Aide pour choix de pièces PC jeux

the_wisard

Grand Maître
Si tu OC pas tu as sa aussi tu peut faire un petite OC avec sa genre 3.6 mais pas plus le rad du chipset et trop légé =) Pour la tour franchement advance....
 

the_wisard

Grand Maître
si il veut bien revenir sur le boitier y a sa ou mais le prix du dragonloard est plus que justifier, c'est ce que tu gagne sur la cm =)
 

BennyHeal

Shérif
Le hic étant qu'il ne veut pas, pour qu'un mioche insiste pour un boitier c'est qu'il le veut ^^. Puis va faire changer l'idée d'un enfant toi :) quand ça à une idée dans la tête... ;)
 

nikawada

Grand Maître
C'est tout bon la carte mère GigaByte, le LR désigne Light et Raid il me semble, pour la taille, elle sera plus petite que les autres et pour le Raid, je ne pense pas que vous en ayez l'utilité (et le budget).
Par contre l'Asus, garantie constructeur 1 an :/
Viva GigaByte !
 

dudulix

Expert
Oui le boitier c'est négatif "JE LE VEUX" celui la ... Il n'en démordra pas
Bon je change pour une EP45-UD3LR, en plus il y a le Raid, ça peut servir.
 

the_wisard

Grand Maître
Bah je te jure en voyan le dragonloard il changera d'avis ; A non il veut uen vitre bah tu as des raidmax mieux, oup il le fond plus dommage il etait a 60Euroe t vachement bien...
 

BennyHeal

Shérif
Ça ne lui servira pas :p mais c'est moins cher et tout aussi bien (mieux ? :p)

Wisard, STOP il veut celui-ci il veut celui-ci s'tout.
 

the_wisard

Grand Maître

Domage oui bon ba laisson tombe sa alors =)
 

dudulix

Expert
Le résultat est de 686.95 EUR (avec reduc 10) chez RDC c'est pas mal !

Difficile de faire un vrai comparatif avec Topachat, car l'alim Corsair CX n'existe pas, ainsi que la Sapphire Radeon HD 4850 - 1024 ... Il y a bien le modèle Vapor-X, mais dispo sous 15 jours :(

Ecran Plat TFT 22'' Wide - VGA - DVI (HDCP) - HDMI - Full HD 1920 x 1080 - W2261VP-PF


Boitier PC Advance NeoXblade - Noir (Sans Alimentation)


Graveur DVD Interne 22X - GH22NS40 - double couche - SATA - Bulk Noir


Disque Dur Interne 3.5'' 320 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk - SAMSUNG-HD322HJ


Processeur INTEL Core 2 Duo E8400 - 3.0 GHz - 65 Watts


Carte Graphique Radeon HD 4850 - 1024 Mo DDR3 - PCI Express 2.0 - HDMI


Mémoire Kit de 2 Barrettes CRUCIAL DDR2 PC2-6400 - 2 x 2 Go (4 Go) 800 MHz - CAS 4 - Ballistix - BL2KIT25664AA80A


Carte mère Gigabyte EP45-UD3LR - Socket LGA 775 - Chipset Intel P45


Alimentation Corsair CX 400 Watts
 

dudulix

Expert


Exact ... Humm, chose à laquelle je n'avais pas pensé, les garanties. Je viens de m'apercevoir que la CG est garantie 1 an, merdoummmmm !
 

BennyHeal

Shérif
Il ne faut pas non plus crier Ô désespoir hein :) Si ça doit merdouiller ça se fera de suite (surtout pour les CG). A toi de faire tous les premiers tests dès réception (OCCT, HWMONITOR, 2-3 BENCH et voilà)
 

dudulix

Expert
(OCCT, HWMONITOR, 2-3 BENCH et voilà)
Ne sois pas désagréable avec moi, s'il te plait :D

De toute façon, je viendrai surement vous solliciter lors du montage, histoire ne pas faire de connerie.
 

the_wisard

Grand Maître
Vi OCCT met la charge de tes composant au max pour voire comment il se comporte, Hwmonitor te donne tes temperatures...
 

dudulix

Expert

ok ok !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 507
Membres
1 586 441
Dernier membre
Energys_Stars
Partager cette page
Haut