Aide pour choix de pièces PC jeux

dudulix

Expert
Je valide ? Je peux lui envoyer la config finale ? Il n'y a rien qui vous choque ?

686.95 EUR (avec reduc 10) chez RDC
 

dudulix

Expert

Va falloir que je trouve un mur solide pour recevoir et absorber l'onde de choc, de la tour lancée à vive allure :D :D
 

the_wisard

Grand Maître

Un menbre de ta famille fera l' affaire, si il est pas content HOP crash test =) mais je crain que tu ne puisse pas lanc'e sa, en recevans la tour tu vas comprendre ce que je veut dire =)
 

dudulix

Expert
Slt à tous,

Je dois passer le commande du PC, et il veux des enceintes de ce style

c'est compatible avec la carte le 5.1 ou il vaut mieux de 2.0/1

Merci d'avance
 

dudulix

Expert
:hello: à tous,

Alors j'ai reçu l'ensemble des pièces, mais j'ai des petits soucis pour le montage.
J'ouvre un new post pour une éventuelle aide ?

A+
 

dudulix

Expert
Slt error-404,

Alors le premier souci, un truc un peu idiot ... Au niveau des entretoises qui se fixent sur le panneau du boitier, j'ai mis des petites rondelles rouges entre le panneau et les entretoises, mais je me demande si c'est bien ici qu'elles doivent aller.

Plus important, les connexions au panel de la carte mère, il n'y à rien d'indiqué sur le book de la carte mère, ou alors j'ai zappé une page.

J'ai d'autres soucis, mais j'y reviendrai après.

Merci par avance.
 

dudulix

Expert
Slt Thor et merci pour ce screenshot, je va de suite regarder ça.
Le neutre ou masse, c'est bien le BLANC ou NOIR ?

++
 

thor37230

Grand Maître
si je me rappelle bien, le fil de couleur c'est le "+" et le blanc c'est le "-"
 

dudulix

Expert
Hello,

Concernant le BIOS, je le laisse par défaut, ou y a t-il des choses à régler ? Sans parler d'overcloking ... Pour les tests, BennyHeal, avait parlé de "OCCT, HWMONITOR, 2-3 BENCH", je fais ça comment ?

Sinon au démarrage j'ai le logo Gigabyte ULTRA DURABLE, comment je peux supprimer cet affichage ?

Merci par avance.

A++
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 508
Membres
1 586 442
Dernier membre
jules.bochereau000@gmail.
Partager cette page
Haut