl...
seul probleme, il faut que je leur renvoie le moiens, et seulement apres reception ils m'en enveirrons un autre... dc plusieurs jours sans internet..... :-\
[/citation]


au fait ça coute au total l'envoi par poste d'un modem en national (en recommandé bien sur)?
 

ShadowMan

Habitué
nan, pas en recommandé... mais tu me mets le doute... j'espere que j'ai pas mal fait !!!
==> en collissimo ca m'a couté 8 euros...
 

foualier

Habitué
[citation=13205,2][nom]ShadowMan a écrit[/nom]nan, pas en recommandé... mais tu me mets le doute... j'espere que j'ai pas mal fait !!!
==> en collissimo ca m'a couté 8 euros...
[/citation]


Si ça se trouve même l'envoi d'un colis en non-recommandé est traçable, mais j'en doute fort.

Mais à priori, t'as rien à craindre. C'est vrai que dans le cas général, mieux vaut retourner le modem en recommandé. Quand je résilierai avec free par exemple, j'aurai intérêt à le faire ;)

Mais je sais pas combien ça va me coûter, je suppose que ça va être assez élevé, cela ne fait que rajouter aux frais de résiliation. Et quand je pense que chez d'autres Fai, le modem est soit offert, soi vendu pour un prix moins de la moitié ou même moins du tiers que le prix du modem sagem de Free :fou:
 

flomeuh

Expert
juste un petit truc,
ton modem un fois recu, tu telephones au service commercial et tu demandes a etre remboursé des mois de connexion avec des problemes ainsi que les frais de renvoi modem.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 767
Membres
1 586 834
Dernier membre
Kakimak
Partager cette page
Haut