Aide pour choix de pièces PC jeux

dudulix

Expert
Bon je reprends la p5q et la ram 2x2 Go ... Les loupiotes sur les autres ça ne le branche pas. J'arrive à un total de 718,16 - 10reduc = 708,16 EUR

Je vais regarder demain si je peux gratter un petit billet sur topachat ou ldlc
 

BennyHeal

Shérif
Bon bah va falloir que tu lui demandes de l'argent à ce minet, puis on partagera à 3 ^^
 

the_wisard

Grand Maître
LOL =) mais sur topachat tu devrais pouvoir bien grater tu nous résume toute la configue un coup pour un dérnier check in.
 

nikawada

Grand Maître
Tu ne gagnes pas forcément en faisant la config chez topachat.
J'avais déjà essayé et j'ai gagné...1€ :/
 

dudulix

Expert

LOL


Yep, de toute façon je vais faire un tour sur les autres boutiques, quitte à faire 2 commandes. Alors voilà ou j'en suis sur Rue du commerce ... Petit souci avec l'alim qui n'est pas dispo !

TOTAL : 708,16 EUR (avec réduc de 10 €) .. J'aimerai bien passer sous la barre des 700 EUR tout en conservant qualité et puissance :)

Ecran Plat TFT 22'' Wide - VGA - DVI (HDCP) - HDMI - Full HD 1920 x 1080 - W2261VP-PF


Boitier PC Advance NeoXblade - Noir (Sans Alimentation)


Alimentation StealthXStream 500 Watts - Ventilateur 12 cm


Graveur DVD Interne 22X - GH22NS40 - double couche - SATA - Bulk Noir


Disque Dur Interne 3.5'' 320 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk - SAMSUNG-HD322HJ


Processeur INTEL Core 2 Duo E8400 - 3.0 GHz - 65 Watts


Carte Graphique Radeon HD 4850 - 1024 Mo DDR3 - PCI Express 2.0 - HDMI


Mémoire Kit de 2 Barrettes CRUCIAL DDR2 PC2-6400 - 2 x 2 Go (4 Go) 800 MHz - CAS 4 - Ballistix - BL2KIT25664AA80A


Carte mère Asus P5Q Turbo - Socket 775 pour Intel Core 2 Quad, Core 2 Duo, Pentium
 

the_wisard

Grand Maître
Vi mais LDLC c'est pas le service de topachat... J'ai fait + - 650 euro d'achat sur topachat.com jamais déçus... Mais la configue me parait impec benny a raison pour l'alim =)
 

BennyHeal

Shérif


Rhalala balèze ce benny :p
 

dudulix

Expert
Bon de tout façon, LDLC c'est +/- 10% en plus, je laisse tomber !

Topachat c'est "kif kif bourricot" à moins de changer de carte mère, il y aurait une baisse significative.
 

the_wisard

Grand Maître
Moué n'exarons rien je lui est tout apris a ce nigeau =) Mais c'est clair benny c'est notre hero a tous. =)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 509
Membres
1 586 442
Dernier membre
jules.bochereau000@gmail.
Partager cette page
Haut