archos gmini xs 220

  • Auteur de la discussion pedro01
  • Date de début

pedro01

Habitué
Salut a tous!

voila mon problème:

j'ai acheter un archos gmini xs 220 fin janvier en pensant qu'il bénéficiait de l'interface USB "on the go" comme montré sur l'animation flash de cette page: (vous voyez les banderoles 'on the go qui passent sur l'anim?).A la réception du colis,je me suis aperçu qu'il ne permettait pas du tout de se passer de l'interface PC..j'ai donc contacter archos pour leur expliquer le problème,et la ils m'on sortit que c'était leur slogan..bon je reste calme,je leur explique ce qu'est une norme,et que si un fabricant de TV se servait du slogan HD ready sans que la tv soit HD il serait accusé de publicité mensongère..donc je voulais savoir lsi d'autres personnes sont dans le mème cas que moi?quels sont les recours (au niveau association de consommateur) et c'est déja pas mal!

merci d'avance!!

@+
 

gambit

Grand Maître
"on the go" n'est pas une norme comme tu le penses

beaucoup pensent que "on the go" = usb host

alors que ça n'a rien à voir.

"on the go" signifie simplement que le baladeur peut faire certaines taches sans ordinateur

ex :

playlist on the go = tu peux creer tes playlists directment sur le baladeur sans ordi
usb on the go = usb host
etc etc.



tu as confondu "usb on the go " et "on the go"

c'est comme l'usb highspeed / fullspeed etc..


d'ailleurs, sans vouloir etre mechant : regarde les caracteristiques (sur la meme page) nulle part il est marqué "usb on the go" ou "usb host", il n'y a aucune intention d'arnaque ni quoi que ce soit.. le site est clair.
 

pedro01

Habitué
bah oué je sais mais quand t'achète une bagnole si ya marqué diesel de partout dessus sauf sur la caractéristique sa ne vas pas attirer ton attention..puis d'autres lecteur le font et ce n'était pas marqué dans le descriptif qu'il le fesait...
 

gambit

Grand Maître
bref : tu as acheté sans te renseigner, et tu accuses archos [:spamafote]


à aucun moment c'est signalé, donc ça ne le fait pas, c'est tout.




le "on the go" fait partie du logo, ça aussi c'est clair, net et bien indiqué.

sur le site peugeot, y'a marqué en permanence "pour que l'automobile soit toujours un plaisir" .. ça veut pas dire que tu vas recevoir une piqure de morphine chaque fois que tu t'assois dedans.


de plus comme déja dit : "on the go" ≠ "usb on the go"
un appareil peut etre "on the go" (enregistrement, création etc) sans pour autant etre "usb on the go"




un lecteur usb host dont le site n'en fait pas la promo dans les caracteristiques, je demande franchement à voir...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 318
Messages
6 722 322
Membres
1 586 811
Dernier membre
loulou759278
Partager cette page
Haut